Bonjour à tous, je pense que la majeure partie d’entre vous connaît le magazine Gameplay RPG. Après la faillite de la maison de presse l’éditant (FJM Publications), le canard a fait son retour dans nos kiosques mais avec quelques modifications. En effet, sachez simplement que la qualité du magazine s’est détériorée pour la simple et bonne raison que l’équipe rédactionnelle qui fait plaisir s’est barrée de GPRPG suite à des mésententes avec leur ancien employeur. Sans appeler au boycott du GPRPG actuel, je vous invite par contre à vous procurer le canard suivant :
Role Playing Game
Pourquoi me demanderez-vous ? Edité par Anime Manga Presse, donc en collaboration avec le staff d’AnimeLand, Role Playing Game est le magazine marquant le retour de la précédente team de GPRPG, à savoir ces bons Medoc, Selami, Oblivion et tous les autres. Donc que ceux qui aimaient le GPRPG post Jay se jettent dessus, car ça va être du costaud. Et ne vous laissez pas berner par le GPRPG4 (qui a d’ailleurs copié la couverture de Role Playing Game).
Dans les kisoques à la fin du mois, n’hésitez pas à en parler à vos proches. Et n’achetez plus GPRPG. Oups, je l’ai dit.
Edité par Nicolas_Penedo le 18-02-2007 à 15:03
Edité par Tuân le 19-02-2007 à 00:48
Edité par Tuân le 23-03-2007 à 09:23