Dragon Head

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Manga & BD

  • Orphee999
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Orphée999 le #285387

    Salut tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce forum même si je lis des manga depuis la première parution française de Dragon Ball ( ça fait donc un petit moment… ). Je suis resté quelques temps sans rien lire et je m'y remets tout doucement. Une question me taraude: la série Dragon Head va-t-elle être rééditée en France car les différents volumes sont difficiles à se procurer ? Et si oui chez quel éditeur ? Merci beaucoup.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #285388

    Excellent choix Dragon head. Pas de réédition prévue, ce qui est très dommage, mais tu le trouves très facilement via priceminister ou amazon par exemple.

    Orphee999
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Orphée999 le #285389

    Ok, merci beaucoup .

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #285390

    J'ai beaucoup aimé Dragon Head et j'ai la chance d'avoir ma bibliothèque qui le possède.
    Au même titre que Planètes 😌
    C'est une série sympa mais un peu complexe, faut pas s'arrêter sinon on a dû mal à s'y retrouver. Ou alors j'étais trop jeune ^^

    Orphee999
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Orphée999 le #285391

    Citation (sellenee @ 27/04/2009, 17:33)
    J'ai beaucoup aimé Dragon Head et j'ai la chance d'avoir ma bibliothèque qui le possède.
    Au même titre que Planètes 😌
    C'est une série sympa mais un peu complexe, faut pas s'arrêter sinon on a dû mal à s'y retrouver. Ou alors j'étais trop jeune ^^


    J'ai découvert la série au tout début de sa publication, c'était dans MangaPlayer, ça fait un bail ! 😂 J'avais bien aimé l'ambiance cependant j'ai jamais continué la série mais j'y remédierai…

    Chris936
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chris936 le #285392

    Citation (Orphée999 @ 30/04/2009, 14:10)
    J'ai découvert la série au tout début de sa publication, c'était dans MangaPlayer, ça fait un bail ! 😂 J'avais bien aimé l'ambiance cependant j'ai jamais continué la série mais j'y remédierai…

    Dans ce cas, autant rester sur une bonne impression et ne pas lire la suite : le début est effectivement pas mal, mais les 3 ou 4 derniers tomes sont à chier.

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #285393

    En ce qui me concerne c'est une fois que les personnages sortent du tunnel que le titre commence à perdre de son intérêt.
    Avant ça faisait vraiment flipper, j'avais l'impression d'un véritable voyage dans ce que le coeur humain a de plus sombre, ça me rappelait un peu le roman Sa Majesté Des Mouches.
    Et puis sans dec' qu'est ce que c'est que cette fin toute pourrite ?!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Shiiro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min