Un Pingouin Inconnectable : Jérémy
Bonjour
Je vous fait parvenir ce message, car je suis complètement désabusé. En effet, Étant en période de cadeaux, j’ai voulu faire découvrir À ma nièce de 12 ans le plaisir du mangas et de cefait j’ai commencé par, à mon avis, un des meilleurs dans sa catégories “MAISON IKKOKU” de rumiko takahashi, moi même j’ai toute la série de Tonkam, et surprise je découvre qu’il est impossible de trouver un seul des livres en français car la publication a été arrêtée. Maintenant un seul volume vaut 17.5€ et on ne trouve plus la collection complète (donc surtout ne les perdaient pas). Alors en fin de compte je voudrez savoir si un jour Tonkam publiera de nouveau cette trés bonne série ou faut il s’attendre À ne rien voir venir et rester sur la déception de ne pas pouvoir la faire découvrir au plus jeunes ( pour ma part j’ai 33 ans et suis un afficionados des mangas, récent et plus anciens, depuis le début. J’apporte ma petite pierre pour faire découvrir ce style de BD et en même temps la culture japonaise à mes neveux et nièces ( 7 en tout)).
Vous comprendrez donc mon problêmes. Bien sur je me suis rabattu sur une autre très bonne série (fruits basket). Mais il est vrai que je fus déçus.
J’espère que vous me répondrez et me publierez car je pense qu’il est bon que nous sachions tous que les éditeurs peuvent planter même les trés bonnes séries si cela ne vas pas dans un sens économique.
Merci