Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237117

Je préfère quand même souligner que c'est absolument faux, moi et Baklael sommes deux personnes différentes! Après, il y en a qui risquent d'y croire! (Faut dire que je me suis inscrit juste avant lui, regarde dans les profils!)

Je suis le membre numéro 23218, lui est le 23219!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237118

Citation (feanor curufinwe @ 27/07/2010, 14:15)
    Je suis le membre numéro 23218, lui est le 23219!

C'est clair que la coïncidence est amusante !! Maintenant je comprends pourquoi vous êtes les seuls à me soutenir des théories tordues sur HP et Naruto, en fait vous êtes spirituellement connectés (faudra que vous veniez à JE l'an prochain vous deux, peut-être que vous complèterez vos phrases 😂 ?)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237119

Mais bien sûr! Et en cosplay, on fera les jumeaux Twiddle d'Alice au pays des merveilles! Ou alors Dupont et Dupond!
    …Y en a d'autres des jumeaux connus?

Sinon, en cosplay, je veux bien faire Shanks le Roux, j'adore ce perso! Et c'est facile niveau costume, il ne me reste plus qu'à me couper un bras et me faire trois cicatrices à l'oeil. Pour ça, pas de problème, je demande gentiment à mon chat de jouer de ses papattes!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237120

Citation (feanor curufinwe @ 27/07/2010, 14:44)
    Mais bien sûr! Et en cosplay, on fera les jumeaux Twiddle d'Alice au pays des merveilles! Ou alors Dupont et Dupond!
    …Y en a d'autres des jumeaux connus?

Les jumeaux Weasley bien sûr 😂 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237121

😂 Le pire, c'est que je n'y avais même pas pensé!

LaLaLa
    Membre
      • Nouveau
    LaLaLa le #237122

Voilà quelques temps que je parcours Facebook. Jusqu'alors contre, je m'étais décidée à y jeter un coup d'oeil, histoire de comprendre son succès. Alors oui, c'est génial, on y parle de broutilles et ça te fait passer le temps. En une ligne ou deux, je te résume mon humeur, mes activités du moment et toi, derrière ton écran qui me lis, tu viens faire partie de ma vie.
    Mais oui, je te le dis !

Frustration grandissante.

Viens, je vais te parler de choses plus graves.
    Dernièrement, je m'amuse à y partager l'actualité de nos quotidiens.
    Tiens, monsieur Sarkozy a décidé qu'à présent nous n'étions pas tous et toutes des français vraiment français. Vois-tu ami immigré, tu n'es plus qu'un immigré. Va falloir réguler…
    Aucune réaction ?!

Peu importe, facebook, c'est pour de la rigolade ! Ha ça oui, on s'y marre entre amis ! Ha ça oui ! Surtout ne parlons pas de politique ou alors tiens, je te lâche un petit "J'aime"… C'est beau les débats, c'est beau la communication. J'utilise l'outil lambda, je standardise ma réponse, strict minimum. On en dira pas plus, pas le temps, j'ai d'autres photos à "taguer" et d'autres "wall" à regarder, là comme ça, du coin de l'oeil, parce qu'en définitive, je m'en contrefou de ta vie. Ho tiens, une vidéo avec des chats, c'est drôle "ca j'aime".
    Tout prend la même valeur… Un "ca j'aime" ca passe comme une lettre à la poste. Sauf que t'as plus de contenu dans ta lettre, faut dire, tu vas la payer ta lettre. Faut dire, t'as pris le temps de l'écrire ta lettre.

Non non, là, y'a plus qu'à cliquer.

Clic clic clic.

Alors que l'on aurait pu faire de facebook un nouvel espace propice au débat, instaurer une nouvelle approche du dialogue… Tssss

Ca en devient juste triste…

PS : Désolée pour ce billet d'humeur, chose que je n'aime pas puisqu'il exclut tout objectivisme et j'ai bien conscience de tirer un portrait stéréotypé mais puisque l'on m'autorise à râler, je ne vais pas me gêner.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237123

Citation (feanor curufinwe @ 27/07/2010, 14:09)
    Ah tu n'avais pas encore compris? Nous sommes une seule et unique personne, en fait! Tu crois que c'est un hasard si on s'est inscrit le même jour, peut-être? En fait je suis légèrement schizophrène, et quand j'ai envie d'être en contradiction avec mes propos, je viens en tant que Baklael. Dans ces moments-là, je fais des tartines de textes et des vannes pas drôles…(Il va m'en vouloir à mort 😛 )

D'abord la schizophrénie ce n'est pas le dédoublement de personnalité… Et puis je te tire la langue moi aussi ! 😂 (ah bah nan, en fait je me marre…)

Et j'assume mes vannes pourries ! C'est même la base de mon humour : ne pas être drôle à un tel point qu'on se marre de la non drolitude de mes vannes (en gros on se fout ma trogne) ! C'est malin, non ? (Non ? Ah bon…)

Bref. Mais je confirme qu'être un garçon de 12 ans, roux, c'est un peu pénible… (Un euphémisme s'est caché dans cette phrase sauras-tu le retrouver ?)

Mais pour revenir au sujet de base, on ne peut pas être la même personne ! Tu n'aimes pas la mayo et le ketchup alors que c'est la base de mon alimentation ! 😎

Pour le pacs faut voir… Si tu ne dors pas avec un cochon vivant quand il y a des rumeurs de disette, si tu prends des bains tous les deux jours et si tu changes régulièrement de vêtements (et que t'es Roi de Bretagne) je veux bien y réfléchir ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237124

Que dire?
    Peut-être, je vais aussi y réfléchir…Le problème, si on se pacse, c'est le trajet par rapport à la distance et au temps, faut planifier, vu que je suis en quête du Graal…Comment faire…Ah oui, on va faire comme ça:
    deux jours voyage, deux jours Bordeaux, deux jours voyage, deux jours quête du Graal, deux jours voyage, deux jours Bordeaux, deux jours voyage, deux jours quête du Graal, deux jours voyage, deux jours Bordeaux, deux jours voyage, deux jours quête du Graal, deux jours voyage, deux jours Bordeaux, deux jours voyage, deux jours quête du Graal… Oui, deux jours voyage, je suis le seul en France à continuer de voyager à cheval, par contre c'est chiant leur route pavée, le progrés y paraît…

Edith (cresson): Baki's Back!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237125

Citation (Baklael @ 02/08/2010, 21:29)
    D'abord la schizophrénie ce n'est pas le dédoublement de personnalité…

PARLE POUR TOI BAKLAEL!

(Harvey Dent alias Double Face, schizophrène ayant un dédoublement de personnalité)

Dommage que ce personnage ait été si vite expédié par Christopher Nolan dans “Dark Knight” alors qu'il fut magnifiquement traité par Bruce Timm dans Batman TAS.
    Ceci dit Nolan ne l'a pas non plus massacré comme papy Schumi dans “Batman Forever”!

Pile: je fais jeter Joël Schumacher dans une cuve d'acide. Face: je le force à écouter l'intégrale des chansons de LORIE ET DE YOKO ONO!

A mon avis, le deuxième choix de Double Face serait bien plus horrible pour Schumacher!! 😂

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #237126

Citation (Baklael @ 02/08/2010, 21:29)
    Bref. Mais je confirme qu'être un garçon de 12 ans, roux, c'est un peu pénible… (Un euphémisme s'est caché dans cette phrase sauras-tu le retrouver ?)

Oui tu a raison: dire qu'un garçon c'est pénible est un euphémisme 😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237127

Citation (Xanatos @ 03/08/2010, 13:53)
    PARLE POUR TOI BAKLAEL!

(Harvey Dent alias Double Face, schizophrène ayant un dédoublement de personnalité)

Citation (Wikipédia)
    « Schizophrénie » provient de « schizo » du grec « ??????? » (schizein) signifiant fractionnement et « ???? » (phrèn) désignant l’esprit. C'est donc une « coupure de l'esprit », pas au sens d'une 'double personnalité' comme on l'entend parfois, mais au sens d'une perte de contact avec la réalité ou, d'un point de vue psychanalytique, d'un conflit entre le Moi et la réalité.

Source (Wikipédia, article “Schizophrénie”).

Bon je sais que c'est passé dans le langage commun mais ça ne fait jamais de mal de rappeler la véritable signification des mots.

Sinon, je n'ai pas vu les vieux Batman (par choix) et je ne compte pas vraiment y remédier ! 😂

Orely => Meuh ! C'est même pas ce que je disais d'abord ! 😛

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #237128

BOUHOUHOUHOUHOU!!!

Je m'apprête à commettre un crime effroyable!

Il y a une petite souris chez moi, effroyablement mignonne, et je vais devoir semer du poison parce que je n'ai pas trouvé de souricière chez Brico-Idiots et qu'elle fait caca dans mes casseroles! J'ose plus cuisiner sans les avoir javellisées (et bien rincées, hein, je suis pas dingue…)!

En plus, ce vendeur sadique me dit "nan mais le mieux, c'est la tapette, même si elles mettent des heures à mourir. Et puis, au moins, vous la retrouvez!"

Mais… et le poison?

"Ah c'est plus vicieux, ça, ça dure des jours de souffrances pour elle, de l'intérieur et tout… et puis si elle se décompose dans un coin…"

Je suis lâche, j'ai donc choisi le poison pour ne pas la voir se débattre et souffrir le martyre. Et je dois en appeler à mon instinct de geek pour en avoir la force en songeant que ce sont les fils de mon précieux que je protège… Aristénète (mon PC) est en danger, je dois le protéger. Il compte sur moi.

Je vais tuer une innocente petite souris pour la sacrifier aux dieux de la mangeaille, de l'hygiène et de l'informatique.

Je suis un monstre.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237129

Ou adopte un chat…

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #237130

Citation (sebulon @ 04/08/2010, 11:37)
    Ou adopte un chat…

J'adore les chats, mais il m'est impossible d'en adopter un, je dois déménager dans quelques mois, et je ne sais pas du tout dans quoi je vais atterrir. Si ça se trouve, je vivrai dans une micro-cave, et pas question d'enfermer un chat avec moi là-dedans…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237131

Citation (Baklael @ 04/08/2010, 01:25)
    Source (Wikipédia, article “Schizophrénie”).

Bon je sais que c'est passé dans le langage commun mais ça ne fait jamais de mal de rappeler la véritable signification des mots.

OK, moi grosse quiche (alors que je suis un maniaque du dico), merci pour la torgnole! 🙄
    Je dirai même plus, je me suis pris une grosse schlague…

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237132

Citation (Sharbet @ 04/08/2010, 13:06)
    J'adore les chats, mais il m'est impossible d'en adopter un, je dois déménager dans quelques mois, et je ne sais pas du tout dans quoi je vais atterrir. Si ça se trouve, je vivrai dans une micro-cave, et pas question d'enfermer un chat avec moi là-dedans…

Tu as peur de devenir trop intime avec, c'est bien les endroits exigus, petit… 😁!

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #237133

Citation (Kusana @ 08/08/2010, 16:12)
    Tu as peur de devenir trop intime avec, c'est bien les endroits exigus, petit… 😁!

Bien sûr que c'est bien.

Mais deux fauves d'espèces différentes, ça créera surtout des conflits de territoire.

En attendant, ça y est, Yuki (oui je lui ai donné un nom) a goûté le poison. Pourvu que ça marche…

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237134

C'est sur ^^!
    Par contre, Yuki c'est la souris? Si oui c'est glauque vilaine de lui donner un nom alors que tu vas la charcler, vilaine 😡 ^^!

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #237135

Citation (Sharbet @ 09/08/2010, 11:10)
    En attendant, ça y est, Yuki (oui je lui ai donné un nom) a goûté le poison. Pourvu que ça marche…

Rapport à Fruit Basket pour le nom?

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237136

Je ne sais pas si je suis toujours mal tombée mais je trouve que les français sont des critiques envers les autres cultures, la on vient presque de me traiter de Nazis parce que je défendais le fait que le Japon a mis du temps à reconnaître sa colonisation durant la guerre impérialiste de la Corée, j'affirmais que c'était surtout lié au fait que le gouvernement était en plein changement et que nous avons comme vous en France mis du temps à reconnaître nos erreurs car ce que nous avons fait se relève être monstrueux, pour autant le peuple n'est pas dénuée de sentiment et nous ne considérons pas ce que nous avons fait comme bien juste nécessaire durant un conflit pour asseoir notre puissance, je ne suis pas pour la guerre. La on ma dit que j'étais une Nazis et que je cautionnais le massacre des habitants de Nankin alors que c'est faux et que ça reste monstrueux comme acte.

On m'a aussi dit que la littérature pour enfant japonaise, les mangas (alors que ce n'est pas que pour les enfants mais passons) étaient aussi un support pour faire véhiculer certaines idées des Aryens comme dans Dragon Ball Z ou les héros étaient représentatifs de la puissance Aryenne quand ils étaient en Saïyen. Je trouve ça profondément vexant en plus d'être faux!

Enfin bref ça me rend bien triste qu'on nous perçoit ainsi et encore plus de voir que depuis que je suis en France on me critique sur beaucoup de chose et qu'on me stéréotype sur beaucoup d'autres!

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min