FMA Shinsetsu

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 112)

Posté dans : Anime & Animation

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #270005

    C'est par là :
    Le lien Dybex

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #270006

    Alors je viens de regarder l'épisode. C'est pas trop mal. Déjà, contrairement à beaucoup de gens, j'aime bien l'opening, et j'apprécie d'avoir vu Hohenheim jeune au début. Après, j'aime moins la scène avec l'apparition des homonculus ça me fait penser à la technique d'Orochimaru dans naruto pour se soigner ! Et Greed, il apparaît pas un peu tôt dans ce générique ?
    Bon après, ça reste un épisode introductif, et on retrouve quand même pas mal de similitudes avec le premier épisode de l'autre série. Les personnages secondaires pensent que c'est Al le Fullmetal alchemist (d'ailleurs, j'ai relevé le gag 5 ou 6 fois, ce qui est un peu beaucoup), on s'étonne de voir Ed utiliser l'alchimie sans cercle de transmutation, ou que Al n'ai pas de corps. En plus, le "tant attendu nouveau personnage" se fait éliminer très rapidement finalement. Il devait juste servir à "montrer que les frères Elric, waah, ils sont trop forts !". L'animation est plutôt bonne, mais je m'attends encore à mieux. On devrait avoir de beaux moments en perspective, comme le duel Roy Mustang/Lust ou la scène dans le ventre de Gluttony.
    Et au final, le chara-design n'est pas si horrible que ça, il est juste différent ! Les nouveaux seiyû sont plutôt biens aussi, je préfère nettement la nouvelle voix du colonel !
    Au final, j'ai bien aimé, mais j'attends encore un peu avant de m'extasier (c'est-à-dire, avec l'arrivée d'Olivia et des Xinois !).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #270007

    Mais qu'ont-ils fait avec la voix de Roy !!!!!!! T_T

    Sacrilège !!!!!!!

    LE-FULLMETAL
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    LE FULLMETAL le #270008

    pour ma part j' ai trouver le opening exellent l' animation est encore mieux que l' anime précédent j'espére qu on aura plus d horrible rallongement. 😃

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #270009

    Citation (gexian @ 11/04/2009, 13:00)
    C'est par là :
    Le lien Dybex



    Merci Lady Inconstance 😉
    M'en vais le regarder de ce pas !
    A plus tard pour ma première impression !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #270010

    Super merci gexian, je vais le regarder et apres je dirais ce que j'en ai penser.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #270011

    Bon ça y est, je viens de voir le 1er épisode de cette nouvelle saison.
    Que dire !
    Hoooooooooooooooooo joie ! Quel plaisir de revoir Amstrong, Mustang, Hugues et le nabot (qui a toujours son complexe de taille d'ailleurs).
    Pour ceux qui comme moi on pas lu le manga (je sais, honte à moi. Je vais me rattraper), on a dû mal à se situer.
    On sait que ça se passe après l'examen mais il ne connais pas Hugues.
    Faudra suivre et voir si il recommence tous ou pas. Par contre, je refuse de revivre la mort de Hugues, c'était trop horrible.
    Ensuite, comme toute série faut attendre avant de juger.
    J'aime bien les voix et je ne les trouves pas horribles. Moi qui ai découvert FMA en vf, ça me dérange pas.
    J'aime aussi les génériques et c'est un plaisir de retrouver la charmante Yui.
    Bon ben maintenant attendons patiemment le 2ème épisode 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #270012

    M'enfin, c'est quoi ce gros spoile sur la mort de Hugues !!!

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #270013

    Bon j'ai vue l' episode 1, il est assez bon, beaucoup d'action, de l'humour, les persos ne sont pas si mauvais que sa au niveau desing, et les generiques sont pas trop mal je trouve. Bon j'ai pas dit grand chose, mais j'ai comme meme aprecier, c'etait un plaisire de revoire ed et al avec tout les autres. Donc j'attend la suite pour voir vraiment ce que ca va donner. Et pour sellenee gexian a raison, t' a un peu trop spoilé. Sinon bah pour le spoile je pense que tu devrai le revoir, car a mon avie je croie, qu' ont n'est bien partie pour voir un petit remake de la premiere serie, avant de passer a la suite inédite du manga.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #270014

    Citation (gexian @ 12/04/2009, 16:34)
    M'enfin, c'est quoi ce gros spoile sur la mort de Hugues !!!



    Désolée 😕
    J'oublie que tous le monde n'a peut-être pas vu FMA 😛
    Donc faite comme si je n'avais rien dis………………..en faite, j'ai rien dis. C'est plus simple 😂

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #270015

    On dirait Ruby dans Rave ! 😂

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #270016

    j'attends sagement de voir le second épisode 😁

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #270017

    heu je viens de remarquer que le titre du topic n'est pas bon 😂

    C'est Full metal Alchemist Brotherhood et non Full metal Alchemist Shinsetsu.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #270018

    C'est con, tu ne pourras pas l'editer mwhahahahahaha !!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #270019

    Citation (onishiro @ 16/04/2009, 20:10)
    heu je viens de remarquer que le titre du topic n'est pas bon 😂

    C'est Full metal Alchemist Brotherhood et non Full metal Alchemist Shinsetsu.

    Ah, moi aussi, ça m'embête un peu. Mais ce topic a été créé au moment où la série s'appelait encore “Shinsetsu FMA”. Mais dis-moi, Kaiser, sur la V2, on pouvait changer les titres des topics, non ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #270020

    Citation (rozen_angel @ 17/04/2009, 17:41)
    Mais dis-moi, Kaiser, sur la V2, on pouvait changer les titres des topics, non ?

    Tout a fait. D'ou mon impression de regression a ce niveau la… 😪 Surtout pour les coquilles en fait.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #270021

    Le bleme ce que l'on ne voit pas l'auteur du topic !!!

    Sinon dybex galére grave avec l'épisode 2 !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #270022

    Oui, je crois qu'ils ont eu un problème au niveau de la qualité de l'image et qu'ils ont dû retiré l'épisode. Dommage que ça se passe comme ça, pour une fois qu'il y a de bonnes idées comme ça.

    Et si, on peut voir l'auteur du topic. Quand tu cliques sur le forum des anime, tu vois une colonne où il y a l'auteur. En l'occurence, ici, c'est Mangasource.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #270023

    j'ai vue l'episode 2 ce matin, et la video n'etait pas terible, c'est vraie que c'est bien domage que pour l'episode 2 la qualité ne soit pas aussi bonne que la premiere, mais bon faut patienté, il devrais aranger le probleme, pour voir l'episode 2 dans une meilleur qualité cette fois.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #270024

    Citation (rozen_angel @ 18/04/2009, 16:28)
    Et si, on peut voir l'auteur du topic. Quand tu cliques sur le forum des anime, tu vois une colonne où il y a l'auteur. En l'occurence, ici, c'est Mangasource.

    😂 nan mais je sais, je parlais sur le topic il ne vient plus !

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min