Enjoy!!!

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #240037

ah ben le premier spidermann de Sam Riami est un modèle du genre ! (pour les films de super héros)
    si je n'ai pas très bien suivi cette trilogie (j'ai du voir deux fois les deux premiers épisodes, toujours pas vu le 3eme) je l'ai beaucoup apprécié.
    pour le reboot, j'ai refusé de le voir, même si l'aspect slalom en 3D dans les building de Manhattan me tentait, le coup du reboot sur une série de qualité me rebutait. Autant les Batmans de Nolan tiennent la comparaison avec ceux de Titim (on négligera la suite les 3 4 et … ) autant je trouvais que faire un reboot de Spiderman ne me semblait pas trop justifié. je connais très peu la mythologie qui tourne autour des comics, mais j'aurai apprécié voir une suite plutôt qu'un reboot. et ta critique ne me donne pas trop envie de le voir, mais bon à l'occasion je jugerai en ayant les vrais arguments pour juger.

pour finir, oui je comprends ton entousiasme pour ce film, il est vraiment bien et j'ai bien envie de le revoir suite à ton poste.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240038

Je me suis mis à écrire sur tout ce qui me plaît dans ce film, et c'est maintenant sûr, je posterai l'amour tout particulier que j'ai pour ce film !
    J'ai pas encore fini, mais y a déjà de quoi lire ! ^^
    Mon problème, c'est qu'à chaque fois que je regarde ce film avec quelqu'un, je peux pas m'empêcher de parler, d'expliquer pourquoi j'adore telle scène, tel passage, etc…
    Du coup je le regarde tout seul maintenant, mais je continue de parler ! 😂
    Bref, j'y reviendrai bientôt, certainement dans la minute geek !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240039

Très bon film en effet, qui a lancé la mode des films de super-héros qu'on continue encore à se taper aujourd'hui. J'avais adoré également l'amour de la bd qui transparaissait dans chaque scène, son esthétique, ses scènes d'action très réussies… En fait, le seul défaut du film c'est Tobey Maguire, un acteur fade au possible et qui a autant de charisme qu'une moule (d'ailleurs à part Spiderman c'est le silence radio, ce qui veut tout dire…). C'est d'ailleurs le seul point pour lequel le reboot est supérieur.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240040

Je viens de rentrer du concert de Helloween/Gamma Ray, et dieu que c'était bonnard, un des meilleurs show que j'ai fait 😃

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240041

Citation (Rozen @ 09/04/2013 00:50)
    Je viens de rentrer du concert de Helloween/Gamma Ray, et dieu que c'était bonnard, un des meilleurs show que j'ai fait 😃

Je veux bien te croire ! 😉

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #240042

JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #240043

c'est géniale Tarmine, mais recçue à quoi au fait ? 😁
    @rozen : et tu ne parles pas d'un certain concert du 5 juin ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240044

Citation (nael_hitengo @ 18/06/2013 23:54)

Boarf, tout le monde s'en fout de toute façon.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #240045

Citation (nael_hitengo @ 18/06/2013 22:54)

Merci Nael ^^

j'ai passé le concours interne de mon boulot pour changer de corps, oui, on fait dans le transcendantal dans la fonction publique 😁
    cela signifie pour moi que mon institution reconnait la valeur de mon travail comme étant du niveau supérieur à celui sur lequel j'ai été embauchée, et donc me fait avoir un poste de niveau supérieur.
    ça a été un peu mon koh-lanta personnel 😁
    171 admis à concourir pour 4 postes. Autant dire que je ne me faisais aucune illusion, mais je l'ai fait sérieusement et j'ai tout donné.
    Ma première joie a été quand j'ai appris que je passais l'oral car mon dossier écrit était suffisamment intéressant pour le jury pour qu'ils aient envie de me voir, et où nous n'étions plus que 39 candidats.
    L'oral s'est super bien passé, et rien que d'y aller j'étais contente de moi et je me voyais recommencer l'année prochaine sans problème sans que ça me bouffe la tête, car finalement ça s'était bien passé avec le jury.
    Au final j'ai pris beaucoup de plaisir à passer ce concours, même si ça a représenté beaucoup de stress et de week-ends “sacrifiés” sur l'autel de la préparation pendant plus de 3 mois.

@ Rozen : quel concert? dis-dis-dis!!

moi je vais voir Muse vendredi au Stade de France, j'ai hâte. Je les y ai déjà vu il y a 2 ans, et c'était un spectacle grandiose

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #240046

Bravo tarmine pour ta grande réussite!!!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240047

Bravo Tarmine, je suis impressionné par la perf'.
    C'est pas comme le Bac, pour rater le Bac il faut vraiment s'être assis sur ses copies à cause d'une chaise dure et avoir rendu son stock de feuilles blanches à la place 😃 .
    Encore que, soyons moins cynique, il y ait des correcteurs totalement déjantés. Un élève que j'ai suivi qui a eu les meilleures notes aux oraux blancs sort de l'oral très content, car il est tombé sur un texte qu'il maîtrisait bien, a répondu à toutes les questions, n'a senti que de l'intérêt chez l'examinatrice, et ne manque pas de facilité de contact, et il se tape 8 sur 20 !!

Mon petit bonheur à moi, c'est mon changement d'ordi et de box ! rhâââ, que ça fait du bien, de rouler au quart de tour sans ramer comme un malade ni voir sauter sa liaison en plein message posté !!!

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #240048

Missmsrouge, Brevet des collèges Admise Mention BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂

Premier diplôme donc forcément je suis suuuuuuuuuuper contente!!!! 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240049

Citation (missmsrouge @ 13/07/2013 12:23)

Félicitations, Miss ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240050

Citation (missmsrouge @ 13/07/2013 11:23)

Bravo, c'est en effet un très bon début !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #240051

Citation (tarmine @ 18/06/2013 22:21)
    JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE JE SUIS REÇUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour toi, félicitation Tarmine 😉

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #240052

Ah Miss a mis ses résultats du brevet !
    Félicitations !!!!!!

Pour ma part j'ai été reçue Mention très bien !!

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #240053

Citation (miminonon @ 24/07/2013 18:50)
    Ah Miss a mis ses résultats du brevet !
    Félicitations !!!!!!

Pour ma part j'ai été reçue Mention très bien !!

Merci 😂
    Félicitations à toi aussi!!!! 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240054

Une remontée de topic pour recommander une chose aux Pingouins qui seraient aussi arriérés que je l'étais il y a 10 jours (ça doit être rare !! ^^) :
    Je ne suis pas vraiment un téléphage ni un dévoreur de séries TV ou de films (à part les bons dessins animés), donc je me contentais depuis très longtemps d'un excellent lecteur Blu-ray + 3D accouplé au câble de mon immeuble, ce qui me donnait 14 chaînes seulement, mais en cas de vide télé, je me contentais de mettre un de mes nombreux DVD, voire une vieille VHS de valeur irremplaçable. Ou de faire tout autre chose que regarder la télé. Je n'avais même pas installé mon décodeur Orange.
    Or, je me suis laissé démarcher par un type de cette boîte pour une installation gratos de la fibre optique et d'un décodeur ad hoc. Ce qui fut fait en une matinée.
    Alors bon, j'ai brusquement “trop” de chaînes, 160 à 200, avalanche soudaine, mais j'ai vite constaté que l'intérêt, c'est de sélectionner celles en HD ou les programmes HD, image de qualité top sur mon grand écran ! puis la variété du bouquet est bonne ; j'ai même la NHK World en anglais, joie ! sans compter Nolife, Game One, Mangas, Gulli, etc. Et la découverte de “Doctor Who” sur FR4 !
    Hein ? vous êtes tous déjà équipés ? ah bon, euh 😪

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #240055

Fause alerte,mon ordinateur remarche comme avant,donc contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation (Lord Yupa @ 01/06/2014 14:22)
    Hein ? vous êtes tous déjà équipés ? ah bon, euh 😪

Oui depuis 10ans déjà 😛 ,

Mais c'est bien d'avoir enfin franchi le pas, Yupa 😛

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #240056

Enfin, peut-être la fin du cauchemar définitive niveau professionnel.

Ayant eu une période d' essai en tant que préparateur de commande dans mon anicienne entreprise (mais qui continue encore son activité à coté, en effectif extrêmement réduit) avec une autre boite, j' ai fini par arrêté au bout de … quatre jours !

Motif ?
    Trop stressant et me sentais pas capable d' assumer le remplacement du titulaire qui changera de poste par la suite. Suis stressé en tant normal, alors là si c' est pour que ça dégénère. De plus, pas dormi du tout pendant trois jours. Une fois la résiliation (car j' avais déjà signé) du contrat, j' ai appelé le futur ex directeur qui avait démenagé sur Feillens et demander s' il pouvait me reprendre.

C' est chose faite ! Suis en CDI à parti de ce lundi.
    Mon seul problème : je ne pars pas loin du tout. Du coup on m' emmène et me ramène. tous les jours avec des personnes différentes et qui habitent tout près de mon domicile. Mais au moins je reviens à mon poste d' avant. Par contre ils font 35 heures au lieu de 39 vers chez moi, mais l' ambiance est sympa et ça me plait ^^

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min