fan de fushigi yuugi, love hina, sakura, lodoss…je serai heureuse de discuter

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Posté dans : Forum Général

• Sakura_saku
    Membre
      • Nouveau
    sakura_saku le #75682

Voilà, j’ai presque 17 ans, et je suis fan de manga comme vous tous d’ailleurs!!
    mais je suis dans ce monde extraordinaire qu’est la japanimation depuis peu de temps, je voudrais donc discuter avec un maximum de personnes qui pourraient m’apporter des infos sur fushigi yuugi, lodoss, card captor sakura, love hina, ou encore kenshin…et plein d’autres, ces personnes seront les bienvenues!!! et si à mon tour je peux apporter des infos, no problemo!!!

Clover2
    Membre
      • Nouveau
    clover2 le #75683
    Clover2
    Membre
      • Nouveau
    clover2 le #75684

J’adore card captor sakura, et tout les shojo en général, le dernier volume du manga va sortir en juin et la 1 saison en cassette est fini, à quand les 2 autres ????

Ayashi no ceres est pas encore sortie et j’attend avec impatient, Watase a encore fait des prouesses.

Je suis heureuse que les forums soit ouverts !!!

Doclove
    Membre
      • Nouveau
    doclove le #75685

Hum hum… je partage pas tout tes goûts(moi et les shojô ça fait deux, franchement) mais concernant Lodoss précisement je suis totalement fan et connais tres bien cet univers sur le bout des doigts… alors si t’as des questions ou que tu veux juste en discuter, n’hesite pas !
    TCHO 😉

Avigeyl
    Membre
      • Nouveau
    Avigeyl le #75686

ben je connais un peu les mangas que tu a citée sauf love hina (que je veux voir) sinon Lodoss ou Kenshin je connait tres bien donc si tu a des questions 😁

Totoche
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    totoche le #75687

Salut moi c’est totoche

je suis fan d’animation depuis ….. longtemps (astro en fait)

Donc moi aussi je suis fan de toute les séries que tu as cité, sauf love hina car je n’ai vu aucun épisodes , donc voila

Sinon toi aussi tu attends la Série Tv de kenshin?

Captain-Kaboom
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    captain kaboom le #75688

salut 😁
    Dans les séries que tu as citées je suis surtout fan de kenshin et de Lodoss, je viens d’ailleurs de voir les 50 premiers episodes de kenshin et je devrais bientôt voir le film ( pas l’OAV, qui est ,soit dit en passant, magnifique)
    Je suis également fan des musiques de ces animés.
    Donc je pense pouvoir te répondre sur ces sujets
    Captain kaboom

Sakura_saku
    Membre
      • Nouveau
    sakura_saku le #75689

j’attends avec impatience l’arrivée de la série tv de kenshin, franchement je suis trop impatiente!!!!

Sakura_saku
    Membre
      • Nouveau
    sakura_saku le #75690

et te poserai des questions … euh mais pour l’instant, j’en ai pas en tête!!
    bye

Athanor
    Membre
      • Nouveau
    athanor le #75691

Faut être courageux pour attendre la soortie en vostf ou vf car depuis le temps que l’on en parle perso je ne peux que conseillers aux gens d’ivestir dans une grose connection et de squatte le net pour les telecharger on trouve les 95 épisodes de kenshin sans problème en rm ou mpg en vosta (tt a fait compréhensible)

voilà j’aime beaucoup kenshin même si je trouve qu’après shishio c moins bien ^-^x

Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #75692

moi je connais love hina!!
    je suis une grande fan j’ai fait une site avec une copine
    http://hinatasou.free.fr
    j ai un truc a te demander a toi ki lis animeland et ki aime love hina:
    ds l article de love hina de ce mois-ci ds la description de perso naru est sensé avoir le mm age ke otohime et keitaro le mm age ke kitsune
    je sais ke c ca les ages du manga mais es ce ke ds la serie ca serait pas plutot naru et kitsune ki ont le mm age puisk on dit k elles etaient ds la mm classe et keitaro et otohime ki ont le mm age puisk ils ont tt les deux redoubler 3 fois?

si tu veux parler d autres sur love hina je me ferais un plaisir
    dewa mata
    sora

Meilin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    meilin le #75693

Je suis moi aussi une fan de la japanimation. J’adore card captor sakura (surtout lionel/shaolan), fushigi yuugi et kenshin aussi. Je connais lodoss que de nom et love hina…késaco ?

Si tu as des questions, n’hésites pas (en particulier pour sakura).

Totoche
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    totoche le #75694

Pour les gros fans de sakura , je suis en train de faire un rpg sur le net qui fonctionnera par mail sur forum, il en existe aussi un sur kenshin
    donc si ça vont interesse laisse moi un message sur Ce forum et j’y répondrai

A+ totoche

Doclove
    Membre
      • Nouveau
    doclove le #75695

Surtout celui de Kenshin ! Mais il consiste en quoi ton RPG ????

Meilin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    meilin le #75696

Bien sûr que ça m’interesse aussi bien Sakura
    que Kenshin!
    Mais peux-tu entrer dans les détails ?

Merci

Totoche
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    totoche le #75697

Alors je ne ferai pas un long discours… le plus simple c’est d’avoir un exemple!!!!
    celui çi est sur kenshin
    http://www.geocities.com/aideen_feehily
    et je suis en train de faire la meme chose pour CCS et angel sanctuary
    voila sinon laisser un message ici et j’y répondrai

A+

Jimmy-Tanuki
    Membre
      • Nouveau
    Jimmy Tanuki le #75698

Love Hina est vraiment une série épatante à découvrir.
    Il semblerait que Déclic Images devrait sortir l’anime un jour (2002?).
    Je viens de voir l’épisode 25 centré sur Motoko qui est un de mes persos favoris. Il est vrai que tous les persos de la série sont plutôt sympas et ont une personnalité bien affirmée.
    Quelques liens (outre celui de Sora) pour ceux qui veulent découvrir cette excellente série:
    http://www.hinatasou.com/
    http://lovehina.topcities.com/
    http://alfred182.com/Hina/
    http://lhscans.cjb.net/ (scans du manga)
    Et vivement l’épisode 26!
    Jimmy

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #75699

Jimmy Tanuki > au sujet des scans de l’adresse http://lhscans.cjb.net/ , c’est normal que je n’arrive pas à dézipper les fichiers téléchargés ?

Enishi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Enishi le #75700

j’adore Kenshin !! mais g pas vu les épisodes (moi et l’anglais…)en fait,j’attend tjs la série TV avec impatience !!
    sinon, en manga Shishio c bientot terminé alors ?! je ne connai pas vraiment la suite de l’histoire après Shishio …juste l’arrivée de Enishi ds le vol.18 !!^^ vivement !!!

Enishi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Enishi le #75701

Je suis déjà allé sur ton site (en passant, je le trouve trè réussi, bravo!!^^)mais je sais pas s’il y a d’autre sites français dessus ?
    sinon, quel est votre perso préféré ??

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min