gilgamesh

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #147920

Dans l’animéland on parle d’un animé Gilgamesh,

je me suis un peu renseigné mais je voudrais savoir si elle vaut la peine d’etre

vue ou pas?

Merci d’avance.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147921

Il me semble pourtant qu’en lisant l’article tu as du te faire ta propre opinion, non ? Mais peut-être voudrais-tu d’autres points de vue ?

Mon papier sur la série n’est pas encore passé, mais je te dirais, oui, fonce ! C’est une série visuellement pas extraordinaire, à cause de l’animation, mais très intéressante sur le fond : le genre d’anime psychologique et inquiétant qui fascine. Mais certains s’ennuient ferme devant.

Petit plus, le doublage français est excellent, un des meilleurs que je connaisse et cela aide bien pour rentrer dedans.

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #147922

Merci, si je demande c’est parce qu’un ami m’avait dit que ce n’était pas

extraordinaire alors je veux connaitre l’avis d’expert.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #147923

Citation (amaru)
    Merci, si je demande c’est parce qu’un ami m’avait dit que ce n’était pas

extraordinaire alors je veux connaitre l’avis d’expert.

Je viens tout juste de commencer à regarder Gilgamesh. L’intrigue promet d’être assez tordue comme j’aime. Graphiquement, c’est un peu conceptuel. Disons que le character-design est original, mais que la réalisation est très très limite, du genre à faire passer les dernières OAV de la Guerre de Lodoss pour des chefs-d’oeuvre d’animation fluide. Les personnages font un mouvement toutes les dix secondes, les visages sont plus ou moins bien dessinés d’une scène à l’autre… Mais l’ambiance est très intéressante, alors je vais m’accrocher 😛

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147924

Ca me fait rire :

Citation (amaru)
    Dans l’animéland on parle d’un animé Gilgamesh,

et juste apres :

Citation (amaru)
    je veux connaitre l’avis d’expert.

Dois-je en conclure que le magazine que je m’efforce d’acheter depuis 6 ans n’est qu’un torchon ecrit par des amateurs sans nom? Roooooooh.

Rigolo, ya pas à dire! ^^

Sinon je sais qu’il ne faut pas s’attacher au design pour juger de la qualité d’un anime, mais la… Non, je peux pas.

Un ami a moi a adoré, lui… Moi je dis : essaye puis juge !

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #147925

Je m’explique quand je veut dire experts ,cela veut dire toutes personnes qui

connaisse cette animé dans ce cas.Je sais ,je suis tordu,j’aurais du m’expliquer

autrement.

Pour revenir ,j’ai pu voir les 5 premiers épisodes qui sont assez plaisants,

l’intrique est tres interressante ,comme vous l’avez dit le charactere disign est

spécial mais pas trop désagréable(avis personnel).

Dans l’ensemble j’ai bien apprécier ,il n y a plus qu’a voir la suite.

Merci d’avoir répondu.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147926

Citation (Lewis Scarole)
    Je viens tout juste de commencer à regarder Gilgamesh. L’intrigue promet d’être assez tordue comme j’aime. Graphiquement, c’est un peu conceptuel. Disons que le character-design est original, mais que la réalisation est très très limite, du genre à faire passer les dernières OAV de la Guerre de Lodoss pour des chefs-d’oeuvre d’animation fluide. Les personnages font un mouvement toutes les dix secondes, les visages sont plus ou moins bien dessinés d’une scène à l’autre… Mais l’ambiance est très intéressante, alors je vais m’accrocher 😛

T’inquiète pas, à la seconde moitié, ça s’arrange nettement au niveau animation. Par contre, accroche-toi pour la fin de l’intrigue, faut prévoir les Doliprane.

Citation (amaru)
    Je m’explique quand je veut dire experts ,cela veut dire toutes personnes qui

connaisse cette animé dans ce cas.Je sais ,je suis tordu,j’aurais du m’expliquer

autrement.

Bah figure-toi que quand on écrit un article dans AnimeLand, on prend la peine de regarder la série ou le film (si, si) et de chercher les infos la (le) concernant (dingue, hein ?) donc, à défaut de se qualifier d’expert, on peut prétendre “connaître l’animé” en question. Ou peut-être manquait-il les deux pages de mon article dans ton AL #121 ?

Halalala, ça donne envie de se bouger le cul quand on voit comment son travail est considéré…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147927

Relax Ndj, il demandait juste l’avis d’autres personnes pour avoir différents points de vus. Tu n’as pas lu son post juste au dessus du tien ?

Ne prends pas les choses personnellement comme cela. Un forum est un espace public et Amaru se renseigne, c’est son droit. Il a reconnu avoir formulé un peu maladroitement sa question puisque KP avait déjà pointé la même chose.

Merci donc de rester courtois avec nos petits pingouins en quête de savoir ^__^

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #147928

Merci pour tout ces détails,je sais que je peux acheté maintenant.

Et ce ne sera pas de l’argent gaché.

:aile:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min