Salut tous!!!
Ya t-il des fans de Kaori Yuki parmis vous? Si oui, quels sont vos préférences parmis ses mangas?:love:
Les votes sont ouverts!
Edité par Hika-san le 09-01-2006 à 06:58
Posté dans : Anime / Manga
Salut tous!!!
Ya t-il des fans de Kaori Yuki parmis vous? Si oui, quels sont vos préférences parmis ses mangas?:love:
Les votes sont ouverts!
Edité par Hika-san le 09-01-2006 à 06:58
Eh bien Kaori Yuki est une prêtresse du manga lugubre et beau à la fois, souvent des histoires dans le genre contes de fées cruels… Elle en a fait plein plein mais pour citer les plus connus:
Angel Sanctuary, qui parle de l’histoire d’amour d’un frère pour sa soeur sur un fond très sombre de guerre entre anges et démons
La Saga Comte Cain et sa suite God Child qui est parue dans le mag Magnolia, qui raconte l’histoire du jeune (et très beau) comte Cain, qui mène des enquêtes pour résoudres les meurtres qui ont lieus autour de lui…,
Neji,
Bloodhound, une très belle histoire de vampires
Gravel Kingdom
Kaine
Fairy Cube…
Malheureusement, la plupart des derniers cités ne sont pas dispo en VF…
:cat: kisous
Edité par Hika-san le 09-01-2006 à 13:05
L’import, la solution contre le mauvais gout des éditeurs Français.
FC est bel et bien sorti, pourtant.
Edité par Ladioss le 18-02-2007 à 19:40
Hika-san a écrit :
Par contre j’ai pas trouvée Neji et j’attends tjs Fairy Cube…
FC est bel et bien sorti, pourtant.
Edité par Ladioss le 18-02-2007 à 19:40
C’est moi qui ai marquée ça et pas Hika-san…
Enfait j’ai découvert la sortie de ce tome 2 semaines apres ce message ^^ Il était bien caché :lave:
personellement, je trouve que tu perds pas grand chose avec Neji qui m’a bien déçut…
Sinon, jadore yuki kaori, et j’hésite entre angel sanctuary et fairy cube comme oeuve préféré…dur de choisir ^^
j’ai bien aimée moi Neji après c’est affaire de goût c’est sur
sinon moi j’ai adorée angel sanctuary et j’adore aussi fairy cube après je ne sais pas faut voir si tu aime les anges ou les fées les deux manga sont superbe mais après cela dépend de toi et de ce que tu aimes
J’ai adoré Angel Sanctuary et God Child ! :09:
Là, je commence Fairy Cube… :pompom:
Alors moi, je suis totallement accro a Kaori Yuki!!
UN pote m’avait passé le tome 1 d’Angel Sanctuary, ça m’a bien plu, mais je n’ai pas encore lu la suite. Sinon, j’ai lu tous les comte Cain et il me reste un tome de God Child a lire, qui m’attend dans ma bibli. J’ai adoré et j’adore tjs cette série! J’ai aussi commencé Fairy Cube, mais j’accroche moins pour l’instant.
Voilà, il n’y a pas d’autre mot… j’adore toutes les séries de Kaori Yuki que je connais jusque maintenant avec une petite préférence pour “Boys next door”!
Angel Sanctuary était fameux avec des persos trop beaux et Fairy Cube promet également d’être passionnant. J’ai un peu plus de mal avec Caïn qui est plus décousu mais tout est une question de goût et de point de vue ^^
Je ne me lasserai jamais de contempler les illustrations de Kaori Yuki, elles sont vraiment trop belles! Longue carrière à toi Yuki-sama!!!!
Kag-chan qui revient faire un p’tit tour sur la banquise :pangel4:
eh bien j’adorais déja les angel sanctuary ( mon pseudo mais non rien a voir avec l’ange alexiel >< lol )
et puis ben pour etre honnete sa derniere série “fairy cube” et bien je la trouve vraiment génial ^^ le dessin est super et c’est un bon vrai scénaio a la kaori yuki ^^ TextBlack
kaori yuki est vraiment une grande mangaka. ses histoires sont vraiment prenantes et niveau graphique elle est vraiment douée! ses dessins sont vraiment magnifiques!
je n’ai lu que angel sanctuary, comte cain (&gold child) et fairy cube mais vraiment j’adore!
quant à celui qui m’a le plus plû je dirais comte cain
sinon après fairy cube qui se termine au tome 4 (rectifié moi si je me trompe) sortira, toujours de kaori yuki, Ludwig Kakumei qui m’as l’air bien sympathique!
résumé:
Ludwig est un prince prétentieux, complètement excentrique, en décalage avec son pays, et qui a une attirance certaine pour les femmes à (très) forte poitrine. Son père, lassé des excentricités de Ludwig, l’envoie en mission dans les pasys alentours pour qu’il se trouve une femme.
Au fur et à mesure de son avancée, le Prince Ludwig rencontre des femmes aux histoires tout droit sorties des contes de Grimm, mais adaptées selon leur personnalité : Blanche-Neige et les Septs Nains, qui a le coeur noirci par l’égocentrisme et la méchanceté, le Petit Chaperon Rouge, manipulée par Ludwig pour tuer ses propres parents et ainsi l’éloigner de son valet, la Belle au Bois dormant, qui a accepté de toucher le fuseau lors d’un défi, Barbe-Bleue et une nouvelle femme plutôt manipulatrice…
Tu te trompes.
Et qui est effectivement TRES sympathique 😉
Il s’agit de parodies de contes de fées. Si les premières étaient assez sombres (Blanche-Neige, ma préférée), les suivantes sont vite de plus en plus axées “comédie”.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.