Tiens-moi deux secondes mon missile scud que je te montre comment recycler ce fabuleux pyjama.
Vois-tu,
J'ai regardé mon précieux pyjama et je me suis à penser à ce qu'aurait fait l'oncle bobby, le frère bûcheron de mon père qui a construit un barrage en 1964 pour stopper les remontées des sous marins nucléaires russes en Alaska avec des castors, je veux dire, un barrage en castors, pas avec l'aide des castors, mais peu importe…
Je l'imagine bien se faire obéir par ces petites bêtes grâce à sa patience et à sa douceur, des noms qui iraient bien à une hache et à une tronçonneuse 😂
Et c'est ainsi que si je ne porte plus Picsou sur mes épaules, je peux encore reposer ma tête sur lui pour me plonger dans la lecture de ses passionnantes aventures !
Donc résistez tous à l'appel du chiffon ! Et fabriquez les plus cools des taies d'oreiller !
C'est une excellente idée, Bub. Hélas, le tissu est si usé que le moindre tiraillement le déchire. Inutile de le piquer à quoi que ce soit, il ne tiendra jamais le coup.
Je me console en me disant que le pantalon survit à la chemise qui lui était assortie.