<!–QuoteBegin-Fuma 14 ans?
+–>Citation (Fuma 14 ans?
)“Non ! arreter! c’est interdit de telecharger des fichiers illegaux , non moi je suis le plus honnete des citoyens , moi j’ai jamais eu recour au p2p”.Ca c’est vous!!Bande de lache!! J’suis sur que vous ete les 1er a vous jeter dans.
é les gars regarder Fuma a telecharger des fichiers illegaux!!!!!!! on va dire a la police.
Non mais faut que t’arrête Caliméro, j’ai l’impression d’avoir en face un gosse de 8ans qui se prend pour le caïd de la cour d’école! en plus faut arrêté la parano on a jamais dis qu’on allé appellé la police on a juste dis qu’il fallait que tu arrête de dire que tu regarde des épisodes de naruto que tu charges sur le net.
[/quote]
Sellenee marrant le Caliméro.^^° De toute façon le piratage reste ilègal, alors évite d’aborder des sujets pareils sur le forum…En pensant, que tous le monde fait comme toi…Le piratage tue les droits d’auteurs et le marché.
AH !!les jeunes et oui j’ai bien dit jeunes si si
é é les momes “PEACE” bon ,je vous invite a manger des boles de nouilles et apres je vous apprend le multi-clonage puis la metamorphose.
VRAIMENT RINGAR CES NOMS comme vous MOUHAHAHAHAHA!!!Jeunes, jeunes vas y dis nous quel âge tu as? a tout le temps nous traiter de jeunes tu dois au moins avois 50ans! quoique avec t’as mentalité je dirai 8ans et encore je suis méchantes avec les gosses de 8ans qui ne sont pas tous comme toi!
non merci, je n’ai pas envie de manger un bol de nouilles avec toi!
(Pu)Yo,
La tout de suite on voit, la personne qui ne sait pas quoi dire, donc il insulte…J’adore ces gens…😪
Pour en revenir à Naruto…
Le seul problème que je trouve son les horaires de diffusion…
18h et 12h30…J’aurais penser qu’il rediffuse comme Saint Seiya, le Week End vers 22h…Mais non…
Par contre le coffret DVD, contient seulement 13 épisodes pour 40€ (Vu sur Discount Manga…)…Sachant qu’il y a plus de 200 épisodes…Argh fait chère pour moi…
Rajiruto ^^