ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

  • Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102328

    Citation (kuronoe)

    Citation (arkhantos)
    Mon jeu du moment est le sublime RPG tactique, Fire Emblem: Path of radiance sur Game Cube.

    Ainsi que son compagnon, Fire Emblem, the sacred stones, sur GBA.

    en parlant de çà qu’est ce qu’il donne ? j’ai hésité à me l’acheter, depuis Vandal heart j’ai eu du mal à me passionner pour un jeu “nouvelle génération” peut être est ce l’occasion…



    Merci d’avoir poser la question avant moi Kuronoe ^^

    Et merci pour tes renseignements Arkhantos.

    Moi aussi j’hésite à l’acheter…

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102329

    Je comprends ton hésitation, si tu aimes ce genre de jeu, il est incontournable, mais pour les non habitués, sa difficulté, même en mode facile, rebutera et gachera le plaisir de ceux qui ont déboursé 50 euros pour l’avoir, un conseil essayez le avant de l’acheter…

    A plus tard sur la banquise.

    Edité par arkhantos le 15-11-2005 à 22:16

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102330

    ouahahahah frag qui viens faire un hors sujet au milieu des RPG pour faire part de son désappointement.

    COmment oh innombrables pinguoins n’avez vous pas vu la sortie de AGE of Empire3.

    Pinguoin1er: ben peut être par ce qu’ils nem pas.

    frag: ah ouais peut être……….. et euh moi aussi j’aime bien les nems.

    Sinon pour les connaisseurs, sachez que les graphismes ont trés nettement évolué (heureusement depuis le temps qu’ils ont sorti le 2), et que les commandes n’ont été que trés peu modifiés (ouf tant mieux).

    Le nouveau moteur apporte plus de réalisme au jeu, et les batailles se font donc plus réaliste.

    Il est à noter que l’histoire se déroule lors de la colonisation des amériques, nous pouvons donc constater une grande évolution au point de vue des tactiques de batailles et des armements (mais c’est plutôt logique).

    Seul point noir il faut 2 giga d’emplacement sur son disque pour l’installation.

    Mais bon si vous aimez il vous le faut ;

    Frag mode : rappel à l’ordre.

    Pinguoin 1er: euh fragiel……………..il y a personnes là.

    frag: euh ben………………….tant pis c’est pour le principe.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102331

    Je n’ai pas cité Age of Empires III, pour une bonne raison, mon PC, ne supporterai pas une telle gourmandise, point de vue mémoire, tant pis, enfin il me reste Heroes of Might and Magic IV….

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102332

    Pour ceux que ça intéressera voici une pub pour Kingdom Hearts II et le dernier trailer en sous titré français.

    Voici également quelques scan d’un magazine :

    scan 1, scan 2, scan 3, scan 4, scan 5, scan 6, scan 7, scan 8, scan 9, scan 10, scan 11, scan 12

    Voici également ce qui semblera être la jaquette du jeu :

    Pour la voir en plus grand voilà l’adresse de l’image

    Kingdom Hearts 2 est prévu pour le 22 decembre 2005 au Japon.

    Y en a qui ont de la chance U_U

    Edité par hush le 04-12-2005 à 00:35

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102333

    Je croyais avoir tout vu en matière de jeux de combats je me trompais.

    C’est une merveille graphique, l’intro est sublime, et la modélisation des combattants est parfaite, l’animation est fluide, et la jouabilité est absolue…

    On a la possibilité de créer son perso, et on trouve, le mode campagne, où on déplace ses soldats comme dans un Rpg tactique, c’est prodigieux.

    Les nouveaux personnages sont fort charismatiques, surtout Zasazanel, et Abyss, qui remplace Inferno.

    Je le recommande à tous…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102334

    Citation (hush)
    Pour ceux que ça intéressera voici une pub pour Kingdom Hearts II et le dernier trailer en sous titré français.

    Voici également quelques scan d’un magazine :

    scan 1, scan 2, scan 3, scan 4, scan 5, scan 6, scan 7, scan 8, scan 9, scan 10, scan 11, scan 12

    Voici également ce qui semblera être la jaquette du jeu :

    Pour la voir en plus grand voilà l’adresse de l’image

    Kingdom Hearts 2 est prévu pour le 22 decembre 2005 au Japon.

    Y en a qui ont de la chance U_U

    Edité par hush le 04-12-2005 à 00:35

    pourquoi de la chance,on est quelques un a avoir des PS2 nippones en france,ma PS2 pal je l’ai meme revendu,et acheter un jeu a l’etranger c’est assez simple,Playasia.com par exemple.

    Ce 2 decembre c’etait la sortie de la X BOX 360,il y a eu penurie absolu Microsoft ayant fourni beaucoup moins de console que prévue en europe,

    ca va encore faire les choux gras de certains sur ebay!!

    Elle sort dans quelques jours au japon,vont ils la boudaient comme la precedent X box,car ca a ete un bide absolu,parait qu’elle est trop moche et enorme pour un foyer nippon.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102335

    Hush, merci pour tes infos sur les trailers de ce jeu.

    Ce que j’ai vu de ce jeu est ahurissant, espérons qu’il sorte en France avant la PS3…

    jhudson ne perd pas espoir…J’ai une PS2 de nos latitudes, j’attendrai la sortie française.

    Square n’a pas encore annoncé de date de sortie, mais cela devrait être pour l’été 2006, hélàs, cela va être dur d’attendre…

    A plus tard, Hush et Jhudson…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 10:57

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102336

    Citation (hush)
    Pour ceux que ça intéressera voici une pub pour Kingdom Hearts II et le dernier trailer en sous titré français.

    Kingdom Hearts 2 est prévu pour le 22 decembre 2005 au Japon.

    Y en a qui ont de la chance U_U

    Yo,

    Le jeu que j’attend le plus avec Zelda Twilight Princess…

    Le premier KH ma agréablement surpris, j’ai pas eu l’occasion de jouer à l’épisode GBA (Chain of Memories)…

    Hikaru Utada fera de nouveau le thème principal…J’ai hâte.

    Rajiku Blade

    Willow_tree
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    willow_tree le #102337

    Citation (arkhantos)
    Je croyais avoir tout vu en matière de jeux de combats je me trompais.

    C’est une merveille graphique, l’intro est sublime, et la modélisation des combattants est parfaite, l’animation est fluide, et la jouabilité est absolue…

    On a la possibilité de créer son perso, et on trouve, le mode campagne, où on déplace ses soldats comme dans un Rpg tactique, c’est prodigieux.

    Les nouveaux personnages sont fort charismatiques, surtout Zasazanel, et Abyss, qui remplace Inferno.

    Je le recommande à tous…

    Je rejoins (presque) complètement Arkhantos sur Soul Calibur III, c’est une merveille tout simplement ^^. Mais il oublit l’essentiel : le retour de Siegfried (enfin, :love:) séparé de Nightmare. A côté de ça, les nouveaux persos me font ni chaud, ni froid, mais je reconnais que c’est Saza… non Sasa… non plus, argh!! … grande inspiration … Zasalamel le plus réussit (à part le nom, appelons le Z, c’est plus simple ^^), et puis ça manquait de black (et de faux aussi) . Sinon, il y a aussi l’option de création aléatoire de personnages qui est vraiment délire ^^ (et là on peut même avoir des bleus, des rouges …).

    Sinon, il paraît qu’il y a un bug de sauvegarde, est-ce que quelqu’un l’aurait effectivement remarqué? (si c’est vrai, je trouve ça scandaleux).

    Sinon, je suis comme Rajiku, j’attends le prochain Zelda avec impatience (que c’est long :zzz:).

    A part ça, j’espère vraiment la sortie de Dragon Quest (n’importe lequel, mais dans l’ordre de préférence ^^). Peut-être auront nous le VIII, prions tous ensemble …

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102338

    Citation (willow_tree)
    1)Sinon, il paraît qu’il y a un bug de sauvegarde, est-ce que quelqu’un l’aurait effectivement remarqué? (si c’est vrai, je trouve ça scandaleux).

    2)Sinon, je suis comme Rajiku, j’attends le prochain Zelda avec impatience (que c’est long :zzz:).

    3)A part ça, j’espère vraiment la sortie de Dragon Quest (n’importe lequel, mais dans l’ordre de préférence ^^). Peut-être auront nous le VIII, prions tous ensemble …

    Yo,

    1) J’en ai entendu parler mais moi aussi j’ai rien constater, j’ai jouer chez un ami mais il n’a pas eu de problème…Le problème efface tous ce qu’il y a sur la carte mémoire…:sick:

    2) Bienvenue au club:pompom:

    3) Dragon Quest VIII est prévu en France, mais quand…:cow:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102339

    Et bien et bien je n’ai plus qu’à aller jouer à Soul Calibur III on dirait.

    Mais dabord il faut passer les partiels T_T

    On verra ça pendant les vacances ^^

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102340

    FFXII prévu pour mars 2006 au Japon et pour le reste de l’année en Europe et aux USA.

    Voilà ce que j’ai pu lire sur le site Final fantasy World. Etant une inconditionnelle des FF, j’en bave d’impatience… Dieu que c’est long!

    Et vous?

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102341

    Dans le même état que toi je pense ^^

    J’attend le nouveau Final Fantasy avec impatience.

    Je me permet de préciser la date : 16 mars 2006 au Japon mais aucune date annoncé pour nous T_T

    Voilà quelques petites images pour patienter :

    scan1, scan 2, scan 3, scan 4, scan 5, scan 6, scan 7, scan 8.

    Voilà également quelques petites vidéos (à cette adresse) dont la première ” Vidéo cinémascope de FF XII ” qui est on va dire très très intéressant ^^

    Et voilà à quoi devrait ressembler la pochette du jeu.

    Pour la voir en grand voici l’adresse.

    Edité par hush le 05-12-2005 à 14:55

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102342

    Je peux pas dire autre chose que : p***** q’c’est beau!!!

    C’est incroyable de voir le rendu visuel auquel Square arrive. J’ai l’impression qu’ils ont toujours un train d’avance sur les autres de ce point de vue.

    Il ya de moins en moins de différence entre les cinématiques et les scènes de jeux. Les personnages sont toujours très expressifs(‘Leurs émotions se lisent sur leur visage).

    Reste à voir le système de jeu et le scénario…:love:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102343

    Citation (pimousse)
    Reste à voir le système de jeu et le scénario…:love:



    Pour ce qui est du système de jeu, je peux dire que les combats ne seront plus aléatoires mais directement intégrés sur la carte. Autre chose, il ne sera plus question d’ATB (Active Time Battle) mais de ADB (Active Dimension Battle). Ainsi l’on pourra se mouvoir sur le champ de bataille, ce qui risque d’être un peu le foutoir mais ce petit problème est réglé par des liens qui unissent les personnages aux monstres qu’ils combattent, ce qui rend les combats plus ” lisibles ” on va dire ^^

    Edité par hush le 05-12-2005 à 17:07

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #102344

    Resté bouche bée, moi qui aime beaucoup les final fantasy, je le trouve saisissant celui là, j’ai hate de savoir quand il va sortir en france. Le détail du graphisme est vraiment magnifique mais c’est mon avis en même temps, mais je pense que pas mal de personnes vont penser la même chose.

    :pingu:

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #102345

    Ca va barder dans les chaumières et les boutiquesjaponaises ^^ : du zelda twilight princess (l’attente commence à être super difficile >_-_-)

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102346

    Citation (Owa)
    Ca va barder dans les chaumières et les boutiquesjaponaises ^^ : du zelda twilight princess (l’attente commence à être super difficile >_-_-)

    Père noël, je t’en prie donne moi des sous pour que je puisse m’acheter tout çà!!! Parce que sinon, c’est pas gagné!!!:gloup:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102347

    Il est vrai le nouveau Soul calibur nous rend Seifer Stauffen, mais Rock, itou.

    En tout cas je trouve le mode histoire bien meilleur, chaque perso, peut choisir son parcours, avec un vrai scénario, ce n’est plus une succession de 8 combats…

    Sinon, coté nouveaux, j’aime bien Tira, elle est vraiment frappée…

    Le mode simili Rpg tactique est superbe, on la possibilité de créer son perso, de l’habiller comme on veut, il y a même des chapeaux de clown…

    On peut choisir la voie de son perso, son visage, sa barbe, son arme, enfin tout, ce qui donne au jeu une sacré durée de vie…

    PS il vient de sortir sur GBA, un RPG Tactique, intitulé Dynasty warriors advance, j’ignore ce qu’il vaut…

    A plus sur la banquise.

    Pour FFXII, ce sera une sacrée claque, le dernier sorti sur ps2, FFX2 se contentait de reprendre le moteur de FFX, le système de classes était très bien pensé, en particulier le fait d’en changer au cours d’un combat, mais que les trois héroines étaient pénibles, d’autant que l’on était que peu surpris, on avait les mêmes paysages que dans FFX, et pas d’invocations, quelle honte, à mon sens c’est plus un add on, très bon, mais un add on quand même..

    Edité par arkhantos le 05-12-2005 à 22:45

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, luffymugiwara
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min