moi mon avis c’est que le film sera la vraie fin car on ne peut pas vraiment parler de “fin” pour l’anime.
/!!/!spoil!!!
al transformée en pierre philosophale rend son bras a ed, ed transmute son corps pour rapeler al, qui, de retour de “la porte” redevient dans son corps d’origine, ed quand a lui perd son corps dans la transmutation et redevient dans le monde “d”exil” de son pere. notre monde (munich en pleine guerre environ 1940 il me semble). il ne peut plus rien transmuter. la fin c’est al amnesique dans son corps d’origine qui tend le bras dans le train qui doit le ramener a son maitre pour qu’elle lui re-apprene les bases de l’alchimie et ed dans notre monde qui tend lui aussi le bras vers le ciel et qui se prometent un jour de se revoir… j’appelle pas sa une fin ! enfin si c’est une fin sans en etre une… car ils ont leurs corps d’origine mais….. car il y as un mais… il sont separée.. ils (les realisateur) aurrait plus qu’as nous sortir une autre serie de fma de 51 episodes ou ils se retrouve… mais ils ont préférés faire un film… c’est comme sa que je le vois… :sick:
—–edit—-
je tient a signaler que j’ai vu l’anime en vostfr. je prefere les voix originale que des voix francaise meme si les sous titre son fait par des benevoles et pas par des pros du sous titrage et de la traduction.. au moin la serie garde son charme
Edité par guillaumeromain le 01-05-2005 à 19:21