DVD lady oscar

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #154542

Bonjour,

Voila, j’aimerais savoir si les DVD de lady oscar sont sortis en version VOST et VF.

Je sais qu’IDP a sortie les DVD lady oscar en version non censurée mais est ce que les passages non censurés qui ne sont donc jamais passés a la télé sont en VO et si oui si ils sont sous titrés malgrés que la série soit uniquement en VF ?

Pourriez vous m’indiquer également des sites sur lesquels je peux trouver ces VD en version non censurée ?

Merci de me répondre

Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #154543

Est-ce que qqn peux me répondre s’il vous plait ?

Ce serai sympas

Merci

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154544

Ok… je te réponds 😁 les passages censurés en question sont en VO sous-titrée, mais il y en a relativement peu. Par contre le générique est l’original japonais je sais pas pourquoi d’ailleurs, mais passons.

Pour ce qui est des sites les seuls auxquels je pense vendent aussi des bootlegs c’est pourquoi je ne peux pas les mettre ici, mais google est ton ami, tu devrais trouver facilement en faisant une petite recherche.

Vàlà

L_L
    Membre
      • Nouveau
    L_L le #154545

Adeline,

Je suis comme toi une fan de Lady Oscar. Je recherche tout comme toi les épisodes non censurés de l’animé. Je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait t’intéressé. Je ne sais pas ce que cela vaut mais le fait qu’il y ait la mention “épisodes non censurés” fait battre mon petit coeur.

J’espère que cette réponse te satisfera.

L_L

ps: c’est un site de vente

http://www.idpvideo.com/produit.php?idsri=98

Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #154546

Merci c gentil de m’avoir répondu.

Je v me renseigner sur le site que tu m’as donné.

Merci encore !!

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154547

de LADY OSCAR !

Je dits bon courage les filles et EN AVANT !

Mais non André, je ne risque rien, je cherche juste des DVD ! hu ! :tagada:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154548

adeline45 : tout message posté sur la banquise doit être écrit en toutes lettres.

L_L
    Membre
      • Nouveau
    L_L le #154549

Adeline!!!

Catastrophe! Surtout ne tiens pas compte de mon mail! J’ai visité un forum sur notre série préférée. Il semblerait que les DVD de Lady Oscar vendus par IDP ne soient de bonne qualité. J’entends par là que le doublage des épisodes 32 et 38 ou 39 ne soit pas l’original mais celui de 1998. Il est tout beurk!!!! C’e n’est pas tout: dans la version française, certains passages ont été savament charcutés. IDP nous offre ces fameux passages en version japonaise avec des sous-titres en français!!! Et d’autres choses encore plus abjectes que la morale m’interdit de citer!

Je n’ose imaginer le résultat…

Face à cette tromperie, une coalition de fans s’en est allée en croisade.

Je ne sais pas pour l’instant. Je suis dans l’expectative…Dès que j’ai des infos, j’enverrai un mail.

Mille excuses!

L_L

ps: dans le premier mail j’ai écrit une ignominie: “quelque chose qui pourrait t’intéressText“. Vous aurez corrigé cette horreur, er et non é. Je présente mes sincères excuses à tous les amoureux de la langue française…:sick:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #154550

Citation (L_L)
    Adeline!!!

Catastrophe! Surtout ne tiens pas compte de mon mail! J’ai visité un forum sur notre série préférée. Il semblerait que les DVD de Lady Oscar vendus par IDP ne soient de bonne qualité. J’entends par là que le doublage des épisodes 32 et 38 ou 39 ne soit pas l’original mais celui de 1998. Il est tout beurk!!!! C’e n’est pas tout: dans la version française, certains passages ont été savament charcutés. IDP nous offre ces fameux passages en version japonaise avec des sous-titres en français!!! Et d’autres choses encore plus abjectes que la morale m’interdit de citer!

Je n’ose imaginer le résultat…

je la trouve bien, moi, l’idée de remettre les passages censurés en VOST, c’est toujours mieux que rien, pour un coffret prévu uniquement en VF. Il vaut mieux les insérer comme ça que les laisser de côté…

Sinon, oui, le doublage a été refait sur quelques épisodes. D’après mes souvenirs, c’était parce que les masters avaient été perdus. Le nouveau doublage avait donc été proposé pour les diffusions télé (cf France 3). Puis on avait bénéficié du premier doublage pour l’édition VHS. Puis, à nouveau le doublage refait pour l’édition DVD (les DVD vendus par IDP à l’unité sont les mêmes que ceux des deux coffrets).

Deux raisons sont envisageables :

– Soit l’état des épisodes n’était pas suffisamment bon pour une sortie DVD (support qui comprend beaucoup plus de contraintes techniques que la VHS), et l’éditeur a préféré utiliser les épisodes redoublés récemment.

– Soit il y a encore une embrouille au niveau des droits…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154551

Citation (Lewis Scarole)
    Deux raisons sont envisageables :

– Soit l’état des épisodes n’était pas suffisamment bon pour une sortie DVD (support qui comprend beaucoup plus de contraintes techniques que la VHS), et l’éditeur a préféré utiliser les épisodes redoublés récemment.

– Soit il y a encore une embrouille au niveau des droits…

Je penche plutôt pour l’embrouille au niveau des droits vu que ceux du générique français par exemple il ne les ont plus, d’où la version japonaise.

L_L
    Membre
      • Nouveau
    L_L le #154552

Chèr Lewis Scarole,

En général, les mélanges me donnent la nausée…:sick:

L_L

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min