Evangelion : volume 2 en DVD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Laulae
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    laulae le #154771

Salut

Comment se fait-il que le volume 2 d’Evangelion soit introuvable alors que tout les autres se trouvent sans problème (sur ebay, certain le vendent à €40)!!!! Si quelqu’un a une adresse, qu’il me la communqiue!!!

Merci

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154772

En fait il a été retiré de la vente à cause d’un défaut : les voix étaient décalées par rapport aux images sur un épisode en VF.

D’ici à ce que Dybex le ressorte…

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154773

je up ton sujet pour parler de ce qu’il y avait dans le courrier du dernier animeland. Dybex perd tout on dirait, après les droits des oeuvres de Go Nagai, c sont ceux d’Evangelion qui sont donc maintenant dans la balance, les japonais attendant d’avoir l’offre al plus alléchante pour vendre els droits.

J’espère que ça viendra vite, et que le nouvelle édition (si Dybex en rempile pas) sera meilleure et contiendra de vrais bonus.

En atendant, Dybex n’a pas le droit de reéditer d’anciens volumes des DVD.

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #154774

moi aussi j’aimerais bien avoir une bonne version dvd de cet anime!!j’ai le vol 2 et il y a bien des decalages et pas de bon bonus !j’espere que si cette serie est reediter en dvd elle ne me decevera pas une deuxieme fois :sick:

surtout que c’est une super serie :coeur:

Edité par hyatt le 09-12-2004 à 17:34

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154775

En attendant que la série soit réeditée, et pour ceux qui cherchent désespérément le volume 2, sachez que vous pouvez l’acheter sur le site d’ADV (en zone 1). Il s’agit de la même version que celle éditée par Dybex (jaquette, langues, sous-titres et tout) donc elle se fondra parfaitement dans votre DVDthèque avec les autres volumes de la série. Qui plus est à seulement $ 30 (soit € 22.61) ce n’est pas un gros investissement.

Ici si ça vous intéresse :

http://www.advfilms.com/catalog/DetailsNeo…ollection02.asp

Mais si vous préférez le même DVD en zone 2 alors il vous faudra acquérir la version british, à £ 20 (soit € 28.89).

C’est ici :

http://www.advfilms.co.uk/catalog/DetailsN…ollection02.asp

OUPS … l’achat a partir du site anglais n’est apparemment plus possible mais je l’ai trouvé ici en vente et moins cher :

http://www.mvc.co.uk/common/product.jhtml?pid=30015173

Edité par Videogirl le 09-12-2004 à 18:06

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154776

ce qui serait coool ce serait qu’ils éditent la nouvelle version qui était sortie à un moment, vendue à un épisode par DVD (moins cool déja), mais remasterisée, et peut être avec quelques erreurs de continuité règlées.

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154777

tiens,je suis allé voir sur le site d’ADV et ils ont la version “platinum” d’Evangelion, mais les sous titres en sont qu’en Anglais malheureusement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min