Ton image ne passe pas Maow38! Edite ton message avec une nouvelle image avant que Gexian te double sans vergogne 😂 (Voir plus haut dans le topic ^^)
Et si on jouait un peu?
-
C'est Et cetera ! Le perso, Ming-?Chao ?Bien vu Aska ! Bonne réponse ! 😁
Aska : 1 pts
Ben Maow38! Pourquoi as-tu attribué un seul point à Aska? Elle a trouvé le nom de la série ainsi que celui du personnage.
Elle a bien mérité ces deux points non?Maow38 : 4pts
Tom le chat : 2pts
Gexian : 2 pts
Mirakuruco : 2 pts
Sellenee : 2 pts
Sebulon : 2 pts
Aska : 2 ptsA confirmer avec l'arbitre! Heu………… c'est qui déjà? Allez, c'est Sellenee! Ben oui, tu as créé ce jeu! Tu es donc l'arbitre CQFD! 😉
Ps: Je vois pas du tout qui c'est ce punk au cheveux roses!! 😂
A confirmer avec l'arbitre! Heu………… c'est qui déjà? Allez, c'est Sellenee! Ben oui, tu as créé ce jeu! Tu es donc l'arbitre CQFD! 😉Ps: Je vois pas du tout qui c'est ce punk au cheveux roses!! 😂
Maow38 : 4pts
Aska : 1 pts
Il y a eu indice et comme indiqué dans le premier message, il y a réduction à 1 points si un indice est donné.Qu'en pense l'arbitre ?
Effectivement messieurs dames les jurés! Un indice a été fourni. Avant la période d'un jour complet soit 24h, mais il a été fourni quand même!
Je me range donc à votre avis. Aska ne remporte donc qu'un point!Edith: Toi, t'avais pas lu entièrement le (pourtant très court) réglement non?
Séb: Heu………………….. 🙄 Oups…………….Le personnage est Raikou Shimizu de Nabari no Ou.
Merci au style graphique qui m'a permis de voir de quel manga il s'agissait (et à l'indice)!
Je ne connais pas du tout ce personnage, je n'ai vu que les trois premiers épisodes de l'anime, et je ne lis pas le manga. ^^Le personnage est Raikou Shimizu de Nabari no Ou.Merci au style graphique qui m'a permis de voir de quel manga il s'agissait (et à l'indice)!
Je ne connais pas du tout ce personnage, je n'ai vu que les trois premiers épisodes de l'anime, et je ne lis pas le manga. ^^Oui, c'est bien lui ^^ (moi je n'ai pu voir que les 11 premiers épisodes, donc maintenant j'achète le manga) et désolé, moi aussi j'ai donné un indice avant les 24h écoulées ^^' [baka]
A toi Mirakuruco !
Classement actuel:
Aska : 1 pt
Mirakuruco: 1ptA toi de mettre une image Mirakuruco!! Et essayons de garder un peu de suspens en ne mettant l'indice au minimum 24h après avoir posté l'image 😉
CitationA toi de mettre une image Mirakuruco!! Et essayons de garder un peu de suspens en ne mettant l'indice au minimum 24h après avoir posté l'image.On va essayer!
A vous de jouer! 😉
A confirmer avec l'arbitre! Heu………… c'est qui déjà? Allez, c'est Sellenee! Ben oui, tu as créé ce jeu! Tu es donc l'arbitre CQFD! 😉Me voilà, j'arrive ^^
Même si vous avez donné la réponse.
1 seul point lors qu'il y a eu un indice.A toi de mettre une image Mirakuruco!! Et essayons de garder un peu de suspens en ne mettant l'indice au minimum 24h après avoir posté l'image 😉Oui, se serait bien d'attendre 24h que les participants voir l'image et essayent de la trouver 😉
Je tente :
Yuyama Kakunoj? de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E ToC'est une bonne réponse, sellenee! ^^ A ton tour de proposer une image.
Donc si je compte bien:
Classement actuel:
Mirakuruco : 3 pts
Sellenee : 4 pts
Aska : 1 pt
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.