Evénement : Le chateau ambulant sur Canal HD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #148934

meme si canal n’a pas une copie HD,mais une copie numerique pro,donc de qualité bien superieur au DVD sorti,ca permet de voir le film dans les meilleurs condition,et je ne pensse que ca sortira de ci tot en Blu ray

donc si vous avez Canal HD,a ne surtout pas raté!

j’espere que canal passera les autres aussi,et pas sur une de leur chaine en SD!

il y a eu aussi POMPOKO avec la meme qualitée d’image,par contre le royaume des chats etait upscale et ca se voyait actrocement,des marches d’escalier

C’etait deja passé sur TPS tout les films de Miyazaki,mais pour voir des films pareil en zoomant une image Sd deplus,,j’ai prefere ne pas regardé et attendre un meilleur moyen de les voir!

En plus apparament Louise dans la Vo est double par la meme actrice quand elle est jeune et vielle,mais dans la VF c’est 2 personnes,alors que dans un meme plan elle parle en passant d’un age a un autre,je me demande si le studio de doublage s’en est apercu,enfin je n’ai pas eu la curiosité de vérifier!!

Deja que Reno avait l’air de s’ennuyer a mort,en doublant un cochon aviateur,alors que dans le role d’une french frog dans le rat des villes,il avait l’air de loin bien plus motive,dans la VO et VF c’est lui aussi qui fait la voix!

la j’ai vérifie!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min