Citation (aurigA)
1- Sur les forums de jeux les gens se la racontent trop et cherchent à prouver qu’ils sont meilleurs que les autres, parce qu’ils ont tel ou tel bécane, j’aime pas du tout cette ambiance, et franchement ici vous avez l’air bien plus sympa,
2- et meme si ça t’apparait complètement débile que je me soie inscrite sur un forum d’animés pour parler de jeux video, ben pas moi et j’en suis désolée voilà.
3- Ah merci pour le bouton magique, j’avais pas vu, merci.
1- D’accord. Je l’ignorais. Enfin, non pas que je n’ai jamais vu d’internautes se fritter pour telle ou telle raison puérile en ces lieux de debauche, mais j’ignorais qu’ils étaient TOUS comme ça. Merci de dire qu’on a l’air plus sympa ^^°.
2- Ou ai-je donc bien pu dire que je trouvais ça débile ? Je me posais la question, point. J’ai ma réponse, heureux je suis. Tu sais je suis pas un chieur de ce coté là, moi. Ma philosophie est : « vivre & laisser vivre ». Autrement dit : « Tu fais ta vie aurigA, moi j’m’en tamponne le coquillard de tes actions ! :-p »
3- De rien. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. Je te renvoie sur ce lien qui te donnera pleins d’autres liens utiles, dont celui ci : clique-moi !
Citation (WIZARD)
KP dis moi que parfois tu le fais expres ? Non parce que cette info est completement bidon. C’est juste pour alimenter les gueguerres steriles. Les premiers jeux PS3 seront soit du meme niveau soit inferieurs à ceux de la 360 parce que les programmeurs auront eu moins de temps pour apprivoiser la machine, ou faire les jeux. Sans compter que les kit de developpement finaux ne sont pas encore dispo (ou alors ça commence à etre dispo).
Citation (Kaiser Panda)
La première concernant la PS3, qui serait moins puissante que la 360. A prendre avec de grosses pincettes j’imagine, SONY claironnant à qui veut l’entendre que sa bête sera la plus musclée…
Passons donc à Mr Wizard, qui a l’air d’avoir passé une mauvaise journée. Scro gneu gneu. Comme tu as pu me relire, j’ai fait passer cette news POUR AVOIR VOS AVIS, dont la crédibilité de l’affaire, car ça m’a surpris. Mon but n’est pas de répendre le chaos autour de moi, mais de m’informer, et de m’enquérir auprès des connaisseurs (toi, Raji, Saffran, et plus si affinités) de la véracité de ce genre d’informations, ayant le mérite de surprendre !
Et je sais bien que les kits de développement finaux sont pas encore arrivés, ceux qui existent bugent même : ça commence bien.
Et puis des 2 news, moi la plus marrante est celle des DreamCast pour moi, na. Des infos sur le sujet, Ô Dieu du Pad ? (non, je ne fais pas exprès).
Citation (aurigA)
Mais enfin Wizard pourquoi tu parles comme ça à Kaiser Panda ??? Comment tu sais toi que c’est de l’intox tout ce qu’il dit ? Moi j’en aurais rien su mais bon si tu le dis.
Merci aurigA (nomdidju !). Et la demoiselle pose une bonne question d’abord : d’où tu sais que c’est de l’intox ou pas ? La photo est donc truquée, ou fausse ? Tu sors ça du site officiel de SONY ?
Citation (Tom le chat)
1- Pour réagir à l’article cité par KP sur la PS3, comme ça a déjà été dit, on se fiche un peu de “qui a la plus grosse (puissance)”, ce qui compte ce sont les jeux de toutes façons.
2- Cependant je pense que la vraie carriere de la PS3 commencera en fin d’année prochaîne quand les prix auront baissé (le support Blu-Ray est nouveau, donc cher).
1- Fichez vous en, moi aussi je m’en fiche au fond, c’est pas la Cell ni le Blue Ray qui vont me faire acheter une PS3, je voulais juste savoir le pourquoi du comment, histoire de bien situer les deux machines, c’est tout.
2- N’oublions pas une chose. Pas de bénéfice Blue Ray sans TV-HD. Vous êtes beaucoup à prévoir l’achat d’une HD (Ready, pas Full ! ^^) dans l’année vous ?