D'après mes proches, je suis quelqu'un qui râle beaucoup mais bon je me soigne 😂
Sauf que là j'ai besoin de hurler ma colère, mon injustice et hélas, l'ancien topic pour râler n'existe plus…..bouh.
Donc voilà, je le recrée !
Donc si vous aussi vous avez besoin de râlez, faite-le sans être grossier. Ca fait du bien après ^^
Bon, j'inaugure 😉
En ce moment, je suis en période d'examen pour l'obtention de mon diplôme d'Assistante de Vie.
Cette exam, se termine pas un entretien avec le jury. Pour préparer cette entretien, ma formatrice nous as fait passer à toutes les 9 un entretien blanc dirons-nous.
J'ai clôturé mardi matin, la bal des entretiens et ça c'est terminé par un feux d'artifices pour ma pomme.
C'était magnifique, je me suis fait casser comme jamais ! J'ai été traité de vielle, de je m'en foutiste qui est là pour être là. Que j'étais pas souriante du tout, limite je m'embête et surtout vous m'embêtez ! et que j'étais une pantouflarde qu'il faut pas dérangé sous aucun prétexte. Et encore c'est les plus gentille.
L'entretien aurai dû se terminé au bout des 5 minutes d'après elle mais elle a été gentille de le continué et que si ça avait été elle malgré m'a réussite aux épreuves pratiques, elle m'aurait pas attribué le diplôme.
Cela fait quand même 2 ans que j'exerce ce métier que j'aime beaucoup.
J'étais arrivée souriante et décontractée (après tout c'était une simulation), je suis ressortie aux bords des larmes. Ce qui est très rare chez moi, je craque rarement en publique et j'ai eu dû mal à retenir.
Je crois que j'ai réussi grâce à mes collègues qui m'ont consolés car elles comme moi n'ont rien compris à ce qui c'est passé.
J'ai eu beau retourné l'entretien dans tous les sens, je n'y vois aucune raison à cette attaque barbare et sans merci.
L'entretien a quand même duré 1h30 au lieu de 45 minutes.
Enfin voilà, et pour couronner le tout. C'était son anniversaire. Le jour d'avant, moi et une amie on a cherché un beau cadeau à lui offrir. J'en ai regretté ce geste.
Bon la journée c'est bien terminé grâce au film Harvey Milk.