mes contrôles -> lire colone de gauche -> profil personnel ->modifier mon avatar.
ooooookayyyyyyyyyyyyy ca fonctione simer 😉
N'empeche c'est pas evident a trouver 😡
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Personne ne semble avoir de galère en ce moment pourtant moi depuis hier le forum déconne complètement (est-ce que j'ai appuyé là où il fallait pas 😉 ?) Je suis sous Firefox, et bizarrement sous IE ça le fait pas.
Quand je clique sur un topic le tout premier post apparait, puis toute l'arborescence des réponses (parfois trèèès longue). Pour consulter les derniers posts je dois chercher au fond de l'arborescence et les consulter un par un (car ils ne s'affichent qu'un par un). Bref, galère !!
Je joins une capture d'écran de ce topic :
Et ça continue comme ça longtemps, quand je veux consulter le topic blind test ça s'étend même sur deux pages…
Je suis sous FF & ca ne me le fait pas. Tu as du choisir cet affichage sans faire gaffe non ?
Sinon je regrette un truc a la longue : c'est la reactivite de la v2 ! La v3 est leeeeeeeeeeeeeeeeeente… o_O
Dans "options" en haut a droite des topics, tu as le choix des visionnages. Choisis "Standard".
C'est normal si je recois les newsletters 2 fois, a chaque fois ?
Tiens, petite question : pourquoi y a-t-il des images attachées à certains topics ?
Quand on va dans le forum “Délires et divers” par exemple, à côté du topic “Jeu de l'image” ou “Session blind test” on trouve un petit trombone, en cliquant dessus on s'aperçoit qu'il s'agit d'images. Je n'ai pas fait de manip pour attacher une image (je sais même pas comment on fait) en créant le topic blind test. Pourquoi ce trombone avec une image de School Rumble attachée 😉 ?
Je dirais meme + 1000 moi aussi ca m 'est déja arrivé, mais bon faut pas trop etre étoné avec internet exploré sa foire un peu partout. Exemple assez rare mais ca peu arivé quand ont écrie un texte et qu'on l'envoi, ca nous ramene sure une page d'ereure, heureusement qu'on peu sauvegarder le texte, sinon je vous dit pas la galére pour tout recopié!! un autre exemple avec Baklael qui a eu des problemes pour noté un manga avec les étoiles, dans la partie critique, bref que des probléme avec ce navigateur web 🙄
+3, je suis sous Firefox et ça me le fait très souvent (ce qui a aussi le don de m'énerver).
Personne pour répondre à ma question sur les trombones ? (wouhou, où sont les gens du staff AL ?)
+1 😒
Ce qui m'arrive aussi assez souvent c'est la fonction “Modifier” qui disparaît de mes postes.
Je suis obligé de me déconnecté, d'actualisé ma page, de me reconnecté pour voir la commande ré-apparaître.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.