En panne d'animes…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime & Animation

  • AloNeRealitY
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    AloNeRealitY le #275430

    Bonjour a tous,

    Voilà mon problème, j'ai épuisé mon stock d'anime ( enfin ceux que je peut connaitre)
    Ne sachant pas quoi regarder, parmi les grandes liste de nom et de description que j'ai trouvé rien ne m'inspirent, je m'en remet a vous. 😁

    Voilà un peut près ceux qui mon plus:

    _ Vampire Knight (les deux saison, et en attente d'une suite)
    _ NANA (en attente d'une suite)
    _ Host Club (en attente d'une suite)
    _ Black Lagoon (pareil)
    _ Naruto , et naruto shippuden (vostfr)
    _ Bleach
    _ Death Note

    Bon voilà un peut près les animes que j'ai aimé, je sait pas si vous voyez le genre 😁
    Moi sans anime je vit plus, par pitié donner moi des conseils!

    (Et auriez vous des tuyaux sur les séries en attentes d'une suite? )

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #275431

    Personellement je te conseillerais les deux saisons de Ghost in th shell: Stand alone complex

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #275432

    Je t'aurais bien conseillé One Piece, mais ça me paraît difficile de passer à côté. Donc je suppose que tu as déjà dû le regarder… Idem pour HunterxHunter. Cependant, au cas où tu ne les aurais pas vus, je te les conseille.

    Sinon, tu as déjà essayé les animes de Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express, Gun Frontier…) ? Vu leur ancienneté, on peut les trouver pour un prix très bas. De même, l'intégrale de Monster est ressortie récemment à un prix raisonnable, dans un seul coffret. Il y a aussi Gilgamesh dans les seinen entre action et réflexion. Mais il est assez particulier, pas sûre qu'il te plaise.

    Si tu aimes Host Club, il y a de fortes chances que tu apprécies Princess Princess. Peut-être que tu devrais essayer Fruits Basket aussi.

    Edit : Il y a Cowboy Bebop aussi, dans les séries d'action. Comme j'ai l'impression que tu aimes ce style d'histoire, je pense que tu ne seras pas déçu.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #275433

    Citation (Natth @ 01/02/2010, 20:02)
    Edit : Il y a Cowboy Bebop aussi, dans les séries d'action. Comme j'ai l'impression que tu aimes ce style d'histoire, je pense que tu ne seras pas déçu.

    Ah oui ! Cowboy Bebop c'est absolument génial ! Et en plus c'est disponible pour pas cher chez Dybex.

    Sinon, il y a FlCl (Fuli Culi) qui est disponible pour pas grand chose non plus, (je crois qu'il y a une promo à 15 euros en ce moment) et qui est juste un des meilleurs animes que j'ai pu voir.

    Et puis, pour revenir à Watanabe, il y a Samuraï Champloo, qui est énorme aussi.

    Si je en devais en conseiller qu'un seul : Fuli Culi. Et pourtant j'adore les deux autres.

    En fait tu peux te jeter sur quasiment tout ce qu'à fait la GAINAX. (Fuli Culi, donc. Evangelion, Gurren Lagann, Gunbuster, Diebuster (Gunbuster 2) pour ceux que j'ai vu. Pas une seule déception dans le lot. => il parait que Nadia, Otaku No Video, Kare Kano, etc sont assez génial aussi.)

    MAIS !

    Mais pitié, achète les DVD. Il y a des gens qui bossent TRÈS dur sur ces séries. Peut être que je fais un procès d'intention, auquel cas je m'excuse, mais quand je lis “stock d'anime” je ne peux penser qu'à des giga octets sur un disque dur…

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #275434

    Le plus simple serait de t'abonner à la collection Gold, en fait. Cela te ferait 2 coffrets à mater dans le mois, et comme c'est genre 20€ le coffret pour les numéros que tu as ratés, tu peux avoir de grands classiques et de sacrées tueries pour pas grand'chose.

    AloNeRealitY
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    AloNeRealitY le #275435

    Merci pour vos réponses!

    Bon pour One Piece désolé mais c'est une anime qui ne m'attire pas du tous….
    J'aime beaucoup les animes Amour, comédie, action, proche du lycee ou dans le genre.
    Le cyber & Mecha , je deteste….désolé je suis compliquée.
    Pour le reste je ne télécharge pas ne vous inquiétés pas.

    Je vais voir pour tous sa 🙄

    Encor merci beaucoups!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #275436

    Citation (AloNeRealitY @ 05/02/2010, 15:34)

    J'aime beaucoup les animes Amour, comédie, action, proche du lycee ou dans le genre.

    Dans ce cas, Karekano est fait pour toi.
    Je t'invite aussi à aller regarder du côté de Juliette je t'aime / maison ikkoku, un classique parmi les classique si tu ne connais pas, mais particulièrement génial. Ranma 1/2 aussi m'a l'air de coller.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #275437

    Citation (AloNeRealitY @ 05/02/2010, 15:34)
    Merci pour vos réponses!

    Bon pour One Piece désolé mais c'est une anime qui ne m'attire pas du tous….
    J'aime beaucoup les animes Amour, comédie, action, proche du lycee ou dans le genre.
    Le cyber & Mecha , je deteste….désolé je suis compliquée.
    Pour le reste je ne télécharge pas ne vous inquiétés pas.

    Je vais voir pour tous sa 🙄

    Encor merci beaucoups!

    Si tu n'aime pas le cyberpunk oublie “ghost in the shell stand alone complex”. Niveau proche du lycée pas vraiment amour mais action mais plus policier, suspens et psychologique je te conseille “Higurashi No naku Koro ni, Hinamizawa le village maudit” qui vient en plus d'être réediter en coffret contenant l'intégrale. Sinon au niveau comédie d'après ce que j'ai entendu dire “School Rumpble” serait bon, mais je ne l'ai pas vus moi-même.

    Blacklagoon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    blacklagoon le #275438

    du genre amour comedie il y abien love hina mais ta deja du le regarder sinon y a fruit basket

    Revy
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Revy le #275439

    désolé je repond tard
    mais si tu aime les animes/mangas qui parle du lycée avec de l'humoour et de la romance je te propose
    -Eyeshield21
    -Prince of tennis
    -Major
    sa parle de sport si tu aime bien sa regarde
    saluut!!!! 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min