Eh oui, un nouveau site sur le manga !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Contacts

• Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #166062

Bonjour à toutes et à tous !

J’écris ce petit post afin de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau site auquel je participe :

http://www.da-manga.com

Ce site regroupe des critiques, des avis sur des mangas et des anime (d’où le titre, ah ah, vous l’aurez deviné !)

Je vous invite à vous rendre sur ce site puis à donner votre avis sur le forum… Ce site est assez actif : pour info, on en est à la troisième maquette graphique depuis 1 an :sick: !!!

Voilà, merci de nous aider à enrichir le forum de vos avis ! Et qui sait, peut-être cachez-vous un talent de reporter…..

Jul

Sakura_ozohra
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sakura_ozohra le #166063

Konichiwa Ogenkideska?

J’ai été voir ton site.

Alors verdict… C’est une très bonne idée que vous avez là. Quel meilleur façon de présenter les mangas et animé que de la façon dont vous la fait? Simple, clair, précise.

Tu recherches des personnes pour écrire articles? Moi je suis partante pour écrire deux trois truc (attention c’est sérieux) de temps en temps histoire de vous donner un coup de main.

Si tu es intéressé, tu sauras où me trouver.

A+++++++++++++

Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #166064

Salut !!

Merci pour ces encouragements !!

Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés ; tous les fans de manga et de japanimation sont les bienvenus !

Plus il y aura d’articles, meilleure sera l’idée que le lecteur pourra se faire d’une oeuvre, non ?

Sakura_ozohra (tiens, une réminicence de Captain Tsubasa ? 😉 ), n’hésite pas à participer, t’inscrire sur le forum… Et à bientôt !

Edité par Jul le 13-05-2005 à 10:48

Edité par Jul le 13-05-2005 à 10:48

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min