Ghost in the shell SAC un jour en blu ray?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime & Animation

  • Nicobs
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nicobs le #279192

    Hello à tous, étant nouveau sur le forum je ne sais pas si ma question est dans la bonne section, mais bon on va quand même essayer.

    Je me demandais donc si Beez (ou un autre éditeur) prévoyait de sortir un jour (probablement plus cette année) l'intégrale de Stand alone complex (les deux saisons en gros) en blu-ray?

    Vu qu'un site propose cette même intégrale en promo mais en dvd, j'hésite à l'acheter. :<

    Merci d'avance ^^

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #279193

    Je n'en sais rien, mais les DVD ordinaires étant devenus très difficiles à trouver et non réédités, à ta place j'achèterais sur le site, d'autant que les lecteurs Blu-ray lisent aussi les DVD classiques, et qu'en animé la perte qualitative est négligeable (à mon avis).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279194

    Vu la santé financière actuelle de Beez qui n'est pas du tout au beau fixe, les poules auront des dents quand GITS SAC sortira en Blu Ray en France!
    D'ailleurs Sword of the Stranger est sorti en Blu Ray chez l'éditeur l'année dernière et il s'est très mal vendu (hélas).

    C'est même un miracle que la seconde saison de Gundam 00 soit sortie dans son intégralité en France, surtout quand on pense au fiasco commercial injuste de la première saison.

    Moi aussi Nicobs, je te conseille fortement l'intégrale DVD en promo sur le site que tu as trouvé, Ghost in the Shell Stand Alone Complex est un chef d'oeuvre de l'animation japonaise télévisée ainsi que l'une des séries majeures des années 2000.

    De plus l'image et le son sont d'une qualité exceptionnelle.
    GITS SAC est une oeuvre incontournable.

    Nicobs
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nicobs le #279195

    Merci pour ces infos ^^

    La commande est partie \o/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min