Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264887

Citation (Sharbet @ 27/02/2009, 23:10)
    Ben c'est étonnant, parce que c'est juste au-dessus de “photo personnelle”

mes contrôles -> lire colone de gauche -> profil personnel ->modifier mon avatar.

ooooookayyyyyyyyyyyyy ca fonctione simer 😉
    N'empeche c'est pas evident a trouver 😡

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264888

Personne ne semble avoir de galère en ce moment pourtant moi depuis hier le forum déconne complètement (est-ce que j'ai appuyé là où il fallait pas 😉 ?) Je suis sous Firefox, et bizarrement sous IE ça le fait pas.
    Quand je clique sur un topic le tout premier post apparait, puis toute l'arborescence des réponses (parfois trèèès longue). Pour consulter les derniers posts je dois chercher au fond de l'arborescence et les consulter un par un (car ils ne s'affichent qu'un par un). Bref, galère !!

Je joins une capture d'écran de ce topic :

Et ça continue comme ça longtemps, quand je veux consulter le topic blind test ça s'étend même sur deux pages…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264889

Je suis sous FF & ca ne me le fait pas. Tu as du choisir cet affichage sans faire gaffe non ?

Sinon je regrette un truc a la longue : c'est la reactivite de la v2 ! La v3 est leeeeeeeeeeeeeeeeeente… o_O

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264890

Citation (Kaiser Panda @ 12/03/2009, 00:59)
    Tu as du choisir cet affichage sans faire gaffe non ?

Aucun idée mais si quelqu'un sait comment l'enlever, je suis preneuse T_T !!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264891

Dans "options" en haut a droite des topics, tu as le choix des visionnages. Choisis "Standard".

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264892

Kp a raison! Tu peux choisir entre deux modes d'apparition sur l'écran! Je préfère largement le bon vieux mode “Standard”!!
    Et l'autre jour, un truc bizarre s'est produit! Mon avatar avait été changé par une image que je n'avais jamais vu 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264893

Roh là là c'est magnifique, ça remarche !!!
    Vous êtes des boss les gars, et je suis heu… une quiche 😂 !
    (n'empêche que je me demande bien comment j'ai fait mon compte pour aller cliquer là, m'enfin ne nous posons pas trop de questions ^^°…)

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264894

Heu……… je crois que le forum est resté à l'heure d'hiver!! Je poste à 10H08 et mon message est marqué à 9H08!!
    Vous aussi vous avez oublié de régler vos montres?? 😂

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #264895

Peut-être que ça n'arrive qu'à moi. Mais des fois dans la journée (comme là), je ne peux plus accéder au forum par Mozilla Firefox.
    Je peux aller sur le site mais pas sur le forum.
    Je suis obligée de passer par IE.
    Ca arrive à d'autres personne?

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #264896

Exactement pareil pour moi. Cet après-midi ça ne marchait pas, je me suis connecté via IE. Et là, ça refonctionne avec FF.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264897

C'est normal si je recois les newsletters 2 fois, a chaque fois ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264898

Citation (Kaiser Panda @ 07/04/2009, 00:16)
    C'est normal si je recois les newsletters 2 fois, a chaque fois ?

Estime-toi heureux que ta lettre compte pas triple…

-> -> -> Désolée, je sors ^^°.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264899

Tiens, petite question : pourquoi y a-t-il des images attachées à certains topics ?
    Quand on va dans le forum “Délires et divers” par exemple, à côté du topic “Jeu de l'image” ou “Session blind test” on trouve un petit trombone, en cliquant dessus on s'aperçoit qu'il s'agit d'images. Je n'ai pas fait de manip pour attacher une image (je sais même pas comment on fait) en créant le topic blind test. Pourquoi ce trombone avec une image de School Rumble attachée 😉 ?

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #264900

Bon c'est un truc qui m'énerve parce qu'il revient assez souvent !
    Quand je clique sur le bouton répondre, une fois sur trois je me retrouve sur la page d'accueil du forum. C'est très très énervent 😡
    Est-ce que ça arrive à d'autres personnes?

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264901

+1 avec le général Sellenee

😡

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #264902

Citation (sebulon @ 09/05/2009, 21:54)
    +1 avec le général Sellenee

😡

+2, et pas plus tard que tout de suite pour répondre à ce message.
    ça m'arrive tout le temps après m'être connecté sur le site en répondant à un message. Pour les réponses suivantes ensuite ça va.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #264903

Je dirais meme + 1000 moi aussi ca m 'est déja arrivé, mais bon faut pas trop etre étoné avec internet exploré sa foire un peu partout. Exemple assez rare mais ca peu arivé quand ont écrie un texte et qu'on l'envoi, ca nous ramene sure une page d'ereure, heureusement qu'on peu sauvegarder le texte, sinon je vous dit pas la galére pour tout recopié!! un autre exemple avec Baklael qui a eu des problemes pour noté un manga avec les étoiles, dans la partie critique, bref que des probléme avec ce navigateur web 🙄

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264904

Citation (sellenee @ 09/05/2009, 17:43)
    Quand je clique sur le bouton répondre, une fois sur trois je me retrouve sur la page d'accueil du forum. C'est très très énervent 😡

+3, je suis sous Firefox et ça me le fait très souvent (ce qui a aussi le don de m'énerver).

Personne pour répondre à ma question sur les trombones ? (wouhou, où sont les gens du staff AL ?)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264905

Non mais +trouze quoi.
    Il y a aussi un problème quand on regarde des messages juste après s'être connectés : il restent en message non lus. 😡

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #264906

Citation (gexian @ 10/05/2009, 19:29)
    Non mais +trouze quoi.
    Il y a aussi un problème quand on regarde des messages juste après s'être connectés : il restent en message non lus. 😡

+1 😒
    Ce qui m'arrive aussi assez souvent c'est la fonction “Modifier” qui disparaît de mes postes.
    Je suis obligé de me déconnecté, d'actualisé ma page, de me reconnecté pour voir la commande ré-apparaître.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min