Ha, moi je repasse par la page d'accueil du forum et ça marche. N'empêche que la gestion des sessions c'est pas encore gagné.
Forum V3 : questions, réponses, problèmes
-
+1 pour tout.
En gros, ya du boulot… 😪
Le flash c'est MAL : ca met trouze heures a charger, & ca bugue de partout !
Le 2.0 se doit d'etre une evolution, pas une regression.
Sinon la Charte a disparu, aussi… C'est pour vous, hein.
Oui, ça ne sert à rien de créer plusieurs fois un sujet. Tant que ce n'est pas validé, cela n'apparaît pas. Ceci dit, comme je suis débordé, un petit MP pour me secouer ne fait pas de mal ^^
J'ai une question. Depuis ma dernière mise à jour de Firefox, je ne vois plus de curseur quand je tente de répondre à un post en faisant une réponse complète (par le bouton bleu en bas de chaque message). Ce qui fait que je ne peux pas modifier le pavé que je veux mettre en citation, ni revenir en arrière pour corriger une faute… Ou alors je fais juste une "réponse rapide" (là, pas de souci). Ou alors j'utilise Internet Explorer (mais c'est mal). C'est juste moi, ou bien… ?
J'ai une question. Depuis ma dernière mise à jour de Firefox, je ne vois plus de curseur quand je tente de répondre à un post en faisant une réponse complète (par le bouton bleu en bas de chaque message). Ce qui fait que je ne peux pas modifier le pavé que je veux mettre en citation, ni revenir en arrière pour corriger une faute… Ou alors je fais juste une “réponse rapide” (là, pas de souci). Ou alors j'utilise Internet Explorer (mais c'est mal). C'est juste moi, ou bien… ?Quelle version de Firefox utilises-tu ? La 3.6 qui est la dernière sortie ? En tous cas, je n'ai pas constaté ce problème sur la 3.5.8 que j'utilise encore (rapport au extensions qui doivent êtres mises à jour).
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrC'est la 3.6, qui vient du site de Mozilla. Ce qui est bizarre, c'est que la même version sous Ubuntu ne me faisait pas de misères. Bon, j'attends de voir, c'est pas non plus un problème insurmontable…
Je viens d'essayer avec la version 3.6 de Portable Firefox (qui est une version sans installation) sans aucune extension et sous Win XP 32 bits et je n'ai pas rencontré ce problème.
Essaies de désactiver toutes les extensions pour voir ce que ça fait.
flickrJe biens d'essayer avec la version 3.6 de Portable Firefox (qui est une version sans installation) sans aucune extension et sous Win XP 32 bits et je n'ai pas rencontré ce problème.Essaies de désactiver toutes le extensions pour voir ce que ça fait.
Pour ne pas apporter de réponse mais pour apporter une pierre au moulin:
version 32 bits de XP sp3
Firefox 3.6: programme mise à jour. Ce que je veux dire c'est qu'à la base ce n'est pas un exe du 3.6 (c'est un 3.5 si je ne dis pas de bêtises).
Aucunes extensionsPas de bug à l'horizon. Enfin ce bug là, sinon le fofo est cernés par les insectes. D'ailleurs, la navigation (cf problème de redirection machin) est plus agréable en étant non connecté.
Sinon pour le bug du curseur, c'est peut être Vista qui fait de la résistance ?
+1 le problème de Lewis sur la version 3.6 de Firefox, je peux plus utiliser de curseur ni faire copier/coller, utiliser les flêches directionnelles toussa toussa.
C'est looseux 😢.
PS : vista SP2, avec mise à jour de firefox 3.6Et en désactivant Aero, ça donne quoi?
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est lié mais je vous mets un lien vers un article très intéressant sur les problèmes de rendu 2D avec les cartes graphiques récentes ; le passage sur Vista est plutôt instructif (j'ai quand-même été un peu largué par moments).
Tiens, je devrais peut-être faire un test avec mon portable sous Windows 7.
flickr- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 21 février 2010 à 13 h 12 min #264926Les administrateurs devraient rajouter des options supplémentaires, une pour effacer un topic et une pour effacer un post par nous même.
Alors ma question : Serait-il envisageable un jour ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.