Fanzinec recrute des rédacteurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Délire & Divers

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261335

Yop mes poussins, je lance un appel aux bonnes âmes motivées disposant d'un peu de temps, je rappelle (pour ceux à qui je n'ai pas encore rabattu les oreillles avec çà) que Fanzinec est le fanzine (papier parcequ'on est roots et retro nous) dédié à l'univers de la pc engine.

Il existe de nombreuses adaptations de séries animées japonaises sur pc engine et dans le cadre des dossiers que nous réalisons, nous introduisons des présentations des animes concernés.

Donc concrétement, nous recherchons des personnes qui seraient intéressées pour rédiger des articles pour présenter les animes desquels sont tirés les jeux que nous testons : actuellement il nous faudrait un article sur Doraemon, un sur Nadia et un sur Sol Bianca…

Par ailleurs, si vous voulez participer autrement au projet : tests de jeux pc engine ou encore illustrations, dessins, vous êtes les bienvenus

bisous à tous

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #261336

Merci pour l'information Kuronoe.

Bon je ne connais pas Sol Bianca et Doraemon ce n'est pas ma tasse de thé, en revanche, même si j'adore Nadia, je ne suis pas très chaud pour écrire un article dessus.

Toutefois, si la rédaction de ce fanzine prévoit de faire des articles sur Cobra ou City Hunter qui sont des séries que j'adule, je serai intéressé d'en écrire pour eux, surtout que ces oeuvres cultes ont été adaptées en jeux vidéos sur PC Engine.

Cependant, je ne pourrai pas vraiment parler des jeux en eux mêmes, je n'ai jamais joué à des consoles Nec, même si je sais que ce sont des consoles exceptionnelles. Dans mon enfance et mon adolescence, j'étais davantage un segamaniaque.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min