dsl

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Délire & Divers

• Mamou87
    Membre
      • Nouveau
    mamou87 le #260668

mon topic pas mon forum

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #260669

Olala, il faut intervenir la je crois !
    Tu viens de créer deux topic à vrai dire :
    1er – Désolé
    2ème – Dsl

Définition rapide des termes de bases

Forum : conversations entre membres d'une communauté (qui se sont inscrit donc) et qui peut être structuré en catégories afin de facilité les recherches.
    Ex : Forum -> Délire&Divers
    Ex(2): Forum -> Anime&Animation

Topic : sujet de conversation orienté vers une problématique. En ce sens, pense à choisir des meilleurs titres que “Désolé” par quelque chose comme “Comment créer un topic ?”; comme ca on sait immédiatement ce que tu veux de nous ^^.

Créer un topic

Si tu veux créer un topic, tu fait “Nouveau” une fois que tu à choisi la catégorie dans laquel tu voulais intérargir (ici, dans Délire&divers donc).
    Dans notre cas, tu as déjà créé 2 topics

Indication importante

En postant un nouveau topic, pense bien à choisir convenablement la catégorie qui correspond le mieux à ce que tu veux.

Répondre à un topic

Pour intérargir dans un topic, tu dois commencer par le sélectionner.
    Une fois que c'est fait, tu as la possibilité de lire les commentaires des membres et si tu es inscrit (donc oui dans ton cas !), tu peux répondre en cliquant simplement sur “Répondre“. A noté que tu peut également créer un topic ici aussi.

Note importante

Ici, ce n'est pas spécialement dérangeant que tu es posté ici mais ca aurait été encore mieux dans la catégorie Le site Animeland.com, qui est plus orienté vers les problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrés comme l'indique le sous-titre.

Finalement

Je vais te poster ce commentaire sur tes 2 topics et par message privée (''MP'') pour que le reçoive aussi sur ta boite mail, comme ca je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes.
    J'espère avoir répondu à ta question et avant que tu ne créé un nouveau topic, je t'invite déjà à confirmer que ce que j'ai écrit t'as bien été utile en cliquant sur “Répondre“.

Note aux administrateurs

J'invite les administrateurs à supprimer le deuxième topic crée qui fait doublon et éventuellement à supprimer celui-ci une fois qu'il y aura eu confirmation de la prise de conscience de ce message.

PS : je ne me fiche de personne en écrivant cela car je sais que tout le monde à un rythme différent en ce qui concerne l'informatique (moi même, j'ai découvert le raccourcie clavier pour copier/coller il y a 2 ans en commençant des études orienté vers l'informatique, intéressant non 😉 😉 😉 )

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #260670

Hum, je viens de visionner ton profil et on dirais que pendant que j'étais plongé dans ma rédaction d'un message, tu as trouvée toute seul comme une grande comment k-on (ahaha …) faisait ^^.
    Eh bien bienvenue et vient te présenter rapidement de par ici -> Clique moi, clique moi !!!
    Maintenant que tu maîtrise le forum sur le bout des doigts, il ne devrait plus y avoir de problème 😉
    Si ta un problème, repost sur ce topic ou envoi moi un MP (message privée).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min