faut dire que j’ai passé des heures et des heures sur Wild Arms sur Plestécheun, alors je pense que c’est moche, mais l’histoire est vraiment intéressante (raaah les golems et tout !!!), je ne me cantonne donc pas qu’aux jeux super déchirants questions qualité graphique (ça reviendrait à dire que tout ce qui est moche est inintéressant, con, naze, etc etc), mon FF préféré est le VII, normal c’est le premier auquel j’ai joué, le VIII je ne l’ai même pas fini, le IX n’en parlons même pas, alors le X qui est de toute beauté m’a refroidie avec son système de sphériers là, bref.
Ce qui est important pour moi dans un jeu, ce n’est pas sa qualité graphique comme je l’ai laissé entendre dans mon autre réponse (je n’avais pas envie de me casser le bol à élaborer), mais son histoire, son gameplay aussi surtout, j’ai besoin d’avoir des persos attachants, et puis un environnement. Une belle coquille vide ne m’intéresse pas (FF VIII).
Je ne compte plus les heures que j’ai passé sur tous les Mario, sur Wild Arms, sur FF VII, sur GTA 2 (rah le cri des gens quand on les écrase, mouarf !)(n’allez pas voir là un quelconque sadisme, il n’en est rien, c’est le cri qui est marrant, pas l’acte)(en même temps, je m’en fous). Bref, pas des jeux forcément éclatants de beauté au petit déjeuner, mais du bon jeu.
En parlant de FFCC, on y joue mon homme et moi, c’est vraiment sympa, alors que tout seul, c’est comme Mario Party, tu te fais chier quand tu joues seul ^^ C’est moins rigolo quoi.
Enfin, voilà quoi.
Al.