ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

• WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #102588

Je m’embête pas à faire une intro, j’ai mon FF12 en pause et une connerie de fenêtre pour la conf de sony qui va commencer en retard.

La conférence de square enix a été riche en informations et en conneries. Vous découvrirez tous ça en rentrant de l’école avec votre petit cartable. Mais bonjour le marketing. Ils préparent trois jeux estampillés FF13. Moi ça ne m’inspire rien du tout mis à part qu’on voit une grognasse qui se la joue, je suis une femme forte, j’ai une mini jupe et une grosse épée et Nomura il m’a fait des supers vêtements. Enfin toujours pareil, si tu as jouis sur FF advent children tu devrais te faire caca dessus, pour les autres, scepticisme, à voir (je trouve ça de toute façon abuser ces annonces. C’est de plus en plus tôt et on va nous bassiner avec pendant 3 ans) . Ces 3 jeux sont exclus PS3. Enfin ils disent ça maintenant. Et puis j’etais aussi sceptique sur les persos de FF12 et puis en fait c’est bon, ashe et van ne sont pas très mis en avant donc c’est bon, on peut les oublier au fin fond de notre inventaire.

Sinon, FF12 en octobre au usa, un FF cristal chronicle prévu pour DS et pour Wii. Annonce d’un dragon quest (pas le 9 hein) pour la Wii présent des le lancement (s’il est suffisamment attrayant, ça va faire mal au japon).

Bon je retourne à mon jeu…

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #102589

Je m’autorise une non utilisation de la fonction edite.

Alors: PS3: 11 novembre au japon, puis au USA je ne sais plus quand et le 17 novembre en europe….sortie mondiale….preparez la baston, il y en aura pas pour tous le monde.

Le prix: deux bundle sera proposé: un avec le DD a 32 go: 500 euros

l’autre avec un DD à 60 go: 600 euros

Je sens que les mamies du monde entier vont faire pas mal de donation en fin d’année, les notaires vont pouvoir se frotter les mains.

Sinon, les jeux c’est juste des suites de titres qui existent sur PS2. Pas mal de jeux de flingues, de guerre, d’action, de sport. Enfin c’est juste de la PS2 en mieux graphiquement.

Et le pad, oh mon dieu, j’en connais qui doivent bien se marrer dans leur coin parce qu’ils ont du prevoir le coup (c’est obligé). Le pad n’est plus l’affreux croissant de l’année derniere mais un pad PS2 en version slim. Sauf que Sony à innové. Il reagit aux mouvements. AInsi si tu leves le pad, l’avion se leve. Non c’est pas un concept de la concurence, c’est le resultat d’un brainstorming de fou.

Par contre, en voyant le mec diriger son avion en faisant des grands gestes, je suis resté un peu dubitatif. Avec un pad en forme de telecommande, ça va, c’est une forme disons neutre, on peut imaginer que c’est un gode, une raquette, une epée. Mais le meme systeme avec un pad PS2, ca fait pascal duquesne. Alors un jeu tiré du film pourquoi pas, mais je jouais comme ça les 2 premiers jours où j’ai eu pour la premiere fois de ma vie une console. C’etait une master system et c’etait sur Wonderboy.

Ce soir, j’espere qu’on aura des choses plus croustillantes.

(il doit y avoir des fautes, j’ai pas envie de passer un coup de word et de relire, desolé….regardez l’heure vous comprendrez).

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102590

Yo,

La conférence de Sony étant terminé…

Donc place au information…

Alors…Mouahahahahaa…(Pardon c’est plus fort que moi…)

Lancement le 14 Novembre 2006 (Sortie Quasi-Mondiale)

Pack 20 Go : 499€ (On va l’appeler la console bridé ^^°) Alors la différence avec le second pack réside dans la suppression du port HDMI, du Wifi, du lecteur MemoryStick/SD/Compact Flash.

Pack 60 Go : 599€ La vrai PS3…(Je ne dirais rien…)

Mais bon la technologie à un prix…(Lecteur Blue Ray, DD d’origine…)

La manette PS3, la aussi ils font fort, fini le Boomerang…

Place à la « nouvelle » Dual Shock 3…(Sans fil avec recharge par prise USB)

A quoi sa sert vos belles promesses…Sérieusement…

En plus avec leur capteur gyroscopique…Rien à voir avec Nintendo mais il le compare avec le Sidewinder de Microsoft. (La taille de la manette en moins ^^).

Une connectivité PS3/PSP… J’espère qu’ils seront exploiter cette option…

Bref… Attendons les jeux…Version jouable par des joueurs…^^°

Pour l’instant on est bien loin des vidéos de l’E3 2005 avec leur vidéo de Killzone and co…

Sa reste à peu prés équivalent à de la X360. Mais vivement le début du salon.

Compatible Full HD mais certain jeux tourneront en 720 (La X360 est en 720)

La PSP émulera officiellement les jeux PSX.

Le Online à l’air d’être intéressant comparable aussi au Xbox Live. (Un bon point)

Raji Mode Attente de Nintendo et Microsoft On

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #102591

Je viens de voir le nouveau trailer de MGS 3 et je dois dire que ça m’a l’air triste et apocalyptique, on croirais assister à la guerre d’Afgahnistan. Les persos importants du premier et second opus sont présents (Colonel Campbell, sa fille Meryl, Otacon, Raiden) pour notre plus grand plaisir. Par contre je m’inquiète pour la santé mentale et physique de notre bon vieux( c’est le cas de le dire) Snake.

A vous de juger: http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-met…le-trailer.html

Edité par clown le 09-05-2006 à 11:22

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102592

Première réaction à la conférence SONY : « mais ils se foutent de nous ou quoi ? ».

Bon, tout a déjà été dit par nos 3 confrères. Manette au design « innovant », pour un contrôle spatial « innovant », woaw, ils se sont foulés chez Sony dites moi.

Par contre une question m’interroge Raji : Tu m’avais sorti un jour que Sony était en procès au niveau du design de leur manette & qu’ils avaient plus le droit de l’utiliser, pour la PS3. Quelle ne fut donc pas ma surprise en decouvrant leur “nouveau” pad! J’ai mal compris un truc c’est ça ?

KP qui s’émoustille en attendant ce soir.

(PS: Dites vous croyez qu’on a le droit de mettre un lien ou on pourra voir la conference NINTENDO de ce soir en ligne?)

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102593

Citation (Kaiser PS3…Pardon @ la tentation…^^°)
    Par contre une question m’interroge Raji : Tu m’avais sorti un jour que Sony était en procès au niveau du design de leur manette & qu’ils avaient plus le droit de l’utiliser, pour la PS3. Quelle ne fut donc pas ma surprise en decouvrant leur “nouveau” pad! J’ai mal compris un truc c’est ça ?

Yo,

Non pas sur le Design mais sur la technologie utiliser pour les moteurs des vibrations (Microsoft aussi), ils ont volé ou copié ou inspiré (Sony à l’habitude…^^°) un brevet d’une société.

Mais la société à gagner le procés, mais il était dit que Sony devait retirer les Dual Schock 2 du marché (Chose impenssable pour moi).

Ensuite je ne sais pas ce qu’il y a dans cette manette…Ou la manette Sony.

Aprés avec de l’argent on peut tout acheter… (Sauf le bohneur, l’amour, les amis…La PS3…)

Raji

Edit

La manette PS3 ne s’appelle pas Dual Shock 3… Car elle ne vibre pas, donc Sony ne peuvent vraiment plus utiliser ce brevet…

Edité par Rajiku le 09-05-2006 à 12:46

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102594

!!!!!

Alors un jeu tiré du film pourquoi pas, mais je jouais comme ça les 2 premiers jours où j’ai eu pour la premiere fois de ma vie une console. C’etait une master system et c’etait sur Wonderboy.

J’ai passé des mois à me moquer de mes cousins qui jouaient comme cela *précisément* à Wonder Boy sur Master System…

(d’ailleurs pour voir la vrai fin c’était pas facile…)

Apparemment Sony se fout de nous mais bon, attendons les autres.

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #102595

J’ai pas suivi l’actu depuis ma bonne vieille Super Nes… :pblob1:

Franchement, les jeux rétro, y’a rien de mieux! :cow:

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102596

Citation (Saffran)
    !!!!!

Alors un jeu tiré du film pourquoi pas, mais je jouais comme ça les 2 premiers jours où j’ai eu pour la premiere fois de ma vie une console. C’etait une master system et c’etait sur Wonderboy.

J’ai passé des mois à me moquer de mes cousins qui jouaient comme cela *précisément* à Wonder Boy sur Master System…

(d’ailleurs pour voir la vrai fin c’était pas facile…)

Yo,

Pour ma part ce n’est pas ma manette que je bougeais mais plutôt ma tête…

Aujourd’hui encore je le fais, genre dans MGS je me baisse pour voir dans le coin quand je suis adossé au mur… Mon frère à de bon moment de rigolade. Moi de honte… ^^°

Raji

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102597

Foutage de gueule,voila ce que pensse tout le monde pour la PS3!!

les demos de l’années dernieres etaient de l’intox totale,la PS3 ne serait meme pas WIFI,dans la version de base ni meme pas de sortie HDMI,un comble pour une console qui se veux haute definition

et un pad qui ne vibre plus,c’est la regression total!

aller voir a ces liens,c’est la deception total,meme les journalistes present n’ont jamais vu une presentation aussi navrante pour une console,aucun jeu jouable n’a ete présenté pour le moment,ce qui est un comble

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

et la reaction du forum

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000048300/

Franchement MS avec sa 360 peut dormir tranquille,la console baissera de prix d’ici la sortie de la PS3.

le probleme c’est que le grand public ne pensse que seul la SONy rime avec jeu video

la PS2 se vend et la PS3 se vendera surement ,pas parce que c’est de bonne console,mais parce les gens achetent Sony et la marque playstation comme des moutons aveugles,voir que la Game cube ne marche pas vu son prix,la qualite de ses jeux,et les performance graphique de la console me fait mal ,et la X box est une bonne console aussi,alors qu’ils font plus d’effort que sony

GT4 pal sans meme d’option 60 hertz,c’est quand meme un comble de nos jours,bonjour l’image ecrasée,mais pourquoi se donner du mal vu qu’ils sont sur de vendre leur camelote pal!!

car soyont realiste SONy a inventer la console jetable,les PS2 qui ne lisent plus les DVD,qui raye meme les Cd,c’est monaie courante,donc il faut arreter de porter aux nus SONY et ses consoles!!

Sony se croit tout acquis car ils sont leader,mais Nintendo l’etait avec la SNES l’etait aussi a une epoque,rien ne dur et c’est tant mieux!!

deja la PS1 avait un lecteur qui tombait vite en rade!!

la Gamecube et XBox,elles sont plus fiable!!

la 360 il faut juste attendre que le prix baissent,et que les develloppeurs en exploitent le potentiel,car en pratique la PS3 ne donnera pas beaucoup mieux vu ce qu’ils ont montré a E3!

la WII n’a aucune intention de rivaliser avec les PS3 et 360,Nintendo eux mise sur leur jeux et sur une autre maniere de jouer,ce qui est a mon avis plus realiste .

Edité par jhudson le 09-05-2006 à 14:54

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #102598

Citation (WIZARD)

C’est bizard, j’ai passé des heures à faire ca sur “alex kid”, pareil la première console, LA Master System!

Citation (darthantos)
    A mon avis, ce sera Sony qui va triompher de la guerre, l’ex-Revolution, la Wii, malgré la manette, ne vendra que grace à ses classiques Mario, Metroid, et Zelda, et Dragon Quest, comme l’annonce Wizard.

La Xbox 360 est morte née.

La PS3, qui devrait sortir en fin d’année chez nous, aura le même destin que la PS2, au départ, elle sera peu vendue, avec son prix élevé.

Puis le prix baissera et la PS3, triomphera…

Totalement d’accord avec toi darthantos, la Wii n’est pas un concept de console, mais juste un concept de manette, alors a part pour les fan de jeux pro-nintendo… Je ne vois pas vraiment d’attirance particulière envers cette ersatz de console.

Citation (Kaiser Panda)
    Bon, tout a déjà été dit par nos 3 confrères. Manette au design « innovant », pour un contrôle spatial « innovant », woaw, ils se sont foulés chez Sony dites moi.

Ouai pourquoi pas, il n’y a pas que NINTENDO qui a le monopole de l’innovation, mais certains reste quant même dans du concept efficace… enfin j’dit ca… j’dit rien.

Citation (Rajiku)
    Non pas sur le Design mais sur la technologie utiliser pour les moteurs des vibrations (Microsoft aussi), ils ont volé ou copié ou inspiré (Sony à l’habitude…^^°) un brevet d’une société.

Juste en passant, Ca serai plutôt Microsoft qui serai champion dans le domaine du vole / copie / inspiration… C’est toute l’histoire de cette Ô combien merveilleuse socièté que j’admire par dessus tout!!!

(Azmo.mode sarcasme = fin;)

Citation (jhudson)
    aller voir a ces liens,c’est la deception total,meme les journalistes present n’ont jamais vu une presentation aussi navrante pour une console,aucun jeu jouable n’a ete présenté pour le moment,ce qui est un comble

le probleme c’est que le grand public ne pensse que seul la SONy rime avec jeu video

Je ne pense pas que l’on puisse préjuger du succé (ou pas) de la PS3 juste sur sa présentation, même si celle-ci est totalement pitoyable, regardez par exemple la présentation du “Windows XP” au publique, prétendument plus stable qu’ils disaient chez Microsoft “Nous avons totalement enlever le fameux écran bleu” Et pouf comme par magie, qu’est-ce qui apparait sur l’écran? L’unique, le seul, l’écran bleu made-in Microsoft! Et pourtant qui peut me dire aujourd’hui que Windows XP est un vrai flop commercial? Même si la présentation de la PS3 a ses côtés lamentable, ses performance restent tout à fait au dessus de ce que présentent la concurence pour celui qui aime à se faire dépouiller de son compte en banque… Le fait est que même avec toutes les options supplémentaires retirées, la PS3 reste une console bien suppérieure à la Wii du point de vue performance.

Edité par Azmodan le 09-05-2006 à 14:49

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102599

Citation (Azmodan)
    Je ne pense pas que l’on puisse préjuger du succé (ou pas) de la PS3 juste sur sa présentation, même si celle-ci est totalement pitoyable, regardez par exemple la présentation du “Windows XP” au publique, prétendument plus stable qu’ils disaient chez Microsoft “Nous avons totalement enlever le fameux écran bleu” Et pouf comme par magie, qu’est-ce qui apparait sur l’écran? L’unique, le seul, l’écran bleu made-in Microsoft! Et pourtant qui peut me dire aujourd’hui que Windows XP est un vrai flop commercial? Même si la présentation de la PS3 a ses côtés lamentable, ses performance restent tout à fait au dessus de ce que présentent la concurence pour celui qui aime à se faire dépouiller de son compte en banque… Le fait est que même avec toutes les options supplémentaires retirées, la PS3 reste une console bien suppérieure à la Wii du point de vue performance.

Edité par Azmodan le 09-05-2006 à 14:49

regarde la VHs ca marche encore de nos jours alors que c’est pourris comme image,le succes d’une console ou autre n’a souvent rien avoir avec ses qualités propres

et pourtant il y a eu la S VHS,ca n’a jamais marche,on dit que le betamax avait une bien meilleur image,gros bide!!

la PS2 se vend a cause de son nom et du marketing,c’est tout!!

Quand on dit jeux video le public pensse SONY sans voir plus rien,triste!!

avant il penssait NINtendo et encore avant ATARI

rarement vu une amenesie pareil!!

j’ai ete plus emballe avec des jeux game cube,que des jeux PS2

et puis pourquoi descendre la WII ,j’ai du mal a comprendre!!

la WII ne s’adresse pas a ceux qui ont connu les jeux video avec la PS1,mais s’adresse aux joueurs qui ont connu l’avant PS1 la meilleur periode a mon avis,la raison qu’il y aura des jeux NEC,MD et tout le catalogue de jeux N INTENDO,du bon vu certains sont completement inedit en europe surtout le catalogue NEC PC engine

les jeux 2D ca viellit mieux graphiquement aussi, que les premiers jeux 3D!!

la WII ne se veut pas une console ultra performante je le redis,Nintendo n’a pas envie de se froter a MS et SONY,ca aurait ete stupide !

et ce n’est pas parce qu’un jeu affiche des millions de polygone que c’est forcement un bon jeu

un des jeux le plus attendu c’est le prochain ZELDA et il tourne sur gamecube,n’est ce pas revelateur?

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #102600

Je me lève de bon matin, je file chercher les news et je vois la blague du jour:la PS3. Evidemment il y aura des évolutions et Sony reste un concurrent dangereux (deux fois champion du monde depuis bientôt dix ans). Mais olalala que c’est pauvre ! Plus de manette boomerang mais une manette classique qui se paye le luxe de détecter les mouvements ! Quel genre de panique a atteint Sony pour être si pale?Si peu entreprenant? Tellement classique? Ce n’est même plus de la déception c’est de la consternation ! Et le prix ! o_O. Super excitant !

Je suis tout à fait d’accord avec Jhudson ! On s’en fout des performances, de la puce graphique chepset megabus megawatts machinhertz !

On veut jouer ! Prendre son pied avec un jeu vidéo passe pas par du photoréalisme ! Le cell-shading est un procédé innovant à peine exploité (c quoi? une soixantaine de jeux?) . Et la Wii n’est pas qu’une manette.

C’est une nouvelle façon de jouer. Que de réfractaires ! On bouge à peine les habitudes et tout le monde perd pied ! C’est là qu’on a besoin de l’histoire (Wizard ça avance cette thèse :cours:). Les jeux vidéos ont toujours eu des innovations (la PS1 en était une par exemple en utilisant le CD ROM et carte mémoire à bonne capacité) ! Nintendo en a été au coeur…avec d’autres. Que ce soit du côté hardware que du côté software (Ocarina of Time…) . On peut rajouter Sega, Konami, Capcom, Square-Enix et tant d’autres. Mais Nintendo c’est Nintendo. Stick analogique… l’idée d’amnésie me convient tout à fait même si je pense pas qu’il faille la reprocher aux consommateurs ! Les premiers que je taperais sont la presse et les éditeurs tiers (mais vu ce que Yamauchi leur a foutu dans la tronche avec les royalties des cartouches…)

Donc Nintendo is buisness mais création. Sony au regard de cette nuit devient buisness… et autoparodie

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #102601

Citation (jhudson)
    la PS2 se vend a cause de son nom et du marketing,c’est tout!!

Quand on dit jeux video le public pensse SONY sans voir plus rien,triste!!

avant il penssait NINtendo et encore avant ATARI

rarement vu une amenesie pareil!!

Je pense qu’il y a un peu plus, la play est arrivée avec une manette hors du commun, super ergonomique par rapport à tous le reste (genre les “pavé” de la Master), ensuite elle s’est amenée avec quelques grand succés de notre époque tel que FF7… Ca n’est pas négligable, je pense que ca fais parti de ce qui a ammener la réputation des PS#…

Citation (jhudson)
    la WII ne s’adresse pas a ceux qui ont connu les jeux video avec la PS1,mais s’adresse aux joueurs qui ont connu l’avant PS1 la meilleur periode a mon avis,la raison qu’il y aura des jeux NEC,MD et tout le catalogue de jeux N INTENDO,du bon vu certains sont completement inedit en europe surtout le catalogue NEC PC engine

les jeux 2D ca viellit mieux graphiquement aussi, que les premiers jeux 3D!!

et ce n’est pas parce qu’un jeu affiche des millions de polygone que c’est forcement un bon jeu

un des jeux le plus attendu c’est le prochain ZELDA et il tourne sur gamecube,n’est ce pas revelateur?

Là je vais céder du terrain au fan de Wii… ou presque. Le fat que NINTENDO permette ENFIN que nous puissions jouer à nos cher et tendre jeux jeux de notre enfance avec tant de nostalgie, est vraiment un TRES bon point pour eux. M’enfin, faire une console toute neuve pour dire “Vous pourrez jouer aux jeux de SNES dessus” ca fait un peu leger… bien sûr j’adorerai voir “Chrono Trigger” sortir dans le catalogue de la Wii, ca serai superbe…

Ce qui me pousse a hurler contre la Wii c’est qu’on ose sortir une console avec une technologie datant d’il y a 5 ans dedans, legerement obsolète, et qui ne laisse pas place à un minmum d’évolution graphique.

Ceci dit, parlons de ce qu’est un bon jeu! 200% d’accord, un bon jeu ca n’est pas un jeu avec plein de pixel, c’est avant tout une histoire, un concept, un gameplay… En celà l’apogé du jeu vidéo ce situe à l’époque de la SNES à mon avis, les meilleurs jeux du monde sont sortient à cette époque. Mais voilà la technologie avance, et les concepteur de jeux ont une tendance à sacrifier le scénario au profit du graphisme… désolant… Mais personne n’a jamais oser rêver d’un FF7 avec les dernier graphismes en dates? D’un pur DOOM 2 avec le moteur graphique du 3ème opus? Pourquoi devrait-on avoir à choisir entre graphisme et bon jeux? Je dit nous avons de la puissance, il faut s’en servir, et pas que pour faire des jolis pixel qui servent à rien tous seuls

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #102602

C’est d’ailleurs ce que déplorait Mr Myamoto le boss de Nintendo dans une vieille interview. L’aspect créatif semble etre délaissé au profit de la puissance technique des machines et les consoles évoluent trop vite.

Pour moi il n’y aura aucune différence entre PS2 et PS3,à part le prix et la puissance de la machine Sony suivra exactement la meme politique marketing que sur leurs anciennes console. Grosso modo: des tonnes de jeux avec 70/100de daubes,20/100 de bons jeux et 10/100 de hits incontournables. L’histoire se répète…:sick:

Edité par clown le 09-05-2006 à 16:11

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102603

Citation (Azmodan)
    1- M’enfin, faire une console toute neuve pour dire “Vous pourrez jouer aux jeux de SNES dessus” ca fait un peu leger…

2- Ce qui me pousse a hurler contre la Wii c’est qu’on ose sortir une console avec une technologie datant d’il y a 5 ans dedans, legerement obsolète, et qui ne laisse pas place à un minmum d’évolution graphique.

1- Moi je vois plus ca comme un bonus que comme une fin en soi… Puis si tu regardes la PS3 compatible PS1, PS2, PSP, PS ceci & PS cela (j’aime la variété de leurs noms) tu te rends compte que ben finalement on pourrait dire la meme chose de SONY (en moins bien car ca remonte à moins loin :-p)

2- J’y connais pas grand chose & mon Ami Raji confirmera mais… As tu regardé les images de Red Steel? Parait il que Nintendo se serait foutu de la gueule des gens car avec de telles images soit la console est plus puissante que les chiffres officiels, soit c’est une video fake (mais bon, on est pas chez Sony non plus)…

Pour ma part je sais que le kit de developement de la Wii est sensiblement identique (au niveau prise en main) à celui du Cube. Si les editeurs maitrisent deja ce dernier, on peut penser qu’ils peuvent deja bien montrer ce que la Wii a dans le ventre, ce qui expliquerait ces hauts graphismes…

Bon, en meme temps j’y connais que-chi en technique alors…

J’ai lu dans le lien de Jhudson (merci a toi) que les jeux montrés etaient loin d’etre satisfaisants (Un jeu de cartes mwhahahaha –> Fantavision II? :-p).

Bref. Conf’ de Big N dans une heure, je me demande bien ce qu’ils vont nous pondre. (Si ca se trouve ca va etre trop nul en fait U_U).

RAAAAAAAAAAAAAAAAH. Comme c’est bon d’etre de mauvaise foi parfois…

EDIT pour un jeu de mot sympa que je viens de voir: Plagiat Station 3. Rigolo… (rf à la manette bien sur)

EDIT 2: au fait qui a eu la conference la plus nulle: Sony 2006, ou Nintendo 2005? ^^

Edité par Kaiser Panda le 09-05-2006 à 17:43

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102604

Comme Wiz plus haut, je fais fi de l’edit.

Donc elle vient de se terminer la conf’ pre E3 de Nintendo, on en a encore plein les mirettes avec Owa (Non, on y était pas ^^°).

Bon, passons outre les bla bla inintéressants sur le nom & la DS (enfin, moi je m’en fichais) pour nous focaliser sur la Wii. C’est donc bien le nom officiel (certains pensaient encore à un fake). Je passe sur toute la technique (je suis pas bilingue anglais non plus) pour dire qu’on a enfin vu quelques jeux tourner.

Dont Zelda.

Bon alors le coup de l’arc & l’épée ça à l’air assez limité comme je le craignais, mais en même temps on voyait jamais le gars jouer & l’image en même temps, alors je sais pas, à voir. A coté de ça il s’annonce quand même grandiose, au niveau de l’univers. Mais ça on le savait déjà non ? ^^

Le gros morceau, présenté par un Frenchie (avec accent) de chez Ubi Soft : Red Steel. La c’était sans équivoque : on fait ce qu’on veut, comme on veut. Seul bémol : l’absence de sang qui baisse la crédibilité du soft. Mais bon, TimeSplitter était comme ça, il était bien quand même je me rappelle. C’est juste dommage quoi.

Le reste pèle mêle : un Mario Galaxy, un Metroid 3 (Corruption je crois), un Excite Trucks (descendant du feu Excite Bike si j’ai bien compris) où l’on utilise le pad à la manière d’une manette Nes & d’un volant (on le tourne, le camion tourne), un PilotWings (ou ersatz) ou l’on pilote l’avion avec l’inclinaison de la manette (qui a dit ya la meme chose chez Sony ?), un FFCC, un Bob, un Wario Ware, un Madden 07, un Rayman, un Hammer Project, etc etc.

D’après ce que j’ai compris, c’est pas moins de 27 jeux qui seraient présents au line up : c’est beaucoup ?

Ils ont parlé de la Virtual Console à un moment, mais quelqu’un m’a appelé à ce moment ^^°.

La conférence s’est terminée par l’invitation d’un journaliste pour essayer, avec MIYAMOTO San, FILS-AIMEE (président de Nintendo Of America) & un autre que je sais pas qui c’est, un jeu à 4 : du tennis. Je vous laisse deviner comment le pad était utilisé. Le truc marrant c’était que 3 des joueurs avaient la tronche des gars de chez Big N.

Bref : ces 3 jours seront un chef d’ouvre d’E3, qu’on se le dise (on dit ça tous les ans mais bon… U_U). Beaucoup de jeux seront jouables, la partie est lancée.

Comme dirait leur nouveau slogan : Playing = Believing.

(j’aimais bien moi, « La vie est un jeu »)

EDIT: meilleur résumé ici ^^°

Edité par Kaiser Panda le 09-05-2006 à 20:21

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102605

,la raison qu’il y aura des jeux NEC,MD et tout le catalogue de jeux N INTENDO,du bon vu certains sont completement inedit en europe surtout le catalogue NEC PC engine

Euh, je savais que les vieux jeux Nintendo et certains autres seraient desuus, mais TOUT le catalague PC Engine???? Je voulais m’acheter une Wii avant de lire ce message mais là je crois que je vais en acheter deux, pour le cas où la première rende l’âme…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102606

Citation (Saffran)

,la raison qu’il y aura des jeux NEC,MD et tout le catalogue de jeux N INTENDO,du bon vu certains sont completement inedit en europe surtout le catalogue NEC PC engine

Euh, je savais que les vieux jeux Nintendo et certains autres seraient desuus, mais TOUT le catalague PC Engine???? Je voulais m’acheter une Wii avant de lire ce message mais là je crois que je vais en acheter deux, pour le cas où la première rende l’âme…

ça me semble tellement énorme que j’ai beaucoup de mal à le croire…

Vont-ils s’offrir une légion de traducteurs pour sortir tout ces vieux jeux par chez nous ( en particulier un nombre impressionant de RPG qui ne demandent qu’à soritr chez nous depuis des lustres ) ?

En tout cas, si cela s’avère vrai, la wii figurera en bonne place dans mes achats prioritaires. Quel pied ce sera !

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #102607

La conf de big N etait pas mal mais bon ils ont un peu gonflé avec les patati patata non joueur, viendez jouer les non joueur c’est bien de jouer et d’acheter nos produits, vous pourrez jouer avec des joueurs qui seront aussi satisfait. On vous fera mario sesque comme ça les filles et les garcons (il y aura des version homo, hetero, bi sex, et meme un kittendo) pourront jouer ensemble avec le pad wii et le nunchak.

Franchement, ils peuvent le dire au debut ou à la fin mais là j’avais l’impression bourrage de crane: on le dit depuis un an maist on va vous le redire encore pendant 2H.

Par contre des infos cruciales passées sous silence. On vous garde encore des infos pour le mois à venir. Cool mais bon, ça commence à saouler. Moi j’aurais bien aimé savoir si le systeme etait region free.

Leur second mega secret si c’est le coup de la console en veille qui reste connecté au net et qui fait sa petite cuisine toute seule, comment dire, c’est pas tip top. Non parce que je sais pas pour eux mais laisser un appareil en veille ca consomme en electricité. Alors la console + le PC + le magneto + la chaine + ++++ on cumule et à la longue on la sent la facture.

Par contre ceci implique connection à un pc. Utilisation du DD du PC pour sauvegarder les données ? Parce que bon la petite SD card risque d’etre vite pleine. Ca sent les bidouillages si ce lien se verifie (c’est bon ça).

Les jeux donnent envie..beaucoup de jeux dans un style japonais, ça j’aime bien. Les motha fucka avec gunz et graph ultra realiste ca va une fois (d’ailleurs devrait mettre à profit la technique pour nous pondre des univers de SF de folie au lieu de modeliser la gogolin). Par contre j’ai peur que comme la plupart des jeux DS, ces jeux soient fait pour des sessions courtes. Parce que bon jouer au tennis comme ça, je me vois pas le faire pendant 10H, en plus il faut de la place. Enfin on verra.

Par contre apparement microsoft s’offre l’exclu (temporaire ou pour la vie???) de GTA 4. Bilou a laché la thune…..

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min