Citation (abc Hitomi2)
(Si seulement Blue Water laissait une adresse e-mail ds son profil, on ne serait pas à noyer ce topic ainsi >_<)
Si seulement tu arrêtait de faire ton cirque, comme Nicolas_Penedo l’a demandé pls haut, on en serait pas là, effectivement.
Si je ne met pas mon adresse email, c’est tout simple, abstiens toi donc de venir en rajouter une couche…Même ça t’y arrive pas.
Citation
Là, je tombe des nues! Comment peux-tu dire de telles inepsies??
Encore et toujours cette volonté de mépriser l’autre…Navrant…
Même quand j’explique les choses posément, certains ne seront jamais capable de s’exprimer normalement…
Citation
tu ne me connais pas
Que vient faire ça là dedans ?
Citation
et tu peux ainssi dire que je te prend pour un “sourd inculte” ??
“De là à dire que la voix française de Folken donne un “plus” que le doubleur japonais (au combient performant) Jouji Nakata ne donne pas, je ne sais comment le dire poliment, il faut avoir les oreilles bouchées, c’est pas possible.”
2 pages plus haut.
Citation
Mono à bien dit “don’t act” donc, je comprends qu’il a mit un terme à la discution, tu n’as plus à noyer ce topic avec toutes tes pleintes.
1) Rappelle nous donc qui est venu râler et stigmatiser les amateurs de la VF sur ce topic ? Qui est venu noyer le topic dans ce genre de concidérations purement personnelles ?
2) Rappelle nous également qui est intervenu le “14-06-2006 à 23:18” pour tenter de me donner une leçon de morale, et ce faisant rajoutant de l’huile sur le feu (en plus de ton mépris à mon égard), alors que la “question” était déjà réglée ?
3) Rapelle nous également qui a ouvertement outrepassé la consigne Nicolas_Penedo pour revenir me cracher son mépris à mon égard, dans le message auquel je suis entrain de répondre ?
4) “toutes mes plaintes” ? Ou tu vois ça ? Je ne fais que me défendre de vos agressions, si ça ne vous plait pas, évitez les forums, dont le but et de favoriser la diversité des opinions, un concept qui vous est étranger…
————————————————————————————————-
Citation
de mon propre avis, l’édition française du film sera très très pauvre, zéro bonus
Y aura quand même l’OST, et un livret d’illustration, c’est maigre mais pas “zéro bonus”…
(en représaille de ces propos “honteux” et “grossiers” sur le DVD de Dybex, vous pouvez me dire que “je suis un vendu à Dybex”, que “je bosse pour eux”, que “si j’appelle ça des bonus, c’est que je n’y connais rien et que je suis aveugle”, etc, etc. Faites vous plaisir, les intolérants, c’est votre fête ! :pompom:)
Edité par Blue water le 15-06-2006 à 23:45
Edité par Blue water le 15-06-2006 à 23:47
Edité par Blue water le 15-06-2006 à 23:49
Edité par Blue water le 15-06-2006 à 23:49