Fans de l’arc-en-ciel…

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Posté dans : Contacts

• Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165963

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165964

hyde un des membre du groupe arc-en-ciel

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #165965

Je viens de lire cette info sur Jmusic Europa.

Après ses concerts aux USA cet été, Hyde sortira “FAITH” son dernier album dans une édition française…

Personnellement, je n’avais pas été plus emballé que ça par “Roentgern”, son premier album. A la rigueur, si le prix est bon, ça serait une occasion de renouveler mes impressions :gloup:

Mais il faut bien voir que sans promo TV ni Radio, l’éditeur ne devra pas s’attendre à un carton. Si Hyde se permet toutefois un passage vers Paris avant de rentrer au Japon, je fonce :lave:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165966

Cet album est de loin le meilleur de Haido. Les chansons SEASON’S CALL, FAITH, I CAN FEEL et COUNTDOWN sont terribles. Je vous le conseille à tous!!

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165967

oui je l’ai vu qu’il parlait de ce nouvelle album j’ai vu aussi qu’il à jouait au côter de l’une des actrices du film Nana et que Tetsu aussi mais sa j’en suis moin sure ^^

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165968

pour haido, oui c’est tout à fait vrai mais pour tetsu, je ne sais pas du tout!

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165969

Le 30 mai 2007 sortira le nouveau single de Laruku, “Seventh Heaven”. C’est une super chanson, très entrainante et qui, personnellement, me met de bonne humeur quand je l’écoute!!

Vidéo de leur live, ici :

http://www.youtube.com/watch?v=YWf6UgE7T9w

Quand à leur nouvel album il sortira le 30 juin de cette année.

Il y aurait aussi, selon certaines rumeurs, quelques dates de concerts prévues en Europe!!!! OUI!!! Venez en France!!!!

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #165970

Je suis fan de l’arc-en-ciel mais l’album que je préfère écouter en ce moment c’est six six six de Hyde, trop bieeeeeeeeeeeeen! :cupidon:

Kag-chan :pangel1:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165971

C’est vrai que 666 est génial, pour moi il est le meilleur des trois album de Haido, la plupart des chansons de “Faith” ayant été écrites par le guitariste Kaz Iwaike (qui ma foie, a fait du bon boulot!). Ah, plus qu’un mois à patienter et bientôt que vous dirais ce que je pense du nouvel album de Laruku!!

Ja mata ne!

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165972

est ce que le DVD live de leur dernier concert vas sortir ?

j’aurais trop voulut y aller les voir en concert mais c’étais trop cher Y.Y

Tsukinoyume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tsukinoyume le #165973

Arc en ciel c’est nul !

Mon argument :

“Pourquoi me direz vous ?

Bien certainement que j’ai aucune raison, aucun argument.

Mais vous savez … Quand c’est nul, c’est nul !”

Par contre le titre “blurry eyes” c’est bien… Ah…. C’était arc en ciel…

Yoshiki viens à japan… c’est mieux, non ?

Je me rend compte que j’écoute plus trop de musique ces derniers temps… Je devrais re-sortir mon CD de TRAX.

—————————————————————————

Le ciel bleu au loin… Je m’en vais rejoindre l’éternité…

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #165974

L’ArK sera aussi au Japan :aile:

Dybex proposera l’un des concerts (?) le dimanche 9 en projection.

Mais je me demande s’ils comptent ensuite l’éditer, ça ou des vidéos de clips…

Tsukinoyume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tsukinoyume le #165975

Oui, c’est un live de l’arc en ciel qui est prévu. En général, les projection sont des avant première de DVD, donc il y’a de forte que chance que oui. D’autant plus qu’il reste toujours des fans de arc en ciel, luna sea, x-japan, glay de ma génération. Il était peut être temps, non ?

Parce qu’une fois que tu es trop occupé, tu as plus le temps de t’intéresser à tout cela. Ou peut être que tu as d’autre priorité.

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165976

moi en tout cas je resterais une grande Fan de ce groupe

je suis la pour sa : http://www.youtube.com/watch?v=C8GraQpiRQM

La nouvelle chanson de Laruku c’est vrai que c’est un peux différents des autres chanson mais moi j’adore maintenant à vous de juger :cat:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165977

Voici le dernier clip de Laruku : MY HEART DRAWS A DREAM:

voici le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x2xd12_my…c-en-ciel_music

Haido est toujours aussi beau!!

Par contre je trouve que Tetsu a pris un sacré coup de vieux, mais bon, tout le monde vieilli!! Un jour aussi, Haido sera tout frippé… rien que de l’imaginer comme ça… AAHH quel horreur!!!!!

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #165978

trop bien ^^merci beaucoup

c’est vrai que hyde n’a pas beuacoup changer ^^

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #165979

Allez Allez !!!!

C’est événementiel et exceptionnel : une date de la tournée mondiale de L’Arc-en-Ciel se tiendra au Zénith de Paris le vendredi 9 mai 2008!!!

Je m’étonne que je doive le mettre moi-même dans ce topic d’ailleurs :pcomputer:

Alors, c’est simple, comme moi prenez votre place et venez en force ^^! Manquerait plus que la date soit annulé par manque d’annonce !!!???

Et ensuite, on pourra se mettre à rêver que le groupe nous gratifiera de Blurry Eyes, Driver’s High, Niji, Neo Universe et surtout Shout at The Devil avec les ailes !!!

:pompom::pompom::aile::aile::pingu::pingu:

Edité par hectopussy le 20-03-2008 à 23:06

Chaolan92
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chaolan92 le #165980

Citation (shaoling)
    vous qui aimez ce groupe carrément génial (!!!) venez me donner vos avis sur eux et leurs chansons!!

y as pas que eux , il y en as plein d autres an café , mucc , dir an gray , one ok rock, the gazette …………ect et mes chouchou du moment the back horn

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #165981

Waouh :cow: !!! Concert d’enfer hier soir !!! Avec ses 15 annees bien tassées, le groupe a encore plus que la pêche et le public du Zénith leur a été reconnaissant comme il se doit !! :pompom:

Comme c’est leur seul concert européen de la tournée, il y avait non suelement des français des 4 coins de l’héxagone, mais aussi des fans anglais, allemands, italiens, espagnol, portugais, et aussi japonais via le “tour travel” organisé pour les plus acharnés ^^!

:glasses:

Encore merci au Groupe et au public pour cette ambiance démentielle !!! :lave:

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min