Et à part les animes, t'aime koiii ?

Affichage de 21 message (sur 21 au total)

Posté dans : Anime & Animation

  • DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #274826

    J'ai deux film qui ne sont pas mal :

    1- Death Note pour tout dire j'ai pas vu la fin de l' anime,donc je sais pas si elle est differente.C'est pas mal,j'ai aimé le jeu de l' acteur qu'incarne Light (Tatsuya fujiwara),les autres ne sont pas mal non plus^^.L' idée de la marionette de Ryuk est également saisissant.Niveau réalisation :correct.Niveau vf :correct.Packaking : correct.Surtout si on possède le collector.Cela aurait mérité peut-être une figurine.Bravo à Kaze d' avoir l'excellente initiative de nous sortir ce titre.

    2- Battle Royale 1 et 2 en trois mots: C'est une tuerie.Mais que serait-ce Battle Royale sans une goutte de sang?
    On dit que le premier est toujours mieux que le suivant.Eh bien helas,oui il est vrai.Dans le premier tout se met en place et on suit les (mes)aventures des jeunes qui vont tout droit à la mort subite.Le jeu Tatsuya/Kitano est remarquable.Dans le deuxiéme,je me prend au jeu de celle qui joue la fille de Takeshi (dans le film bien sur) avec unr fin tragique,mais de la,je ne vais pas résumer toute l'histoire pour ceux qui n'ont toujours pas vu le(s) film(s). Un conseil pour ceux qui aime ce genre : ACHETEZ-LE!

Affichage de 21 message (sur 21 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, ValentinCostes, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min