je fait des rpg moi aussi
ET LES JEUX VIDéOS??????????
-
en ce moment je joue à “Trauma Center : under the knife” sur DS
je rempli la morgue à moi toute seule, j’adore!seul problème, j’ai acheté le jeu d’occaz’, et je n’arrive pas à effacer les sauvegardes du précédant utilisateur (j’ai essayé 20 fois les explications du livret, rien à faire, est-ce par ce que ce sont des explication pour DS et que j’ai une Lite?!? ça serait bizarre), d’où quelques frustrations de ne pas pouvoir améliorer le score des parties (comment a-t-il fait de si bons scores sur ces opérations?!? va falloir jouer du bistouri pour le battre!)
j’ai fini “new mario bross” mais j’y joue toujours pour récupérer les quelques pièces oubliées ici et là
et pour soigner mon Alzheimer, rien de tel que l’entrainement quotidien de Kawashima! bon, j’ai quelques difficultés à faire comprendre le mot “six”, je suis obligée de prendre une VOIE D’OUTRE TOMBE, mais sinon l’interface voix / stylet est vraiment super sympa (Tarmine, qui découvre les joies de la DS avec quelques wagons de retard)
juste une question à Bub, en passant : sais-tu si le jeux Discworld Noir fonction sous XP? c’est le seul de la saga auquel je n’ai pas joué et j’hésite à l’acheter……… parce que prendre le jeu PS1, ça va être relou de pas pouvoir sauvegarder les parties en jouant sur la PS2.
Citation (tarmine)juste une question à Bub, en passant : sais-tu si le jeux Discworld Noir fonction sous XP? c’est le seul de la saga auquel je n’ai pas joué et j’hésite à l’acheter……… parce que prendre le jeu PS1, ça va être relou de pas pouvoir sauvegarder les parties en jouant sur la PS2.J’ai bien peur que non. Le mien en tout cas tourne sous windows 95/98.
Peut-être a-t-il été réédité entre temps pour fonctionner sous XP, mais j’en doute.
Sur ce site, ils n’en savent pas plus eux non plus : planete aventure.
Dommage, parce qu’il est vraiment excellent.edit : de plus, ce jeu est impossible à jouer sans sauvegarde. Alors si tu peux pas avec ta PS2…
Edité par bub le 14-01-2007 à 19:24
Citation (Tarmine)parce que prendre le jeu PS1, ça va être relou de pas pouvoir sauvegarder les parties en jouant sur la PS2.Je ne sais pas pour ce jeu en particulier mais sur PS2 on peut tout à fait sauvegarder ses parties de jeu PS1, mais en utilisant une memory card PS1 (celles de la PS2 sont effectivement incompatibles).
Sinon il reste encore la solution de l’émulation (ePSXe notamment).***
Un jeu qui fait débat : Super Columbine Massacre RPG. Pas essayé mais d’après l’article d’Overgame, le jeu a l’air plus intelligent que son titre….
Edité par Tom le chat le 14-01-2007 à 19:47
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrmerci pour vos réponses Bub et Tom.
je me doutais que le jeu n’était pas compatible avec XP (j’avais zyeuté le site que tu avais mis en lien avant Bub ^_~) mais je voulais être sûre quand même…….. tant pis
pour la version PS1, je nesavais pas qu’on pouvait utiliser une memorie card de PS1 sur la PS2, merci du tuyau! va faloir que je retourne mon appart’ avec un tracto-pelle pour retrouver la vieille que j’avais acheté au temps jadis!
tout espoir n’est donc pas perdu! ma quête peut reprendre!!en attendant je vais aller zigouiller quelques malades souffrant maux farfelus!!! ^___^
Bonjour à toute la communauté des manchots.
J’avais une question au sujet du message de Darthantos;
Citation (darthantos)Le scénario est bien pensé, les dialogues sont bien écrits et “font mouche”.Le commentaire était-il au sujet de la version française ?
Final Fantasy XII en version PAL se retrouve affublé d’un avertissement pour les moins de 16 ans alors que la version US est classée “teen” (13 ans et plus), c’est quoi ce bines? D’accord c’est un jeu relativement violent mais il n’y a rien de gore (sang, têtes arrachées, tout ça) ni de vraiment immoral qui mérite un tel classement.
flickrFans de Zelda, un petit lien sympathique avec de jolies musiques à écouter –> cliques-moi !
Citation (marvol)moi je joue a tous mes pour le moment je joue surtout a dofus“tous mes” quoi ????
Petite news en passant :
Le Clover studio (dont les bébé sont god hand – connait pas trop – et le génialissime Okami) est deveni le studio SEEDS. http://www.seeds-inc.jp/Wait and see, on attend les prochains bijoux.
God Hand est génial, je ne peux que le recommander.
Sur d’autres cieux, matez donc ceci:
http://www.variantinteractive.com/en-us/ga…nt/cs/index.phpLa nouvelle est ancienne, je suppose donc que le jeu devrait sortir bientôt. Il s’agit d’un remake américanisé du célèbre “doukutsu monogatari”, un jeu genre Metroid créé par un jeune homme tout seul (comme Éric Chahi pour Another World) absolument génial. Plusieurs fins possibles, un niveau caché, et surtout une difficulté à la hauteur, enfin!!!
(Faut dire que depuis les vieux jeux à la difficulté élevée doublée d’une maniabilité et d’une détection de collisions très imprécises, on n’a plus grand-chose à se mettre sous les doigts…)Un pote m’a rendu visite a francfort aujourd’hui, il avait l’ost d’ookami sous le bras.
Moi je dis bravo. Les musiques sont vraiment magnifiques, et elles donnent une ambiance inimitable a mon avis.
Par contre la chanson composee de rales lubriques et autres gemissements evocateurs nous a fait bondir. Il y a une scene torride dans le jeu??
(clavier bloque en jp, pas d’accents…)
GTA IV aussi sur Wii
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=fR2CP7SM_Go%5D
La page d’origine :
http://www.youtube.com/watch?v=fR2CP7SM_GoComment ça, pourri mon poission?
Edité par Tom le chat le 01-04-2007 à 21:52
flickr
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.