euh….?!

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Posté dans : Forum Général

• Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #83331

vous etes pas gentil de vous moquer!!!!!!

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #83332

Je n’entend toujours pas le pshhiittttt !!! pour l’ouverture de la bouteille pour ton arrivee non mais dis donc… c’est la moindre des choses apres les listes incroyables des pingouins…..la bouteille!!! la bouteille!!! la bouteille!!!

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #83333

Je ne me moquais pas ^^;

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #83334

…puisqu’avec une bibliothèque de 1300 volumes et des brouettes, je crois que je vous mets tous dans le vent.

Alors en Francais je n’ai lu que Video Girl Ai et Angel (dont j’ai recu les volumes pour mes 18 ans), par contre je te recommande absolument Maison Ikkoku. Si tu ne devais lire qu’un seul manga de ta vie, ca serait celui là. Bon évidemment ca prête à dicussion, oui FLCL c’est bien aussi et des tas d’autre titres sont passionnants (Monster, 20th Century Boys, Parasite, Planètes, j’en passe et des meilleures) mais bon comparé à Maison Ikkoku ca fait quand même bien pâle figure…

• Nouveau
    Anonyme le #83335

“Je m’ajoute à la mégalomanie ambiante…”

nous n’avons fait que répondre à une question.

en fait, je ne sais pas.

oui, on est peut-être des gros mégalos youpi; c’est moi qui gagneuh, nananèreuh, gna gna gna.

voilà

al la mauvaise foi

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #83336

parce que c’est un concours de celui qui en a le plus. Mais il me semble que le qualité prime sur la quantité non ? A moins que tu achètes tout ce qui sort pour pouvoir faire reluire ta bibliothèque devant tes copaings !

Timaye
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Timaye le #83337

moi j’ai beaucoup de manga mais j’aiun peu la flemme de faire la liste…

Sinon bienvenue a toi Suppyyyyy!!!
    Y’a tout dans mon profil…

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #83338

Salut tout le monde.

Tout d’abord je te souhaite la bienvenue chez les pingouins bizarres et très sympas.

j’ai arrêté de compter mes mangas car j’en achète beaucoup et j’ai pas beaucoup de temps pour les lire. Dernièrement, j’ai acheté mon 600ème manga (ça va vite si on en achète une trentaine par mois) pour un peu moins de 50 séries en cours.

A+
    Jojo

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #83339

Le dernier volume que j’ai acheté (à part Furi Kuri en Allemand) c’est H2 vol 29 en Mars 1999. Depuis, on m’a offert quelques volumes de Conan et la fin de H2.

Non, vraiment, ce qui sort et ne sort pas en France ne m’intéresse pas vraiment. (manga ou anime) Je suis traducteur de métier, donc je fais gaffe à la liste des nouveautés, mais je n’achète quasiment jamais rien. Je suis plus fixé sur l’Allemagne car j’y vis depuis 7 ans bientôt, mais à part enregister MTV (Cowboy Bebop) et RTL 2 (Conan, bientôt Inuyasha) je ne fais plus rien sur le marché européen.

Quand à la qualité, je crois qu’elle est au rendez-vous. Si j’achetais tout ce qui sort, j’en serais au quintuple, au moins (mais bon, de toutes facons je n’ai pas les sous pour…)

Guillaumedu22
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Guillaumedu22 le #83340

Salut! Moi je n’ai toujours pas fait non plus ma présentation alors j’y fonce!!

Ce que j’ai:

Prince du tennis 1 à 7

Love Hina 1 à 14

Negi ma 4

I”s 1 à 3 (pour le moment lol):cat:

Manga science 1 et 7

Hikaru no go 1 et 2

666 Satan 1

Bleu indigo 1

Et quelques autres…

La plupart de mes mangas sont à échanger donc si ça vous tente, allez jeter un oeil sur mon annonce!

@+

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min