Encore un enfant à problèmes…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #153829

Excusez-moi…jeuh……euhh…comprendrais si cela commençait à vous lasser à la longue, mais moi aussi j’ai, encore et toujours, mes problèmes de profile et de picto…:love:

1) Je n’arrive pas à insérer une image dans mon profile. Mais comment vous faites tous à la fin????

2) En ce qui concerne les “autres smileys”, chez moi, il n’y a que du texte qui s’affiche…

Un petit petit biberon pour le bébé pingouin??????????:pcomputer:

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #153830

pour les smileys, je crois que tu as compris vu que dans ton message, ils s’affichent :lave:

sinon pour l’avatar dans le profil :

1- tu trouves sur le net une image qui te plait dans une taille “raisonnable” et tu fais un clique droit dessus… tu auras un menu contextuel qui te propose “propriété”…

2- dans la fenêtre qui s’ouvre, tu regardes la ligne “adresse” ou “url”

ça commence par “http://

3- tu selectionnes avec la souris cette adresse entièrement, et tu fais CTRL et C en même temps pour copier cette ligne…

4- tu vas dans ton profil et à la ligne avatar, tu fais CTRL et V toujours en même temps pour coller la ligne de l’adresse de ton image

(c’est clair jusque là ?)

5- ensuite tu remplis le reste de ton profil et tu valides le tout :pompom:

si tu ne trouves pas d’image qui te plait, mais que tu en as une sur ton disque dur, là, tu peux la mettre sur le net en utilisant des sites dit FTP (ifrance c’est facile par exemple, Désolé pour la pub Cher Pingouin 1er du Nom, mais c’est pour la bonne cause) ou des sites comme Dromadaire.com sur lesquels tu peux exporter des images en ouvrant un compte gratuitement.

voilà, est-ce mieux ?

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #153831

Merci du fond du coeur pour m’avoir mis sur le droit chemin! A jamais mon sensei… :chirolp_bak1: (bon, pour la taille “raisonnable”…)

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #153832

291 x 279 pixels……..

:sick:

c’est “raisonnable”………

c’est vrai qu’un fond d’écran finalement, c’est 1024 x 768

:pcpunch:

:pompom:

bon, en tout cas, le principal c’est que tu ais réussi ton “avatarisation”

(va y avoir des droits d’auteurs à verser à :pingu: 1er du nom, j’vous le dit moi ! :deal:)

Kisetsu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisetsu le #153833

c’est pour que les boss ne vous prennent pas…mais si on vous découvre..on va vous dire à tous les deux que vous avez un très grand avatar!

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #153834

bah, sachant que nos images font moins de 20ko chacune, je ne pense pas que cela soit excessif…

sinon, et bien on trouvera un moyen pour abaisser la taille en octet et en pixel…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153835

en fait c’est surtout les pixel qui gène,mais bon moi du moment que l avatar n’est pas plus large que 160 pixel ça me va

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min