Citation (Saffran)
Aaaah, quelle brave bande de cons…
Je me demande pourquoi on ne leur rit pas tout simplement au nez quand ils font des conneries pareilles.
Si tu en veux un autre, de con risible, lis donc ceci. Ou comment Stephane BOLE, le boss de Nintendo Europe (un frenchie en plus –> Adherent à Familles De France ?) veut casser l’image de sa propre console.
“Une console pour tous” qu’ils disaient… Pour moi, ca sous entend aussi des jeux matures (“pour tous”, rappelez vous). Comme c’est expliqué dans l’article, le verrouillage parental & la codification des jeux par age sont sensés faire prendre leurs responsabilités aux gens. Marre de ces discours…
En meme temps, quand on lit ce genre de choses sur Manhunt 2, je comprends que quelques poils se hérissent. C’est un peu comme si l’on adaptait, pour ceux qui l’ont vu, le crade Hostel de TARANTINO sur Wii…
Mais je reste sur mes opinions. C’est pas parce que ce jeu sort que les mémés vont arreter d’acheter leur Programme D’Entrainement Cerebral & leur Picross quotidien, faut pas deconner non plus… N’oublions pas que le Cube a acceuilli des jeux comme Eternal Darkness & Resident Evil aussi (bon OK, la GC ne s’est pas vendue, mais quand meme !?!)
Ralala…
Citation (Nanik)
Je suis dans ma période “Old school” actuellement, et oui, je suis presque vieux…
ces univers bi-dimensionnels à la fois riches et simplistes, me font un bien fou !
Ben ecoute, tu dois pas etre le seul !!
La Virtual Console fait un malheur (1000 telechargements / h), et c’est pas pret de s’arreter… A quand la conversion des “Stars” inutiles en Europe, en vrais Wii Points? T_T “Bientot”, “bientot”…
Allez, pour finir sur un sourire tout de meme, une petite video, demontrant tout le genie necessaire pour maitriser la Chaine Photo de la Wii comme un Dieu… (a voir jusqu’au bout ^^)
(Sinon j’ai joué a Mario Foot en ligne, ca ramait & le joueur faisait de l’anti jeu! ouuuuuuuh! A bas l’anti jeu !!)
Edité par Kaiser Panda le 05-06-2007 à 20:48