Gameone Naruto VF janvier 2006

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

Posté dans : Forum Général

• Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110054

<!–QuoteBegin-Fuma 14 ans?

+–>

Citation (Fuma 14 ans?

)
    “Non ! arreter! c’est interdit de telecharger des fichiers illegaux , non moi je suis le plus honnete des citoyens , moi j’ai jamais eu recour au p2p”.Ca c’est vous!!

Bande de lache!! J’suis sur que vous ete les 1er a vous jeter dans.

é les gars regarder Fuma a telecharger des fichiers illegaux!!!!!!! on va dire a la police.

Non mais faut que t’arrête Caliméro, j’ai l’impression d’avoir en face un gosse de 8ans qui se prend pour le caïd de la cour d’école! en plus faut arrêté la parano on a jamais dis qu’on allé appellé la police on a juste dis qu’il fallait que tu arrête de dire que tu regarde des épisodes de naruto que tu charges sur le net.

[/quote]

Sellenee marrant le Caliméro.^^° De toute façon le piratage reste ilègal, alors évite d’aborder des sujets pareils sur le forum…En pensant, que tous le monde fait comme toi…Le piratage tue les droits d’auteurs et le marché.

AH !!les jeunes et oui j’ai bien dit jeunes si si

é é les momes “PEACE” bon ,je vous invite a manger des boles de nouilles et apres je vous apprend le multi-clonage puis la metamorphose.

VRAIMENT RINGAR CES NOMS comme vous MOUHAHAHAHAHA!!!

Jeunes, jeunes vas y dis nous quel âge tu as? a tout le temps nous traiter de jeunes tu dois au moins avois 50ans! quoique avec t’as mentalité je dirai 8ans et encore je suis méchantes avec les gosses de 8ans qui ne sont pas tous comme toi!

non merci, je n’ai pas envie de manger un bol de nouilles avec toi!

(Pu)Yo,

La tout de suite on voit, la personne qui ne sait pas quoi dire, donc il insulte…J’adore ces gens…😪

Pour en revenir à Naruto…

Le seul problème que je trouve son les horaires de diffusion…

18h et 12h30…J’aurais penser qu’il rediffuse comme Saint Seiya, le Week End vers 22h…Mais non…

Par contre le coffret DVD, contient seulement 13 épisodes pour 40€ (Vu sur Discount Manga…)…Sachant qu’il y a plus de 200 épisodes…Argh fait chère pour moi…

Rajiruto ^^

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110055

Citation (Rajiku mode mokona)
    (Pu)Yo,

Pour en revenir à Naruto…

Le seul problème que je trouve son les horaires de diffusion…

18h et 12h30…J’aurais penser qu’il rediffuse comme Saint Seiya, le Week End vers 22h…Mais non…

Par contre le coffret DVD, contient seulement 13 épisodes pour 40€ (Vu sur Discount Manga…)…Sachant qu’il y a plus de 200 épisodes…Argh fait chère pour moi…

Rajiruto ^^

oui j’ai vu ça à ma Fnac! je n’en revenai pas du prix ça va faire comme pour les épisodes de City Hunter! si on veux s’acheter tous le dvds on va devoir mettre la main au portefeuille!

pace que comme tu l’as dis il y a environ 200 épisodes (et c’est pas encore fini)

donc si je calcule dans ma tête…………hum……………….si je pose un …………et que je retiens 2……………………..j’obtiens quelque chose ^^ en clair

environ 15 dvd regroupent les 200 épisodes au prix de 40E cela fait en tout 600E! Arghhhhhhhhhhhhh effectivement ça fait très mal!

je crois que je vais me contenter des épisodes diffusés à la télé!

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #110056

de toute façon comme “les séries fleuves” (DB, detective conan…) tu ne vera jamais la fin ( en DVD) ….

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110057

Yo,

O_o Ma tête en voyant l’épisode de Naruto de ce soir…

L’épisode était diffusé en VO sans sous titre…Trop marrant, par contre le titre était en Français…

J’espère que cette erreur ne concerne que la version diffuser sur Gameone. Et non la version DVD.

Rajiku

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110058

moi j’ai cru que c’était mon cerveau qui fonctionné plus à cause du froid ^^

puis au bout d’un moment je me suis dis que c’étais pas mon cerveau mais Game One.

hahaha je me suis fait peur ^^

n’empêche j’espère que ça arrivera pas souvent ce genre de problème!

parce que heureusement que j’ai lu le manga et que je comprenais en gros ce qui se passait parce que pour un autre anime j’aurais compris que dalle 😪

enfin, je me suis bien marrer ^^

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #110059

Citation (Rajiku)
    Yo,

L’épisode était diffusé en VO sans sous titre…Trop marrant, par contre le titre était en Français…

J’espère que cette erreur ne concerne que la version diffuser sur Gameone. Et non la version DVD.

Rajiku

ha bon alors peut-être qu’on aura une version internationale alors comme l’erreur sur les DVD chobits….

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110060

Citation (DOCKY99)

Citation (Rajiku)
    Yo,

Rajiku

ha bon alors peut-être qu’on aura une version internationale alors comme l’erreur sur les DVD chobits….

Yo,

Les DVD Chobits on eu se problème? Moi qui comptais acheté l’anime…

Sinon, pour en revenir à Naruto. Gameone n’a pas rediffusé l’épisode d’hier ce midi (celui en VO)…

Mais l’épisode de ce soir était bien en VF. Tant mieux ^^

Raji

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #110061

J’ai lu dans un numéro d’animeland que la version télé sera censuré et que les dvd seront proposés dans leurs versions intégrales . Je me trompe ?

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #110062

Normalement, la version du satellite (Game One) est non censurée, mais si elle doit passer sur le hertzien (on parle beaucoup de M6 mais j’ai rien de concret) elle sera censurée, histoire de proteger nos cheres tetes blondes et bla bla bla.

Pour la sortie DVD, pas d’inquietudes, tout est la, en VF & VOST si je ne m’abuse (par contre à coup de 13 episodes par coffrets, pour une serie qui en est au 160e non achevée, bonjour les degats).

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #110063

Citation
    Yo,

Les DVD Chobits on eu se problème? Moi qui comptais acheté l’anime…

Sinon, pour en revenir à Naruto. Gameone n’a pas rediffusé l’épisode d’hier ce midi (celui en VO)…

Mais l’épisode de ce soir était bien en VF. Tant mieux ^^

Raji

il ont pas de problème en faite tu a la piste FR stéreo 2.0 est la version internationnale (il suffit de choisir la version 5.1 FR pour avoir la version française…)

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110064

Citation (DOCKY99)
    il ont pas de problème en faite tu a la piste FR stéreo 2.0 est la version internationnale (il suffit de choisir la version 5.1 FR pour avoir la version française…)

Yo,

D’accord, j’avais peur qu’un épisode soit intégralement en VO.

Merci d’avoir répondu ^^

Raji

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110065

bon alors moi j’ai 2 petites questions sur naruto!

d’abord, est-ce qu’ils vont continué a sortir les dvds de naruto par format de 13 épisodes comme le premier? ou est-ce que c’était exceptionnelle?

et ensuite jusqu’a quel épisodes Game one a acquis les droits? car je dois dire que je suis agréablement surprise de voir qu’ils ont diffusé plusieurs saison, si je ne me trompe pas on est vers le tome 15, 16 non?

bon allez j’arrête là! merci à la personne qui me répondra ^^

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110066

Citation (Sellenee)
    bon alors moi j’ai 2 petites questions sur naruto!

d’abord, est-ce qu’ils vont continué a sortir les dvds de naruto par format de 13 épisodes comme le premier? ou est-ce que c’était exceptionnelle?

et ensuite jusqu’a quel épisodes Game one a acquis les droits? car je dois dire que je suis agréablement surprise de voir qu’ils ont diffusé plusieurs saison, si je ne me trompe pas on est vers le tome 15, 16 non?

bon allez j’arrête là! merci à la personne qui me répondra ^^

Yo,

Le deuxième coffret contient aussi 13 Episodes, je pense que par la suite sa sera pareil…Trop peu par rapport au prix.

Il me semble que Gameone à 103 Episodes.

Raji

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min