evangelion, culte ou grosse caro….

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Posté dans : Anime & Animation

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281223

je rejoins Tom sur la faible popularité de Macross. sans dénier les qualités de cette série, que j'ai beaucoup appréciée même si je n'ai pas tout vu, elle doit rassembler 15 fans sur toute la France. On est loin du statut de série culte en France. De même pour Gundam, avant la diffusion de Gundam WIng il devait y avoir 10 pieupieus qui regardaient des épisodes en vosta sur des pauvres cd MP4 chinois.

En France, les robots c'est Goldorak et Transformers, le reste est beaucoup plus confidentiel.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #281224

Citation (kuronoe @ 04/09/2012 22:17)
    En France, les robots c'est Goldorak et Transformers, le reste est beaucoup plus confidentiel.

Pas faux. Et c'est vraiment dommage car Macross c'est vraiment énorme, une série bien plus profonde que ces deux-là, largement plus, on n'est pas du tout dans la même cour.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281225

Citation (Tom le chat @ 04/09/2012 19:25)
    il ne sait pas par exemple que Les Attaquantes (Attack N°1) est bien antérieur à Jeanne et Serge (Attacker You).

Cependant même au Japon Attacker You est bien plus populaire. C'est sa diffusion qui a conduit de nombreuses jeunes filles à se mettre au volley-ball pour conduire l'équipe japonaise au sommet de la discipline.

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281226

petite question les amis…. vous avez quels ages?

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281227

Citation (sigmundsiffredi @ 05/09/2012 09:34)
    petite question les amis…. vous avez quels ages?

Dit le seul qui ne donne pas son âge sur son profil 😉

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281228

ho pardon…38

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281229

Citation (Shinji-kun @ 05/09/2012 04:00)
    Cependant même au Japon Attacker You est bien plus populaire. C'est sa diffusion qui a conduit de nombreuses jeunes filles à se mettre au volley-ball pour conduire l'équipe japonaise au sommet de la discipline.

Il faut dire qu'Attack N°1 date de 1969 et a dû prendre un sacré coup de vieux depuis mais j'ai quand-même l'impression que ça reste une série très populaire au Japon ; même Kyo-Ani y fait référence. 😃 Puisqu'on parlait d'anime qui ont marqués leur époque, il semble d'ailleurs qu'Attack N°1 a aussi beaucoup marqué le monde des anime pour jeunes filles au Japon par son scénario dramatique et a inspiré d'autres séries de sport comme Ace o Nerae (Jeu, Set et Match) ou.. Attacker You.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281230

les amis jai limpression que vous etes tous nés dans les années 90!!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281231

Citation (sigmundsiffredi @ 05/09/2012 19:07)
    les amis jai limpression que vous etes tous nés dans les années 90!!!

Non, je suis né en 2002, j'ai dix ans !!

null
    flickr

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281232

sérieux tom? ho putain!!!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #281233

Mais non voyons, Tom te charrie bien sûr!

Il te suffit de jeter un coup d'oeil sur nos profils respectifs pour connaître nos âges. 😉

Et tu te rendras compte bien vite que les 19-37 ans sont très nombreux sur ce forum, de même que les adolescents de 12-18 ans…

Et pourquoi tu dis avoir l'impression qu'on est tous nés dans les années 90? 😌
    Là, j'avoue que je pige pas.

C'est pas parce que certains d'entre nous ont plus de trente ans qu'on crache sur les productions animées contemporaines de qualité hein!

Beaucoup d'entre nous se moquent de l'âge de l'oeuvre, le plus important étant à nos yeux que celle ci soit passionnante, peu importe qu'elle ait deux ans, quarante ans ou soixante dix ans!

J'ai aussi une autre question Sigmund: pourquoi avoir crée ce topic?
    Il en existait déjà un sur Evangelion dans la section anime et animation, pourquoi ne pas avoir lancé ce débat dans le topic préexistant au lieu d'en créer un nouveau?

C'est comme lorsque tu as crée un topic sur Cobra alors que le mien existait depuis belle lurette et qu'il était présent et bien visible sur la première page…

Edit: MDR Tom je t'adore! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281234

Citation (sigmundsiffredi @ 05/09/2012 19:26)
    sérieux tom? ho putain!!!

Sérieux !
    Vrai de vrai !
    Juré, craché !

D'ailleurs, je me suis inscrit tout seul sur le forum à l'âge de 2 ans.

null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #281235

Citation (Xanatos @ 05/09/2012 19:34)
    J'ai aussi une autre question Sigmund: pourquoi avoir crée ce topic?
    Il en existait déjà un sur Evangelion dans la section anime et animation, pourquoi ne pas avoir lancé ce débat dans le topic préexistant au lieu d'en créer un nouveau?

C'est comme lorsque tu as crée un topic sur Cobra alors que le mien existait depuis belle lurette et qu'il était présent et bien visible sur la première page…

C'est la spécialité de Roccofreud : toujours à la limite du troll sans jamais y tomber.
    C'est pour ça qu'il est pénible. Il sait parfaitement qu'il créé des doublons, qu'il ouvre des sujets sur les mauvais forum, qu'il choisit les sujets les plus polémistes possibles sans jamais développer quoi que ce soit, qu'il fait du HS au bout de deux messages dans le même topic mais qu'importe : il n'en a cure et tout le monde le suit dans son délire. ça fait deux ans que ça dure, de façon discontinue, parfois il a la courtoisie de nous foutre la paix pendant quelques mois.

Enfin… Bref.

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281236

bub, jaime ton ouverture d'esprit et pour ta gouverne, mon délire c'est ma passion les mangas,
    tu dois etre ceux qui pensent tout savoir sur tout, mais moi je crée des topic a l'instinct meme si c'est vrai que je fais pas attention a l'actualité des topics

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #281237

Citation (sigmundsiffredi @ 05/09/2012 20:01)
    bub, jaime ton ouverture d'esprit et pour ta gouverne, mon délire c'est ma passion les mangas,
    tu dois etre ceux qui pensent tout savoir sur tout, mais moi je crée des topic a l'instinct meme si c'est vrai que je fais pas attention a l'actualité des topics

ha ha ! ^^

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281238

PAR CONTRE JADORE TA DERNIèRE PHOTO…. 😂
    c'est ma série préférée…

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
veggie11, Xanatos, Cyril, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2, Hushush
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, talha
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min