DVD Edgar

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• BeBopNoun
    Membre
      • Nouveau
    BeBopNoun le #155503

Salut à tous,

je vous écris parce que j’ai vu que la série Lupin allait être rééditée en DVD. Je voudrais donc savoir si il s’agit de la même édition qu’IDP avait fait il y a quelques temps avec un nouveau packaging ou si le contenu est différent, et si il y aura toute la série ? Merci d’avance :aile:

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #155504

bonjour BeBopNoun

heu, concernant les dvd de Lupin III, je pense que tu parles de la sortie des OAV (un film d’un peu plus d’une heure par dvd, produit pour une sortie directe sur support, sans passer par la case cinéma). Je crois qu’il y en a quatre de sortis à l’heure actuelle.

alors que les 2 coffret sortis il y a quelques années déjà, regroupaient les épisodes de la série télévisée (saison 1 et 2, si mes souvenirs sont bon… ou que la 1 je sais plus, le dout m’assaille!) en VF.

voilà tout mon savoir, bien peu de chose en somme, mais que ceux qui veulent compléter n’hésitent pas!

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #155505

Citation (tarmine)
    bonjour BeBopNoun

heu, concernant les dvd de Lupin III, je pense que tu parles de la sortie des OAV (un film d’un peu plus d’une heure par dvd, produit pour une sortie directe sur support, sans passer par la case cinéma). Je crois qu’il y en a quatre de sortis à l’heure actuelle.

alors que les 2 coffret sortis il y a quelques années déjà, regroupaient les épisodes de la série télévisée (saison 1 et 2, si mes souvenirs sont bon… ou que la 1 je sais plus, le dout m’assaille!) en VF.

voilà tout mon savoir, bien peu de chose en somme, mais que ceux qui veulent compléter n’hésitent pas!

hum…

Les 10 dvd sortis pas DI il y a 2 ans regroupaient les 52 premiers épisodes doublés en VF de la “série” 2.

La première série (sur laquelle ont oeuvré régulièrement Miyazaki et Takahata notamment) est prévue dans les semaines à venir par IDP, dans la collection “les oeuvres de jeunesse d’Hayao Miyazaki”, avec le même doublage que les 2 films sortis en début d’année (“L’or de Babylone” et “Le clan Fuma”). Dans le même temps ressot le film “Cagliostro” avec une 3ème VF, et enfin la VO.

Bref, je pense que la sortie dont tu parles correspond à celle de la première série (23 épisodes).

BeBopNoun
    Membre
      • Nouveau
    BeBopNoun le #155506

Ok… non je ne parlais pas des OAV :pcomputer: mais bien des séries :sick:

Donc si je comprends bien si j’achète les nouveaux dvd je n’aurais pas les mêmes épisodes mais une série différente. Nickel, merci à tous :pompom:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min