Le 11 Mai 2010, je lancais la première édition de cette cérémonie de récompense officieuse. Un an (presque jour pour jour), voici enfin celle que vous attendiez tous : la seconde éléction des Editeur Award !! Êtes vous prêt pour la cuvée 2011 ?
Fort d'un succès relatif l'an passé (20 vote, sur la banquise c'est comme le nirvana), j'ai décider que pour cette année, j'allais apporté quelques nouveautés.
Le but est d'élir les meilleurs et pire acteurs du milieu éditorial francophone. Que ce soit en manga ou en anime. Seuleument, comme le forum limite à trois "question" dans les sondages, cette année, la catégorie "Meilleur Editeur Anime," aura un double rôle : Elir le meilleur ET et pire éditeur d'anime. Autrement dit, celui qui aura le plus de voix dans cette catégorie sera élevé au rang de meilleur éditeur d'anime, tandis que celui qui aura le moins de vote (toujours au sein de cette catégorie) sera le pire, celui qu'il faut évité.
Le reste ne changeant pas.
J'aurais aimé vous proposé une séléction d'éditeurs étranger, mais techniquement, ce n'est pas possible avec la v3.
Souvenez vous, l'année dernière, les lauréats était :
Meilleur éditeur anime : DYBEX
Pire éditeur manga : PANINI
Vous avez jusqu'au 3 Juillet pour voter !!
Pour précision, plusieurs choix sont possible dans chaque catégorie !!