Gameone Naruto VF janvier 2006

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 73)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #109994

A 19:15 Naruto a été confirmé sur Gamezone (en VF ?) bon déja y’avais des grosse rumeurs depuis cet été mais la c’est sur ….

Apparament 10 nouveauté

la seconde est south parks….

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109995

Citation (DOCKY99)
    A 19:15 Naruto a été confirmé sur Gamezone (en VF ?) bon déja y’avais des grosse rumeurs depuis cet été mais la c’est sur ….

Apparament 10 nouveauté

la seconde est south parks….

Tu m’a grillé sur l’info!!

et ils n’ont pas precise si c’etait la version edulcoré ou non!

ce sera en VF ,presque sur

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #109996

C’est clair que se sera la VF (chinkel ????)

ensuite tu as une chance sur 2 d’avoir une version censuré si c’est oris des US (avec les chasons US en primes)

Mais bon comme c’est pas une chaine hetezienne y’a des chance que….

Flylink
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    flylink le #109997

sa va etre la fete ^^

• Nouveau
    Anonyme le #109998

J’ai vu le premier épisode sur GameOne. Je peux vous confirmer que c’est bien une VF et qu’elle est à chier :'(

Pourquoi GameOne ne l’a pas mis en vostf pffffffff c’est du n’importe quoi. La série perd tout son charme.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #109999

Alors j’ai aussi regardé le premier épisode ce midi …

Je trouve que c’est une très bonne VF ! Les voix sont bien choisies, l’interprétation aussi, ils ont gardé des éléments japonais comme le sensei (même si la pronociation de “Iruka-sensei” par Naruto m’a fait assez rire en début d’épisode), voilà du bon boulot quoi !

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #110000

Tout pareil.

Et pourtant.

1) C’est Naruto, quand même. Mais c’était la première occasion que j’avais de voir légalement cette série en France. Et gratuitement, qui plus est.

2) C’est en VF. Peur, peur. Angoisse.

J’ai accroché. Je reviendrai. Si, si. 12h30, 18 h ou 23 h 45… J’ai déjà retenu les horaires. (Edit : bon, presque… )

(On me le souffle à l’oreille, et c’est vrai : elle est presque mieux que la VF de FMA. Attendons encore quelques épisodes avant de le confirmer.)

Enfin, bon, j’dis ça mais j’dis rien, hein…

Edité par NdJ le 02-01-2006 à 14:51

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110001

Citation (Pseudo)
    J’ai vu le premier épisode sur GameOne. Je peux vous confirmer que c’est bien une VF et qu’elle est à chier :'(

Pourquoi GameOne ne l’a pas mis en vostf pffffffff c’est du n’importe quoi. La série perd tout son charme.

et pour les génériques? Ils sont en version original ou en version américain à la disney? j’ai pas pu le voir à midi, pas grave je me rattraperai ce soir à 18h! Phowaaaaaaaaaaaa :ptamaone:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #110002

Les génériques sont bien en version originale ^^

(j’aurai pris peur autrement)

Nyaaaah Wind ~~

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110003

Citation (Maaya)
    Les génériques sont bien en version originale ^^

(j’aurai pris peur autrement)

Nyaaaah Wind ~~

ouffffffffff, merci maaya! moi aussi j’avais peur que les génériques soient dans une versions américaine ^^ bon ben a défault de vostf on se consolera avec les générique ^__^

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #110004

Est-ce qu’on sait si c’est une VF basée sur l’original, ou alors une VF sur la base de la remastérisation US?

Edité par clash le 02-01-2006 à 20:45

• Nouveau
    Anonyme le #110005

Citation (Pseudo)

C pour dire que je suis celui qui a posté ça car mon compte ne marche pas :/

Bref…..à mon avis la série est basée sur la version américaine ( ce n’est qu’un avis ). Ils ont gardé quand même des mots d’origine comme “sensei” ” hokage” –> par contre ramen = bol de nouilles lol

Il est vrai que cette VF est mieux que la VF de Full metal alchemist MAIS je la trouve franchement bizarre :/

Je prefere mes bonnes vieilles vostf fansubé par mirage ( j’en suis à 161 episodes ) et franchement la VF ne m’accroche pas :/ dommage

• Nouveau
    Anonyme le #110006

Ah oui encore une derniere chose ^^ le meilleur anime que j’ai vu en VF ( la meilleure version francaise de tous les temps ) c’est pour moi Cowboy Bebop.

A chacun son avis ^^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #110007

Citation (Pseudo)
    Je prefere mes bonnes vieilles vostf fansubé par BIIIIIP ( j’en suis à 161 episodes ) et franchement la VF ne m’accroche pas :/ dommage

ATTENTION !

CECI EST UN MESSAGE SERIEUX ! CE N’EST PAS UNE BLAGUE !

Fais suivre cette chaîne, et tu seras heureux pour l’éternité.

En 2001, un étudiant américain a parlé de fansub sur un forum et il est mort étouffé par un hamburger.

En 2004, alors qu’elle allait télécharger du fansub, une allemande a subi une panne de courant chez elle et s’est électrocutée.

Saori K. a dit NON au fansub. Elle témoigne :

“Quand j’ai décidé de dire non aux propos sur les fansubs, j’ai eu un peu peur au début. Et depuis, la chance me sourit, les flèches d’or ne viennent plus se ficher dans ma poitrine, et je m’éclate avec les chevaliers”

ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS MSN ET LE BONHEUR VIENDRA TE TROUVER

D’après la charte du forum, disponible ici, il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

(Désolé, j’ai pas réussi à glisser les fautes d’orthographe obligatoires)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #110008

Citation (NdJ)
    D’après la charte du forum, disponible ici, il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

(Désolé, j’ai pas réussi à glisser les fautes d’orthographe obligatoires)

Je dirais plutôt ici, monsieur le nain. ^^ Voilà, c’etait ma contribution tres constructive du jour !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #110009

Huhuhu

L’erreur est humaine et naine aussi. Et puis, vous avez vu l’heure, hein ?

En plus, je dois me préparer psychologiquement à une invasion momusuesque… KROBIENG ! 😁

• Nouveau
    Anonyme le #110010

Citation
    il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

J’ai incité personne, je m’incite moi-même ^^ arf désolé pour ce désagrément !! ( qui ne le fait pas de nos jours ??? )

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #110011

Citation (Pseudo)

Citation
    il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

J’ai incité personne, je m’incite moi-même ^^ arf désolé pour ce désagrément !! ( qui ne le fait pas de nos jours ??? )

N’empeche que tu n’as pas edité ton message pour autant Môssieur Pseudo qui chie sur les VF (on dit “j’aime pas” quand on est poli, vilain pas beau).

Ceci dit en parlant de BIIIP, j’ai entendu dire que les 30 derniers episodes etaient d’un vide presque artistique, tant l’anime a rattrappé le manga. En entendant ca, on est content, de juste prendre la BD: comme Dragon Ball, on a la que l’essentiel & uniquement l’essentiel…

Bref, tout ca pour dire qu’au niveau censure j’ai lu dans un forum autre que la version censurée ne concernerait QUE le hertzien, et pas le cable & les DVD. J’en conclus que Game One diffuse l’oeuvre entiere…

Info ou intox?

D’ailleurs, des news coté M6?

Edité par Kaiser Panda le 04-01-2006 à 12:34

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #110012

Citation (Kaiser Panda)
    Bref, tout ca pour dire qu’au niveau censure j’ai lu dans un forum autre que la version censurée ne concernerait QUE le hertzien, et pas le cable & les DVD. J’en conclus que Game One diffuse l’oeuvre entiere…

Info ou intox?

La bande-annonce qui passe sur Game One parle bien d’une version “non-censurée”.

Pour l’instant, je ne vois pas trop ce qu’on peut censurer, à part le sexy-jutsu ^o^ . Mais bon, je n’ai lu que les deux premiers volumes du manga, je ne sais pas ce que donne la suite en matière de censurabilité (Résolution n°1 : pour 2006, inventer un mot par jour).

Edité par Lewis Scarole le 04-01-2006 à 13:09

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #110013

Citation (Pseudo)

Citation

Oui, enfin bon, n’importe quel clampin (non, ça ne veut pas dire fan de Clamp) en entrant sur Google les mots clefs comme “Naruto”, “fansub” et le nom de la team que tu n’as toujours pas enlevé peut y avoir accès

Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 73)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min