Je m’embête pas à faire une intro, j’ai mon FF12 en pause et une connerie de fenêtre pour la conf de sony qui va commencer en retard.
La conférence de square enix a été riche en informations et en conneries. Vous découvrirez tous ça en rentrant de l’école avec votre petit cartable. Mais bonjour le marketing. Ils préparent trois jeux estampillés FF13. Moi ça ne m’inspire rien du tout mis à part qu’on voit une grognasse qui se la joue, je suis une femme forte, j’ai une mini jupe et une grosse épée et Nomura il m’a fait des supers vêtements. Enfin toujours pareil, si tu as jouis sur FF advent children tu devrais te faire caca dessus, pour les autres, scepticisme, à voir (je trouve ça de toute façon abuser ces annonces. C’est de plus en plus tôt et on va nous bassiner avec pendant 3 ans) . Ces 3 jeux sont exclus PS3. Enfin ils disent ça maintenant. Et puis j’etais aussi sceptique sur les persos de FF12 et puis en fait c’est bon, ashe et van ne sont pas très mis en avant donc c’est bon, on peut les oublier au fin fond de notre inventaire.
Sinon, FF12 en octobre au usa, un FF cristal chronicle prévu pour DS et pour Wii. Annonce d’un dragon quest (pas le 9 hein) pour la Wii présent des le lancement (s’il est suffisamment attrayant, ça va faire mal au japon).
Bon je retourne à mon jeu…