J’ai récemment visionné les dvds des films d’Eva en VOSTA, vu que chez Konci il les importent d’Hong-Kong. Je me suis dis que c’était une aubaine et j’ai voulu voir ce que çà donnait. Franchement j’ai été déçu. Déjà le premier fim “Death” est un mélange d’images tiré de la série (sauf des 2 derniers épisodes), donc sens intérêt vu que ceux qui sont interressés par les films sont ceux qui ont vu la série. Le deuxième “Rebirth” et déjà plus interressant, sauf que la première scène où Shinji se masturbe n’était pas nécessaire et un peu choquante.
En tout cas ils n’ont pas été radin sur le sang , çà gicle de partout à la “en veux tu en voilà”. En fin le dernier :”the end of Evangelion”, il continue dans la violence. Mais c’est pas le pire parce que personnellement après que les Eva-05 aient bouffé l’Eva-02, j’ai pas compris grand-chose. J’avais pourtant préalablement lu un résumé en français des films ,mais çà m’a pas beaucoup aidé. En gros pour moi les fims ne sont pas à la hauteur de la série. Si vous pouvez m’éclairer sur le sens de ces films ou si vous n’êtes pas de mon avis n’hésitez pas.
films d’Evangelion
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
, , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min