Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 881 à 900 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237757

Citation (gexian @ 05/02/2012 15:21)
    et google qui déclare tout haut que la vie privée n'existe pas (je raccourcie)

Ah toi aussi tu as lu les nouvelles “Règles de confidentialité” des services Google 😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237758

Il y a un truc qui cloche dans cette société. Mais en même temps c'est à l'image de ce qu'on en fait des gamins : à force d'avoir des parents qui ont besoin de savoir à chaque seconde ce qu'ils font, et bien eux ils en ont retour besoin de savoir à chaque seconde ce que fais son pote. C'est un cercle vicieux commencé avec le portable et s'est continué avec internet : entre facebook a qui certains “confient” toute leur vie, et google qui déclare tout haut que la vie privée n'existe pas (je raccourcie), faut pas s'étonner de se retrouver avec des conneries pareilles.

Ah mais, ma p'tite dame, on est bien d'accord qu'une société ça ne se crée pas tout seul et que les bonnes âmes de nos chers concitoyens sont pourries par des accrocs au pognon qui n'ont aucun scrupule à surfer sur le moindre vice humain…

Pis y a l'avènement de la TV réalité aussi, dans le même genre.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237759

Après avoir reçu une facture merveilleusement salée d'edf, j'ai commencé à me poser quelques questions sur ma consommation d'électricité. Et là surprise ! Après avoir tout coupé chez moi, il se trouve que mon compteur tourne encore ! Quand à celui de mon voisin, il est bien sûr fixe. Cet espèce de ***** s'est branché sur le mien et me taxe mon électricité ! Je sais pas ce qui me retient encore d'aller lui tarter la gueule !!! Peut être ses deux molosses ou encore parce que je suis fièvreuse… En tout cas, il a sérieusement interêt de me rembourser ce qu'il me doit 😡 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237760

Je te comprend totalement !! Bien que ça ne me soit pas arrivé (et j'espère que ça ne m'arrive pas), je suis tout avec toi dans ta démarche de lattage en bonne et dû forme !! Tu as mon soutiens 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237761

@otakugirl :

Ben moi je ne lui dirai rien dans l'immédiat ! Et je ferai au préalable constater ce que tu as toi-même constater en éteignant tous tes appareils.
    Mais auprès de qui ? EDF ? Police ? Un électricien ?

Je pense que lui faire stopper le piratage de ton électricité ne sera pas trop dur. Mais obtenir de cet enc*** une réparation financière le sera bien plus.

Bon courage en tout cas.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237762

C'est pas bête, je vais rien lui dire pour le moment. Pas avant d'avoir fait constater à quelqu'un d'autre les faits. On voulait faire venir un expert edf ou un truc dans le genre pour qu'il voit qu'il s'est branché sur moi. Déjà faut mettre mon proprio au courant de l'affaire, parce que c'est aussi son locataire. Après, s'il veut pas que je porte plainte, il a intêret à me dédommager d'au moins 100€ !

Merci de votre soutien en tout cas !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237763

Je te soutiens aussi ! Quel c***. Courage !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #237764

quel salaud!!!!!!!!!!!! se raccorder sur l'électricité des autres est plus qu'immonde…. et encore je me suis retenue d'écrire les choses grossières qui me venaient à l'esprit

bonne chance Otakugirl, j'espère que tu vas pouvoir régler ce problème au plus vite et surtout être dédommagée

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237765

Merci Sotelo et Kawai_gwen 😃 ! Le 14, il y a un mec d'edf qui va venir constater tout ça et normalement c'est edf eux même qui vont lui foutre une amende et qui vont me dédommager. C'est la guerre ! Il ne le sait pas, mais il se trame beaucoup de chose dans son dos 😂 !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237766

Bravo, ça se dessine mieux ! attention à ne pas lui laisser deviner avant le 14, il pourrait alors se débrancher de ton compteur et tu n'aurais plus de preuve !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237767

Citation (Lord Yupa @ 10/02/2012 21:37)
    Bravo, ça se dessine mieux ! attention à ne pas lui laisser deviner avant le 14, il pourrait alors se débrancher de ton compteur et tu n'aurais plus de preuve !

Et j'ai pris des photos des deux compteurs aussi, la preuve est sur carte SD s'il venait à s'en aperçevoir 😁 ! Maintenant, il suffit d'être discrète sur tout ça 😁, mais je pense pas qu'il est capté quoi que se soit.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237768

Il y a un truc qui cloche dans cette société. Mais en même temps c'est à l'image de ce qu'on en fait des gamins : à force d'avoir des parents qui ont besoin de savoir à chaque seconde ce qu'ils font, et bien eux ils en ont retour besoin de savoir à chaque seconde ce que fais son pote. C'est un cercle vicieux commencé avec le portable et s'est continué avec internet : entre facebook a qui certains “confient” toute leur vie, et google qui déclare tout haut que la vie privée n'existe pas (je raccourcie), faut pas s'étonner de se retrouver avec des conneries pareilles.

C'est très bien vu à mon avis, Gex ! il s'est créé un “effet pervers”, et une véritable érosion de la vie privée. Je ne pense pas vraiment, Baklael, que le responsable soit la cupidité, qui n'a aucune raison d'avoir augmenté depuis mon arrière-arrière- [….] paternel qui vendait déjà une seule tranche de mammouth contre 4 silex au lieu d'1, en temps de pénurie, le pourri (comme sa tranche).
    Nous vivons aussi, j'en suis persuadé, une révolution / virtualisation de tout dont peu de gens mesurent encore les conséquences (pas toutes mauvaises, espérons-le).
    En attendant, la systémique de la chose vient nous prendre par la peau du cou jusque sur nos mails privés et nous intime l'ordre de rejoindre le troupeau 😢 😢 .

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237769

Citation (otakugirl @ 11/02/2012 16:10)
    Et j'ai pris des photos des deux compteurs aussi, la preuve est sur carte SD s'il venait à s'en aperçevoir 😁 ! Maintenant, il suffit d'être discrète sur tout ça 😁, mais je pense pas qu'il est capté quoi que se soit.

Alors ? Qu'est-ce que ça donne ?

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237770

Ben le coup de théatre, c'est que cette consommation exobitante d'électricité viendrait …de moi. Ou plutôt d'un sèche serviette que je faisais tourner à fond car c'était le seul moyen pour chauffer ma salle de bain. Super 😒 ! Je fonctionne avec un petit soufflant du coup maintenant 😂 !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237771

😉
    Ah bah ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #237772

Tu m'étonnes 😂 ! Moi non plus j'y croyais pas, j'étais tellement persuadée que ça venait pas de moi ! N'empêche, c'est une vrai merde ce genre de machine, c'est incroyable comment ça consomme. En plus, le proprio ne savait même pas qu'il marcher à l'électricité, il pensait qu'il était au gaz ! 'Fin, voilà le fin mot de cette histoire 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237773

Citation (otakugirl @ 22/02/2012 12:57)
    Ben le coup de théatre, c'est que cette consommation exorbitante d'électricité viendrait …de moi. Ou plutôt d'un sèche serviette que je faisais tourner à fond car c'était le seul moyen pour chauffer ma salle de bain. Super 😒 ! Je fonctionne avec un petit soufflant du coup maintenant 😂 !

“Voilà pourquoi il m'en a cuit !” comme disait Jeanne d'Arc 😉 😂 😂 .

Sans vouloir me moquer de toi bien sûr Otakugirl.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237774

bon c'est pas vraiment un cri mais ça m'emmerde franchement.
    Bref je suis à la montagne, hier je skiais "tranquillement" quand je me suis fait rentré dedans. Au final j'arrive à rentrer à ski jusqu'à la station puis je vais attendre des heures au cabinet médical (puisque j'avais des douleurs à l'épaule gauche).
    Bilan : clavicule fracturée.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237775

Outch, mince alors! 😢

J'espère qu'au cabinet médical, ils te soigneront bien et je te souhaite un prompt rétablissement!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237776

Ah oui quand même. Je te souhaite un bon rétablissement Shinji kun 😉

20 sujets de 881 à 900 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min