Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,269)

Posté dans : Délire & Divers

  • Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236897

    Dans mon petit bled "Dragon Ball Evolution" est resté trois semaines à l'affiche. Alors que nous somme tous d'accord pour dire que c'est un navet. (bon je l'ai pas vu, j'ai pas osé).

    Et "Ponyo sur la falaise", le nouveau Miyasaki, qui est maintenant très connu en france et bien.. Ha ben non il est toujours pas au programme. Par contre il passe l'obscur (pour moi en tout cas) "Impy le dinosaure".

    Programmation de merde!!!!

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #236898

    J'en vraiment ras la casquette de tout ces éditeurs de manga qui fournissent un travail pourrave, parce que de toute façons on s'en fout on va pas investir pour faire du boulot clean vu que la majorité de notre public en a aussi rien à foutre.

    J'en vraiment marre de PANINI MANGA, qui en plus d'avoir pleins de fôtes dans leur mangas, un papier caca, des additions salées, une communication niveau zéro avec ses CONsommateurs arrête ou ralenti ses publications à la va comme j'te pousse.

    HELLOOOOOO SHIGURUI TOME 9 IL SORT QUAND ? IL SORT D'AILLEURS OU C'EST TOUT SIMPLEMENT ANNULE COMME D'HAB CHEZ VOUS ?! NON PARCE QUE JE PEUX AUSSI ME CONTENTER DE TÉLÉCHARGER LES SCANS ANGLAIS ÇA ME COUTERA MOINS CHER HEIN !!

    Ouin ouin les méssants pirates y fonts rien qu'à nous zempêcher de gagner du fric !

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #236899

    Que ma malédiction accable ce cybercafetier sur sept générations, au moins. Il me laissa m'installer alors qu'il fermait un quart d'heure plus tard, factura ledit quart d'heure quasi une heure, et, comble d'infamie, me pompa jusqu'au sang avec son escouade privée de moustiques! En voilà un mufle qui n'est pas près de me revoir dans sa minable salle!

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #236900

    Bon c'est un râle en retard mais j'ai besoin de crier !

    SALETÉ DE MULTIPLEX !!!!!!
    Avoir plus de 14 salles et pas être capable de passer Home !
    Même pas fichu de garder Ponyo une semaine. Résultat, je l'ai pas vu !
    Par contre, pour se taper des conneries pendant des semaines, ça ils sont les roi !
    Résultat, Home je l'ao admiré sur mon petit écran télé. Bon c'est une grande télé mais ça aurait été mieux sur un écran. J'étais même prête à payer ma place.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236901

    RaFLAgnIIIbLaFanopEKsSS !!!!!!!!!!

    Grrrblll.

    muf

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #236902

    & en francais ca donne quoi ? Rognotudju ? 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236903

    RRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHH

    Non mais franchement quoi!!

    Relou!!!

    Et comment je fais pour trouver un album de Miyavi sur Bordeaux!!!! Mais c'est une blague ou quoi?! Miyavi c'est pas le japonais le plus connu en France chez les djeunes?!!! 😉

    Pas moyen de trouver ne serait ce qu'un album!!

    Virgin: On connait pas.
    moi:T'es sûr que t'as bien tapé mec?

    La fnac: Bah c'est commandé. Mais c'est de l'import hein.
    Moi: Donc ils devraient arriver un de ces quatres?
    la fnac: C'est de l'import. C'est long.
    Moi: Mais ça va arriver?
    la fnac: C'est de l'import!

    NON MAIS OH!!!!

    Et il est chez universal depuis quelques albums en plus… Franchement c'est une blague!

    Et commander par le net… Je ne veux pas de HK!! (et les réclamations envers un site… voilà quoi!)

    Le téléchargement légal? Pas essayé. Mais c'est même pas sûr que je trouve!

    Et moi je veux un CD avec une boite! Des photos!! Pas des fichiers MP3!!

    hahhahahhahahhahhahahhahahhahahahahahhahaha….. (c'est un rire nerveux…)

    Je viens d'aller voir sur Virgin Mega. C'était pas des conneries. Virgin ne connaissent vraiment pas Miyavi… ppffff

    Je suis désespéré…

    T_T

    Edith: En tout cas ça prouve bien quels genre de fan à Miyavi… S'il est si difficile de se procureur un album, c'est forcément que la demande est ridicule. En gros ses fans sont des gros téléchargeurs. Sauf exceptions bien sûr! Putain, quand je vois le nombre de clics sur Dailymotion et Youtube…
    Bon après, peut être aussi que comme moi tous les fans un peu sérieux, ont du se diriger vers le DL illégal. (Parce que taxer un bon paquet de tunes pour faire importer et se retrouver avec du HK ou du cassé…)
    BREF! 😡

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236904

    Ya un magasin de goodies jap' du côté de St Michel si je me souviens bien. Jettes un oeil aussi du côté de l'Antre du Dragon, rue du loup.

    Et sinon tu dors quand ? 😉

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236905

    En ce qui concerne mon sommeil…

    Je dors mal! Et plus problématique, rarement la nuit. (c'est pas faute d'essayer!)

    Donc en général, je fais une journée à moitié bouffée par du sommeil, puis une nuit blanche, puis une journée. Et la des fois j'arrive à m'endormir alors que le soleil c'est couché. Là je suis dans l'étape juste après la nuit blanche!! 😂

    Enfin. Ça reviendra quand j'aurais une activité normale de nouveau!!

    Sinon je suis passé à l'Antre du dragon. Mais il ne font pas de CD.

    Et le marchand de goodies, d'habitude fait de l'import, mais en ce moment il a des problèmes avec les marchandises importées donc il change de transitaire, donc pour l'instant c'est mort… J'suis maudit!!

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #236906

    Mon appart est plein de fuite, les tuyaux partent en live, tout est trop vieux…
    Du coup, mon parquet gondole et le syndic ne répond jamais au téléphone…
    Le voisin du dessus fait des travaux, celui du dessous aussi et les trois caniches de la maison à côté de l'immeuble aboient matin midi et soir…
    Aaaaaaaarg! 😡

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #236907

    Il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce qu'il y a que moi qui supporte pas la chaleur? Parce que là je suis clouée sur place, ça fait presque 2 jours que je glande car j'ai pas force de faire quoi que ce soit.J'imagine même pas ceux qui vivent genre au Maroc….. Je veux une piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et puis j'attends une réponse pour un job aprés un entretien et ils appellent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tous les coups c'est mort mais ils pourraient prévenir quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voilà c'était le coup de gueule de la journée. Bonne journée à vous!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236908

    Mercredi 1er juillet. Je me décide à aller à JE. Donc je cours toute la journée. Coiffeur histoire de pas me ramener avec ma coupe qui me donne un air de Toad. (une tronche de champignon pour ceux qui ont oubliées leurs tendres heures à se faire des cloques sur les doigts.) Billets de train. Réservation d'hôtel. (que j'ai oublié d'annuler alors que j'ai squatté dès la première journée… comment perdre 36 euros stupidement! ^^°). Et valises.

    Je prends mon courrier. Une lettre du pôle emploi… gloups! RDV vendredi 17 juillet. Euh… ah… ben… merde quoi!

    Ça doit faire deux mois que je n'ai pas fait la moindre démarche pour trouver du taff… depuis que je me suis fait arnaqué 100 euros par les assedics pour avoir bossé deux jours dans le mois.

    D'ailleurs. C'est quoi ça? Tu bosses? Très bien on te retire 200 euros de ton allocation alors que tu n'en gagneras que 100… Pas compris le Baklael…

    Bref. Dans trois jours j'ai RDV pour faire un bilan, alors qu'il n'y a pas de bilan à faire!

    Ouinnnn!!! Je suis trop dans la bouse! (bah! Je reprends mes études en septembre ça devrait passer… ou pas! ^^°)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236909

    Citation (Baklael @ 14/07/2009, 21:51)
    Je prends mon courrier. Une lettre du pôle emploi… gloups! RDV vendredi 17 juillet. Euh… ah… ben… merde quoi!

    Ça doit faire deux mois que je n'ai pas fait la moindre démarche pour trouver du taff… depuis que je me suis fait arnaqué 100 euros par les assedics pour avoir bossé deux jours dans le mois.

    D'ailleurs. C'est quoi ça? Tu bosses? Très bien on te retire 200 euros de ton allocation alors que tu n'en gagneras que 100… Pas compris le Baklael…

    Bref. Dans trois jours j'ai RDV pour faire un bilan, alors qu'il n'y a pas de bilan à faire!

    Vas-y quand même ! depuis le 1er Juillet, le RMI est remplacé par un autre truc dont j'ai oublié le sigle, et qui est destiné en principe à permettre aux gens justement de compléter leur versement par du boulot d'appoint. Si ça se trouve c'est juste pour t'informer là-dessus, voir si tu es ayant-droit, et te faire signer un papelard.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236910

    Ah mais de toute façon j'y vais! Pas le choix, d'abord! (sinon rayé des listes! sauf si on présente une justification… on se croirait à l'école! 😂 )

    Et puis bon! Dans le fond ils ont le droit de demander des comptes. De même que je ne vais pas me gêner pour leur demander la raison de la diminution de l'allocation lorsqu'on travaille quelques jours. (j'entends une diminution supérieure à la rétribution attendue)

    Sinon le nouveau truc c'est le RSA non? Mais je ne suis pas concerné par les changements du RMI. Non je crois que c'est vraiment pour faire le bilan. Tant pis! On verra comment ça se passe! Après tout c'est le premier RDV. (et j'espère bien le dernier!)

    J'aurais du couvrir mes arrières! Appelez moi Baka-lael!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236911

    Le nouveau truc c'est le RSA, mais si tu as moins de 25 ans tu peux aller mourir.

    Citation (Baklael @ 14/07/2009, 21:51)
    Ouinnnn!!! Je suis trop dans la bouse!


    Que nenni. L'ANPE c'est une joyeuse troupe de branleurs de première (mais pas pire que les Assédics ou les champions toutes catégories de la CAF), dis-toi bien qu'ils n'en ont strictement rien à fiche de toi et qu'ils remplissent leurs obligations de demander des comptes, c'est tout. Tu mythonnes des candidatures infructueuses et voilà, avec un peu de chance on te fichera la paix et on ne viendra pas te proposer d'aller cueillir des pêches ou faire les vendanges, sachant que si tu refuses les deux tu seras obligé d'aller cueillir des abricots !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236912

    Citation (akiko_12 @ 15/07/2009, 01:05)
    Que nenni. L'ANPE c'est une joyeuse troupe de branleurs de première (mais pas pire que les Assédics ou les champions toutes catégories de la CAF), dis-toi bien qu'ils n'en ont strictement rien à fiche de toi et qu'ils remplissent leurs obligations de demander des comptes, c'est tout. Tu mythonnes des candidatures infructueuses et voilà, avec un peu de chance on te fichera la paix et on ne viendra pas te proposer d'aller cueillir des pêches ou faire les vendanges, sachant que si tu refuses les deux tu seras obligé d'aller cueillir des abricots !

    Je sens que je vais me le faire à la cité de la peur: Quoi des bagages? On m'a dit de venir à l'aéroport pas de prendre des bagages. Pourquoi fallait que j'en prende?

    En changeant bagages en justificatifs et aéroport par ANPE!!

    Plus sérieusement, (quoique…) je pense qu'ils devraient me laisser tranquille pour les cueillettes, j'ai eu des problèmes de dos! (pour une fois que ça va m'être utile!!) Je dis j'ai eu mais en fait je pourrais dire j'ai… snif d'ailleurs.

    Enfin voila. Après s'ils ont un truc pour moi lors du reste des vacances scolaires je ne dirais vraiment pas non, histoire de passer le temps… Mais on sait tous qu'ils n'auront rien! 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236913

    Citation (Baklael @ 15/07/2009, 00:17)
    Plus sérieusement, (quoique…)


    Bwarf franchement, pas la peine d'être sérieux devant une si belle mascarade, autant apprécier le spectacle 😂 ! Tu ne devrais même pas te soucier une seconde de ce rendez-vous, dis-toi bien que tu vas à une réunion tupperware ni plus ni moins ! Ah là là, c'est là que j'apprécie la chance suprême que j'ai d'être intermittente : au moins moi l'ANPE m'a lâchée depuis longtemps et je n'ai pas de compte à leur rendre, nous entretenons une relation de parfaite indifférence qui du coup engendrerait presque une vieille amitié fraternelle… Pour une fois qu'on nous fiche la paix, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur (et puis je voue une haine sans borne à la CAF en ce moment, alors j'apprécie les pseudo conseillers de l'ANPE qui n'en fichent pas une, mais qui eux le font BIEN 😂).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236914

    Aaaaaaaaaah l’ANPE !

    Dans ma folle jeunesse j’y suis allé m’inscrire après avoir claqué la porte de l’université. Je n’attendais pas grand chose de mes diplômes ( philo & ethno, après avoir flirté un temps avec la géologie en DEUG, oui, je suis compliqué ), mais j’escomptais une attention particulière sur mes compétences vu ma petite expérience professionnelle qui commençais à ressembler à quelque chose de fiable ( genre guichetier dans une banque, responsable d’une capitainerie, ce genre de choses ) pour intégrer des postes administratifs dans une quelconque société.

    Rendez-vous avec mon conseiller :

    « Bonjour ! je m’appelle bub, vous ne m’avez peut-être jamais vu dans des films comme Titanic ou encore les oiseaux se cachent pour mourir, je suis un esprit caustique mais néanmoins fort motivé et je suis enchanté de collaborer avec vous en vue de déployer mes ailes dans le fabuleux monde de la vie active !
    – gsxmfgggglm blblblb
    – huhuhu comme vous dites !
    – ah ! sur votre CV je vois que vous faites de l’aviron, vous aimez l’eau ?
    – euh… oui ?
    – Bon, trèèèèèèèèèès bien ça ! J’ai reçu trois propositions ce matin pour des postes d’accastilleur dans une boîte des chantiers navals du port de Bordeaux, c’est sans formation particulière, vous pouvez vous présenter dès aujourd’hui. Au revoir Mr bub.
    – Euh… ah ? déjà ? c’est tout ? ben au revoir. Merci ô noble commis de l’Etat. »

    Accastilleur ? WTFkescèkça ? je file direct vers les bornes et les codes des métiers. Oh-oh-oh ! l’accastilleur c’est un peu l’homme à tout faire dans la réalisation des coques de bateaux, de naivres, de yacht, etc. En effet il ne faut pas de formations particulières… non en fait il faut être passé par toutes les formations : maîtrise des matériaux bois, métaux, plastiques, synthétiques, maîtrise de pleins trucs électriques, dessin, architecture aussi je crois, j’en passe et des meilleurs. Travail obligatoire avec masques à gaz vu les produits très dangereux auxquels tu t’exposes à longueur de journée.
    Possibilité de carrière à ( très ) long terme ( vu promis juré c’est vrai de chez vrai ) : on peut – avec du talent – évoluer jusqu’à un poste à la NASA ou EADS par exemple pour être un des gars qui réalisent les revêtements des intérieurs de tuyères des fusées de propulsions d’ariane ou autre. Bref, un truc tout-à-fait dans les compétences d’un mec comme moi… Ni une ni deux, je suis allé direct m’inscrire en intérim, où là on m’a trouvé des jobs plus dans mes capacités. Et où surtout on m’a tout simplement fourni du boulot, rien à foutre que ce soit à l’usine ou ailleurs.
    J’imagine aujourd’hui la gueule du patron qui reçoit un charlot de mon espèce sur ses chantiers pour ces postes ultra-pointus, tout ça parce que s’il avait refusé on lui aurait fait sauter ses droits…

    Avec le recul, où est-ce que l’on m’aurait envoyé si j’avais mis que j’aime observer le ciel ?

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #236915

    J'étais inscrit à l'ANPE en 1999 et j'ai trouvé mon boulot grâce à la mission locale (un truc pour les chômeurs de moins de 25 ans ce qui était mon cas à l'époque), quand à l'ANPE elle m'a servit à rien (je suis injuste, elle a un peu servit mais juste à me faire chier)

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236916

    J'me pose une question existentielle.
    Pourquoi tant de haine entre la Franco-belge et le manga?
    Pourquoi les lecteurs de franco belge refuse t-ils categoriquement de jeter un oeil aux mangas et pourquoi les lecteurs de manga refuse t-il de lire de la franco belge?
    Ca m'agace et ça me déçoit.
    On est donc à ce point étroit d'esprit quand on est passioné?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min