Est-ce que ça vaut le coup ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #277385

    J'ai vu les trois séries et je les trouve toutes de qualité. Niea_7 peut frustrer car la situation des héroïnes à la fin de la série n'a pas beaucoup changé par rapport au début, néanmoins ça reste une série très drôle. Avec Abenobashi on tombe dans le délire complet où les voyages interdimensionels des héros sont prétexte à moult parodies ; il y a quand-même un fond plus sérieux qu'on découvre vers la moitié de la série. Enfin, Haibane Renmei joue dans un tout autre registre ; si les premeirs épisodes se focalisent sur la découverte sur un mode paisible du monde étrange où débarque l'héroïne, l'anime prend une tournure plus sombre dans sa deuxième partie en se focalisant sur les doutes et les tourments de certains personnages.

    Si tu ne devais prendre qu'une seule série je te conseillerais Haibane Renmei pour son ambiance fascinante.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #277386

    pour moi ça serait abenobashi ! cette série est vraiment géniale ! délirante ! cohérente ! et touchante sur la fin ! tout pour faire une bonne série !

    niea_7
    vu deux épisodes ! j'ai pas accroché !

    haibane renmei :

    je trouve ça lent ! et donc pas accroché non plus !

    après les gouts et les couleurs …

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #277387

    Ouh la la choix cornelien! Bon je crois que je vais me décider pour abenobashi parce que en ce moment j'ai plutôt besoin de rigoler. Pour ailes grises, ce n'est que parti remise. En tout cas merci à tous pour vos avis!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277388

    J'aimerais avoir un renseignement, si quelqu'un s'est procuré le coffret DC Universe (avec les trois superbes films, Batman: under the red hood ; Superman/Batman: Ennemis Publics ; Superman/Batman: Apocalypse) ou s'il a assez d'infos dessus:
    Est-ce qu'il n'y a que la vf de dispo sur les dvd ou bien la présence d'esprit des éditeurs leur a dicté la bonne conduite, c'est-à-dire inclure la vo?
    Et s'il n'y a vraiment que la vf, vaut-elle le coup ou est-elle aussi catastrophique que celle de la série Wolverine et les X-Men?
    C'est important, siouplaît!!! 😕

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277389

    Under the Red Hood c'est bien, je posterai ma critique si tu veux.
    Apocalypse c'est bien
    Le troisième est aussi mauvais que le comics d'origine!

    Je ne l'ai pas vue en vf mais on m'a dit que c'était bien, bien traduit et avec les bonnes voix!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277390

    Citation (Kusana @ 20/10/2010, 19:24)
    Je ne l'ai pas vue en vf mais on m'a dit que c'était bien, bien traduit et avec les bonnes voix!

    Cela dépend des films. La VF de “Public Ennemies” est considérée comme très bonne par ceux qui l'ont écouté, néanmoins, celle de “Sous le Masque Rouge” divise les fans, certains la trouvent très réussie, d'autre catastrophique.

    Pour les voix, certaines ont été réunies, d'autres non.

    Superman récupère sa voix française d'origine, il est toujours doublé par le talentueux Emmanuel Jacomy qui avait magnifiquement interprété le personnage dans Superman TAS et les deux premières saisons de La Ligue des Justiciers.
    Alfred est toujours doublé par Jacques Ciron.

    En revanche, Batman est doublé par Adrien Antoine, qui interprète le Caped Crusader depuis “The Batman”.
    C'est un très bon comédien qui fait un travail très satisfaisant sur le justicier de la nuit, mais pour ces films, ils auraient pu faire l'effort de reprendre Richard Darbois qui est, selon l'avis partagé par de très nombreux fans LE meilleur comédien français à avoir doublé Batman.

    Quant au Joker, il est à présent doublé par Xavier Fagnon.
    Il le doublait déjà dans “Batman l'alliance des héros” ou je le trouvais crédible, même si il ne nous fait pas oublier l'immense Pierre Hatet qui fut magistral dans le rôle du “prince clown du crime”.

    J'ai moi aussi vu “Sous le Masque Rouge” et j'ai trouvé le film excellent, à l'instar de Kusana, je donnerai mon avis détaillé dessus dans le topic des “animés occidentaux” ce week end.
    Ceci dit, pareil que Kusana, j'ai vu le film en VOSTFR.

    J'ai juste écouté quelques extraits de la VF, elle avait l'air pas trop mal, mais je reste dubitatif sur le choix de faire doubler Red Hood par Christophe Lemoine (Cartman dans South Park, Jimmy dans Superman TAS) sa voix collant assez mal au personnage…

    Les sous titres ne sont pas non plus exempt de tout reproche, certains sont éloignés du sens des dialogues originaux, même si globalement, la traduction reste correcte.

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277391

    Citation (Xanatos @ 20/10/2010, 20:47)
    Cela dépend des films. La VF de “Public Ennemies” est considérée comme très bonne par ceux qui l'ont écouté, néanmoins, celle de “Sous le Masque Rouge” divise les fans, certains la trouvent très réussie, d'autre catastrophique.

    Pour les voix, certaines ont été réunies, d'autres non.

    Superman récupère sa voix française d'origine, il est toujours doublé par le talentueux Emmanuel Jacomy qui avait magnifiquement interprété le personnage dans Superman TAS et les deux premières saisons de La Ligue des Justiciers.
    Alfred est toujours doublé par Jacques Ciron.

    En revanche, Batman est doublé par Adrien Antoine, qui interprète le Caped Crusader depuis “The Batman”.
    C'est un très bon comédien qui fait un travail très satisfaisant sur le justicier de la nuit, mais pour ces films, ils auraient pu faire l'effort de reprendre Richard Darbois qui est, selon l'avis partagé par de très nombreux fans LE meilleur comédien français à avoir doublé Batman.

    Quant au Joker, il est à présent doublé par Xavier Fagnon.
    Il le doublait déjà dans “Batman l'alliance des héros” ou je le trouvais crédible, même si il ne nous fait pas oublier l'immense Pierre Hatet qui fut magistral dans le rôle du “prince clown du crime”.

    J'ai moi aussi vu “Sous le Masque Rouge” et j'ai trouvé le film excellent, à l'instar de Kusana, je donnerai mon avis détaillé dessus dans le topic des “animés occidentaux” ce week end.
    Ceci dit, pareil que Kusana, j'ai vu le film en VOSTFR.
    J'ai juste écouté quelques extraits de la VF, elle avait l'air pas trop mal, mais je reste dubitatif sur le choix de faire doubler Red Hood par Christophe Lemoine (Cartman dans South Park, Jimmy dans Superman TAS) sa voix collant assez mal au personnage…

    Les sous titres ne sont pas non plus exempt de tout reproche, certains sont éloignés du sens des dialogues originaux, même si globalement, la traduction reste correcte.


    Je l'ai vue en VO pas en VOST ^^ et je le trouve excellent aussi faut pas croire!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277392

    Merci à vous deux! C'est très important, ce que vous m'avez appris, là!
    Mais, si j'ai bien compris, il y a la vf et la vo sur les dvd?
    En tout cas, savoir qu'il ne s'agit pas d'un doublage français effectué par les américains pour distribuer leur titre plus vite (voir, et en rire, Wolverine et les X-Men…) me rassure beaucoup!
    Et je suis 100% d'accord avec toi, Xanatos (Darbois est “The Voice”!), mais la nouvelle voix de Batman, c'est pas celle qu'il a dans The Brave and the Bold? Parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas la même voix dans The Batman…(on parle bien de la série qui montre ses premières années?) mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue…
    Parce que j'adore la voix de Sylar (d'ailleurs ce comédien suit la carrière de l'acteur, puisque c'est la même voix depuis 24, dans le dernier Star Trek aussi…) ou de Kojiro Hyuga dans “Olive et Tom le retour”…
    Bon bah, vous m'avez convaincu, je m'achète le coffret des trois films (19,99 euros!)!
    Parce que moi: GROS gros fan de DCUniverse!
    Seul regret en fait, plus de Pierre Hatet… 😢
    D'ailleurs, en ce moment, je revisionne les premiers épisodes de Batman: The Animated Series!
    “Nothing to fear”, “On leather wings”… 😁 😁 😁
    Le problème, c'est que pour avoir l'intégrale de la série en officiel, tu peux toujours te brosser…
    En tout cas, merci Kusana (j'attends ta critique!) et merci Xanatos!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277393

    De rien 😁 sinon voila la critique (bon il y a un peu de ma chérie dedans mais au moins tu as deux avis en un seul ^^):

    Batman – Under the Red Hood
    Je ne m'étais pas autant amusé devant un film d'animation de Batman (et même de chez DC) depuis l'OAV tournant autour de Freeze (je parle du Batman classique, pas de Batman Beyond vu que j'apprécie aussi celui avec le retour du Joker, plus par nostalgie que par qualité du dit film) et ce que j'aime avant tout c'est le remaniement de l'histoire. Ici il n'y a plus de Crisis pour expliquer le retour de Jason et même une réutilisation du puits de Lazare comme c'est le cas de la mini série actuelle sur le personnage… et même si les personnages de Ra's Al Ghul et Talia Al Ghul sont bâclé et pas du tout en raccord avec ceux des comics, je préfère cette explication pour le retour de Jason. En parlant des personnages, je trouve que le point fort, outre la caractérisation des Ghul et de Black Mask un peu trop différent à mon goût de l'original, reste la caractérisation des personnages principaux. Jason nous apparaît sympathique en gosse comme il l'est dans les comics, il y apparaît aussi tragique et la fin avec les souvenirs de Bruce reste un moment vraiment triste. Le Joker y est vraiment flippant et marrant, Nightwing fait encore un peu trop jeunot dans ses propos, la ou le personnage reste assez sérieux (pas autant que Bruce) et Bruce apparaît comme humain. Bref c'est du tout bon à ce niveau.

    En ce qui concerne le déroulement de l'histoire et les scènes d'action, c'est du tout bon également, c'est dynamique, Amazo est bien utilisé, le gang également, on hésite pas à tuer, le sang gicle, on a autant mal que les personnages se prenant les coups et surtout on voit ce qui se passe à l'écran durant les combats, bref c'est bien découpé et ça fait vraiment plaisir. Les scènes plus posées sont tout aussi bonnes et l'ambiance globale de l'histoire est top et me fait vraiment regretter la série animé de Dini et Timm. Bref c'est du tout bon que ce soit dans l'histoire, dans le background, la réalisation et la musique. J'espère qu'on aura d'autres histoires tournant autour de Batman uniquement, prochainement. En attendant je lui donne la note de 5/6 et le recommande aux fans du personnages et de la première série d'animation. Bon maintenant faut peut être que je m'attaque à la série Batman: The Brave and the Bold, ne l'ayant toujours pas vue.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277394

    Cool ta critque!
    Pour The Brave and The Bold, les graphismes peuvent te freiner, avec le style Batman Adam West, mais les histoires sont excellentes et l'univers n'est pas du tout parodique, simplement ce n'est pas du Batman aux couleurs sombres comme dans la série cultissime des années 90. Au contraire, c'est même très coloré, mais on s'y fait très vite!
    Mon film animé préféré de Batman reste toujours celui de 1993 Batman contre le Fantôme masqué (désolé, je ne connais pas le titre original), les auteurs s'en sont donné à coeur joie, puisque le format télé de la série ne permettait pas de montrer certaines choses (coups de poing dans la figure, sang qui coule, morts…).
    Du grand Batman, du GRAND Joker (bien sadique, bastonnant sans pitié même une femme…), une histoire qui ramenait aux débuts du Caped Crusader, ce film est aujourd'hui encore un incontournable, et l'orchestration symphonique est à l'image de celle de la série, magnifique d'envolées pompières ou plus intimes…
    Mon Chef-d'oeuvre, j'vous dis!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277395

    Citation (feanor curufinwe @ 21/10/2010, 12:43)
    Cool ta critque!
    Pour The Brave and The Bold, les graphismes peuvent te freiner, avec le style Batman Adam West, mais les histoires sont excellentes et l'univers n'est pas du tout parodique, simplement ce n'est pas du Batman aux couleurs sombres comme dans la série cultissime des années 90. Au contraire, c'est même très coloré, mais on s'y fait très vite!
    Mon film animé préféré de Batman reste toujours celui de 1993 Batman contre le Fantôme masqué (désolé, je ne connais pas le titre original), les auteurs s'en sont donné à coeur joie, puisque le format télé de la série ne permettait pas de montrer certaines choses (coups de poing dans la figure, sang qui coule, morts…).
    Du grand Batman, du GRAND Joker (bien sadique, bastonnant sans pitié même une femme…), une histoire qui ramenait aux débuts du Caped Crusader, ce film est aujourd'hui encore un incontournable, et l'orchestration symphonique est à l'image de celle de la série, magnifique d'envolées pompières ou plus intimes…
    Mon Chef-d'oeuvre, j'vous dis!


    Merci 😁
    Je n'ai rien contre la série c'est juste que je ne l'ai pas encore commencée, tu sais je lis du Batman et plus généralement des comics depuis que je suis gamine donc la version Brave and the Bold de Bat je connais ^^ Sinon je suis d'accord sur le premier film animé de la série des années 90, c'est du tout bon!

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277396

    Citation (feanor curufinwe @ 21/10/2010, 12:43)
    Cool ta critque!
    Pour The Brave and The Bold, les graphismes peuvent te freiner, avec le style Batman Adam West, mais les histoires sont excellentes et l'univers n'est pas du tout parodique, simplement ce n'est pas du Batman aux couleurs sombres comme dans la série cultissime des années 90. Au contraire, c'est même très coloré, mais on s'y fait très vite!
    Mon film animé préféré de Batman reste toujours celui de 1993 Batman contre le Fantôme masqué (désolé, je ne connais pas le titre original), les auteurs s'en sont donné à coeur joie, puisque le format télé de la série ne permettait pas de montrer certaines choses (coups de poing dans la figure, sang qui coule, morts…).
    Du grand Batman, du GRAND Joker (bien sadique, bastonnant sans pitié même une femme…), une histoire qui ramenait aux débuts du Caped Crusader, ce film est aujourd'hui encore un incontournable, et l'orchestration symphonique est à l'image de celle de la série, magnifique d'envolées pompières ou plus intimes…
    Mon Chef-d'oeuvre, j'vous dis!


    Merci 😁
    Je n'ai rien contre la série c'est juste que je ne l'ai pas encore commencée, tu sais je lis du Batman et plus généralement des comics depuis que je suis gamine donc la version Brave and the Bold de Bat je connais ^^ Sinon je suis d'accord sur le premier film animé de la série des années 90, c'est du tout bon!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277397

    Citation (Kusana @ 21/10/2010, 21:54)
    tu sais je lis du Batman et plus généralement des comics depuis que je suis gamine donc la version Brave and the Bold de Bat je connais ^^ Sinon je suis d'accord sur le premier film animé de la série des années 90, c'est du tout bon!


    ça y est! Je suis amoureux! T'es contente de toi?
    Moi aussi j'ai grandi avec Batman, il fait partie de mon top 3 des super-héros!

    Sinon, j'ai acheté le coffret!! et j'ai déjà regardé Under the Red Hood!!
    Quelle classe! Vraiment je ne suis pas déçu, moi fan de Bruce Timm Ad Vitam Eternam!
    Merci encore à vous deux! Quel film! Joker est super bien utilisé, Black Mask est grandiose dans ses débordements de colère et Batman…Un vrai bonhomme!
    Et j'ai vu aussi quelques trailers dans les bonus dont un surtout qui m'a mis l'eau à la bouche, Justice League: Crisis on Two Earths, je le veux je le veux je le veux!!
    Et aussi le Superman Doomsday dont j'avais déjà vu quelques minutes, quand sortent-ils????

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277398

    Citation (feanor curufinwe @ 22/10/2010, 14:24)
    ça y est! Je suis amoureux! T'es contente de toi?Moi aussi j'ai grandi avec Batman, il fait partie de mon top 3 des super-héros!

    Sinon, j'ai acheté le coffret!! et j'ai déjà regardé Under the Red Hood!!
    Quelle classe! Vraiment je ne suis pas déçu, moi fan de Bruce Timm Ad Vitam Eternam!
    Merci encore à vous deux! Quel film! Joker est super bien utilisé, Black Mask est grandiose dans ses débordements de colère et Batman…Un vrai bonhomme!
    Et j'ai vu aussi quelques trailers dans les bonus dont un surtout qui m'a mis l'eau à la bouche, Justice League: Crisis on Two Earths, je le veux je le veux je le veux!!
    Et aussi le Superman Doomsday dont j'avais déjà vu quelques minutes, quand sortent-ils????


    Oui ^^ Par contre ma compagne moins ^^ si ça sonne chez toi n'ouvre pas ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277399

    😂 …désolé… 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #277400

    Est-ce que ça vaut le coup, Himawari ? ben, pas vraiment.
    Je m'étais laissé tenter par l'offre presque gratuite d'envoi du premier volet + Sakuran aux abonnés par Animeland.
    Mais à vrai dire la cible est jeunette (?) dans "Himawari", et j'ai dû me battre les flancs pour regarder le 5ème et dernier épisode du disque… C'est plein de parodie de séries à école de gamines ninja ou guerrières où un prof mâle et niaiseux répand ses phéromones "sans le vouloir". Sans qu'il y ait rien de libidineux on tourne obsessivement autour de cette situation, dont je doute d'ailleurs qu'elle intéresse les pré-ados ou les ados. C'est surtout des gags détournant des situations cent fois vues, et même cela finit par fatiguer… Mauvais signe pour la santé de l'animé basique japonais, à mon avis…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277401

    Je me suis trouvé aujourd'hui les trois DVD de l'OAV Giant Robo, chez Manga Vidéo!
    Je sais à peu près de quoi ça parle, je sais aussi qu'AnimeLand a bien aimé (voir AL 54 "une des séries d'OAV les plus épiques qui aient jamais existé. Avec Giant Robo, on tutoie l'exceptionnel" Dixit Daniel "Kamui" Andreyev). Bon, moi, à la base, je suis très Néo-Rétro! Donc, je pense que ça me plaira!
    Et puis Gin Rei me fait beaucoup penser à Fujiko!
    Mais vous, pitits pingouins, vous l'avez vue cette série? Vous aimez? Vous détestez?

    Au passage, voici l'AL 54, avec Gin Rei en couverture!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277402

    Alors pour ma part, j'ai vu Giant Robo et j'ai adoré cette série d'OAVs! 😃

    Au niveau de la réalisation technique, je n'ai jamais vu une animation aussi vive et fluide pour une série d'OAVs, celle ci pouvant rivaliser aisément avec celle des meilleurs long métrages d'animation cinématographiques!
    Sur de nombreuses scènes, elle est à la limite (voir au delà!) du surnaturel!!!

    Mais bon, il n'y a pas que là que GR excelle (doux euphémisme!), elle est fabuleuse aussi… pour tout le reste!
    Des personnages charismatiques, un scénario épique, grandiose et passionnant, une mise en scène magistrale, des musiques fantastiques, beaucoup d'humour très drôle, de l'émotion pure, de l'intelligence, de la philosophie, des sujets thématiques qui sont toujours d'actualité (la recherche et l'exploitation de ressources naturelles énergétiques, inépuisables et non polluantes par ex)…

    C'est indubitablement une des meilleures séries d'OAVs jamais réalisées à ce jour.

    C'est une oeuvre incontournable et sensationnelle vivement recommandée à toutes celles et à tous ceux ne l'ayant pas encore vu.

    Cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas que cette extraordinaire série d'OAVs réalisée par Yasuhiro Imagawa ait en grande partie influencé Hiroyuki Imaishi pour réaliser sa monumentale série animée Gurren Lagann (mais Gurren Lagann a aussi été influencé par les séries de Go Nagaï comme Mazinger Z et Goldorak).

    PS: Pour ce qui est de Gin Rei, c'est un super personnage, mais elle n'a pas le caractère de Fujiko, Gin Rei est une jeune femme forte et intelligente, mais elle est beaucoup plus gentille que Fujiko et elle n'est pas du tout cupide ou manipulatrice.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #277403

    Tiens, mais c'est vrai, voilà un titre qu'AL a toujours hautement estimé, et que j'ai failli acheter une ou deux fois ! si en plus Feanor et Xanatos confirment…
    Bon, ça y est, il est sur ma liste d'achats !

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #277404

    J'en ai aussi entendu le plus grand bien de cette série d'OAV, mais je n'ai toujours pas acheté 🙄 . Là actuellement c'est l'Invincible Nuku Nuku qui entre dans ma liste d'achats (et Lupin, bien entendu).

    J'y penserai un jour, d'autant plus qu'on la trouve pour pas cher dans pas mal de magasins qui gardent les dvd même après 8 ou 10 ans. J'aimerai juste savoir si on ne s'ennuit pas trop, parce que les séries de robots c'est vraiment pas mon truc… 😁

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min