vous qui aimez ce groupe carrément génial (!!!) venez me donner vos avis sur eux et leurs chansons!!
Fans de l’arc-en-ciel…
-
Moi aussi j’adore ce groupe. J’ai tous les albums (j’ai racheté Dune dans sa rééedition 2004), la plupart des vidéos (surtout les clips), et certains singles.
Je tanne certaines personnes bien placées dans le monde du disque en France, mais toujours rien pour le moment :sick: J’ai même offert le “best clicked” à Nicola Sirkis avant son voyage au Japon… j’attend de le revoir pour lui demander son avis :gloup:
Au Japan-Expo 6 en 2004, j’étais un des volontaires sur le stand “J-Music” :lave:
Edité par zeupoulp-hlm le 12-02-2005 à 10:37
oui j’ai quelques images!! perso, moi j’adore Hyde (il est trop craquant je dois bien l’avouer!!) il a une voix terrible!!
volià une image d’eux tirée de leur site officiel
http://images.google.fr/images?q=tbn:lCEkW…Arc-en-Ciel2004
pour yotsuma !!
http://images.google.fr/images?q=tbn:9K7hj…Arc-En-Ciel.jpg
http://images.google.fr/images?q=tbn:WJe5B…ures/larc01.jpg
j’ai dernièrement acheter l’album de hyde en solo “666”, c’est trop bien!! sa voix est terrible et en plus, les textes sont quasiment tous en anglais, et d’ailleurs, son accent n’est pas mal du tout comparé à celui de Gackt (pour ceux qui connaissent)!! enfin, c’est quand même très différent de l’arc-en-ciel, au moins il ne fait pas dans la facilité!!
bref, pour ceux qui aiment le rock, jetez vous dessus!!
Edité par shaoling le 21-02-2005 à 20:54
Euh… juste pour bien appuyer l’information, je (re)précise que Full Metal Alchemist diffusé actuellement sur Canal+ du lundi au vendredi à 18h00 en est arrivé aux épisodes dont l’opening est READY STEADY GO, le premier single de 2004 de L’Arc-en-Ciel, premier extrait de leur dernier album “SMILE”.
J’en profite pour ajouter, au cas où vous n’iriez pas souvent sur Jmusic-Europa, qu’après le single “Killing Me”, un nouveau maxi est annoncé pour début avril puis un 11ème album (hors live) avant l’été :pompom: probablement incluant leurs derniers singles. De là à ce qu’ils nous fassent un autre album dans la foulée dédié exclusivement à leur variante Pun’k-en-ciel :lave: Je pêche par un manque en single mais en fonction de ce qui sera annoncé pour l’album 2005, je compte bien rattrapé mon retard :cours:
Je ne sais pas si vous l’avez lu sur le site de Jmusic-Europa, mais le dernier single de l’AaaaaarC :meche: s’est classé 1er des ventes dès ses premiers jours de ventes. Il s’intitule “New World” :lave:
:pompom:Personnellement, j’ai un peu compléter ma discothèque du groupe en trouvant le single de “Ready Steady Go!” à 3€40 en neuf à Junku (destockage de saison). Mais bon, ayant déjà “SMILE”, il ne vaut pas plus car les versions “less” qui sont ajouté s’avèrent vite répétitives et sans grand intéret (déjà que cette chanson n’est pas la plus intéressante de l’album).
Allez, plus que 2-3 mois avant le nouvel album :09:
“
Précisions pour L’arcLe nouvel album de L’arc~en~Ciel sera disponible à la vente le 22 juin prochain et il se nommera : AWAKE. On retrouvera les chansons de leurs différents maxi à savoir Jiyuu e no shoutai, Killing Me, New World et Jyojyoushi. Sera présent aussi LOST HEAVEN qui servira de générique de fin au film de Fullmetal Alchemist, en salle cet été au Japon.
posté par Tanja, le 28/04/2005 “
Vivement le 22 :pompom:
Et le film de FMA :pcomputer:
Ma préférée de chanson c’est : Heaven’s drive (c’est dans les singles).
J’adoooooore :love:, et ce même si je suis pas une grande fan de l’arc-en-ciel (préfére Pierrot –oui je sais c’est beaucoup plus rock, on se refais pas).Voilà, juste pour dire que vous n’êtes pas seuls :pingu:
PS : je jetterai un coup d’oeil au nouvel album tiens……sait-on jamais, il y a peut-être des morceaux qui me trançanderons, merci pour l’info :tigre:Edité par gexian le 04-05-2005 à 22:03
l’arc-en-ciel ca démonte!!!
j’adore leur coté kitch c’est trop puissant
alalalalala hhyyyyyde!!!
:pcomputer:
hé hé!Eh, si vous pouvez visionner la dernière bande-annonce du film, on entend qq notes de “Lost Heaven” :lave: . D’ailleurs, voici un lien pour une version Windows Media (grâce au forum Animint) : http://mugenjou.free.fr/teaser3.asf
:pcomputer:Ayet, j’ai enfin pu acheter le dernier album de L’Aaaaaaaaaaark :pompom:
Déjà, il est dans la lignée rock du précédent, sans la touche pop-indie de la première génération mais heureusement bien loin des sons électro de REAL.
Une bonne surprise : EXISTENCE. Très bon son, très bon rythme :pingu:
Lost Heaven s’écoute très bien aussi. Le reste de l’album est assez homogène et on en garde un souvenir plus positif que le précédent (avis perso).Mais là encore, mine de rien, on attend encore d’autres titres pour se sentir à l’aise avec la reprise du groupe :meche:
Chose étrange. Alors que la bande-annonce du film de FULL METAL ALCHEMIST contient bien un extrait de “Lost Heaven”, le single sorti le 20 juillet dernier (avec un DVD promo du film : je le veux !!!) contient seulement “Link” et “Promised Land” (version 2005) et leur alter-ego karaoké et Punk’en-ciel…
Réponse avec le film ?:gloup:Edité par zeupoulp-hlm le 27-07-2005 à 22:12
fans coucou !
lol, désolée….je suis fan aussi, j’ai leurs albums, leurs dvds (presque tous, c’est pas donné). les clips, pleins de photos. c’est ça quand on est accro !!
@gexian > écoute leur dernier album (AWAKE) il est excellent ! je l’ai préféré au dernier pierrot ^_~ après, ça dépend des gouts ^^
We, L’Arc~en~ciel !!! Ils sont terribles !
J’ai pas encore tout leurs cds, (je sors de ma période Asian Kung-Fu Generation ^^), mais j’y travaille…
J’ai quelques chansons de Hyde (666), c’est vrai qu’elles sont pas mal.
J’aime bien ce que fait Yukihiro sous Acid android aussi, même si c’est très différent de Laruku.
Par contre je suis vraiment dégoutée j’arrive pas à trouver le clip de New world, une de mes chansons préférées
:sick:
Bon, ça fait quelques semaines qu’il ‘y avait pas de news dans ce sujet, mais je commence à devenir accro à l’Arc, j’ai pas pu résister ^^.J’ai découvert hier soir que la générique de fin du film” SAIYUKI ~ Requiem ” (diffusé en VF sur NRJ12 actuellement) était de Tetsu 69. C’était la première fois que j’entendais une chanson en solo du bassiste de L’ArK… attractif :lave: !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.