FMA Shinsetsu

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 112)

Posté dans : Anime & Animation

  • Mangasource
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mangasource le #269945

    Bonjour à tous et à toutes.
    Comme vous le savez ( ou l'apprenez ici ^^ ), il y aura une seconde saison de FMA, intitulée : Shinsetsu.
    D'après la bande annonce passée sur le site officiel
    ( elle n'y es plus, mais vous pouvez la visionner sur mon blog : http://generation-otaku.over-blog.com/article-25546207.html ), cela sera les mêmes personnage^^.
    Apparemment, ce sera une nouvelle série crée avec la suite du manga.

    A voir donc.
    Site officiel : hagaren.jp

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #269946

    La suite de FMA n'est donc pas une rumeur persistante.

    J'avoue être perplexe quand au scénario qu'ils vont nous sortir.
    Comme qui dirait, Wait and see 😒

    Mangasource
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mangasource le #269947

    Et bien pour le scénario, se sera la suite du manga de Arakawa, qui aura apparemment un poste dans l'équipe de l'anime^^

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269948

    Moi j'ai pas hate. J'aime pas les series infinies… 50 episodes c'est deja un maximum, si on en rajoute 50 de plus…

    Puis je ne suis pas sur que les deux series soit si proches que ca. Quand on sait que les scenarii de la serie & du manga ont pris des directions (tres) divergentes des que l'anime avait rattrapé la BD, je me demande s'ils ont carrement decidé de partir a zero ou pas sur celle ci…

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269949

    Premier trailer disponible.

    Plus d'info sur Anime Network.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269950

    Mouais, le nouveau design de la série ne me plaît définitivement pas. Si je n'avais pas vraiment apprécié la première saison par rapport au manga, j'avoue quand même que les dessins, sans être exceptionnels, surpassaient largement ceux d'Arakawa. Mais là, à vouloir reproduire le style de l'auteur…

    Après, c'est qu'un tout petit trailer, donc, on n'a qu'à attendre avril.

    Sennen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sennen le #269951

    sa fé bizzar une deuxième saison … mé bon je sui contente de revoir les 'elric kyôdai'^^

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269952

    S'il-te-plaît, sennen, si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS. Je pense que tu n'as pas dû lire la charte du forum, où il est clairement expliqué que tu dois écrire correctement.

    Sennen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sennen le #269953

    Désolée… je ferai attention

    Rozen-Vanilla
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    rozen-vanilla le #269954

    Je trouve que Mustang est trés mal fait.
    Sinon le reste est assé bien,je trouve.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269955

    Second trailer disponible !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #269956

    Merci kaiser pour le segond trailer.C 'est vraie que le desing des persos est un petit peu differend, je pense que c'est parce que ce n'est pas le meme realisateur que la premiere serie, ce qui explique se changement. Mais bon je trouve que c'est trop tot pour jugé maintenant surtout que le trailer est asser rapide. j'atendrais que la serie sorte pour vraiment me faire une idé de ce quelle sera réelement, en esperent quelle soit a la hauteur de la premiere. Afaire a suivre donc, et rendez vous en Avril pour sa sortie oficiel au japon 😉

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269957

    Ah, je préfère celui-là à l'autre ! Le chara-design est beaucoup plus agréable, l'animation m'a l'air très bonne et la musique est vraiment superbe ! Cette nouvelle saison s'annonce donc définitivement comme un remake puisqu'on voit Maes Hughes qui meurt rapidement dans la série. On ne risquerait pas de s'ennuyer un peu alors, si on connaît déjà l'histoire par coeur ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269958

    Citation (rozen_angel @ 26/02/2009, 16:49)
    On ne risquerait pas de s'ennuyer un peu alors, si on connaît déjà l'histoire par coeur ?


    A mon avis non vu que cette saison suivra l'histoire du manga, qui se démarque largement de l'anime à partir d'une dizaine de tomes. J'ai hâte de voir Lin Yao, Ranfan et May, ainsi que la grande Olivia Armstrong 😃 !!!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269959

    Citation
    J'ai hâte de voir Lin Yao, Ranfan et May, ainsi que la grande Olivia Armstrong !!!

    Ouais, Olivia Armstrong powaaa !! Moi aussi, étant une grande fangirl de ce personnage, je suis vraiment impatiente de la voir se battre contre Sloth ! N'empêche que j'ai toujours un peu peur pour le nouveau style. Quelqu'un sait si c'est le même chara-designer que la première saison ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269960

    Citation (rozen_angel @ 27/02/2009, 15:28)
    Quelqu'un sait si c'est le même chara-designer que la première saison ?

    Ben non, puisque ca se rapproche plus de la BD. Il n'y a qu'a voir les trailers je pense, pour se faire une idee.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269961

    4ème teaser par ici ! A noter que la musique est un extrait du premier ending, et qu'on aperçoit à la fin un personnage inédit nommé Isaac, ce qui provoque pas mal de remous parmi les fans.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269962

    Snif, ton lien marche pas Rozen Angel T_T !!

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #269963

    salut je voulais moi aussis voire le trailer, mais comme Akiko12 le lien ne marche pas 😢 j'ai meme essayer avec firefox et ya rien a faire,sa fonctione toujour pas.Donc voila Rozen Angel se serai cool si tu pouvais aranger le probleme. 😁

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269964

    Désolée, j'ai encore un peu de mal avec les liens 😌 Sinon, on peut essayer ça.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min