Dans Albator (version 78 de préférence) :
à chaque fois qu’un personnage bois un verre… ben, pareil.
Posté dans : Forum Général
Dans Albator (version 78 de préférence) :
à chaque fois qu’un personnage bois un verre… ben, pareil.
Trop marrant, ce topic ! c’est celui de Great Ohmu qui m’a fait le plus rire, et je ne le dis pas parce que c’est un copain !
Seulement voilà, l’alcool c’est mal, et dans une saine et morale intention, j’ai décidé de n’autoriser les Pingouins à boire que rarement, voire pas du tout, c’est à dire UNIQUEMENT quand ils voient :
– Motoko Kusanagi être douce et gentille
– Tomo ( Azumanga Daioh ) réfléchir avant d’agir
– L’équipage du Be-Bop ramener du fric d’une mission
– Najica mettre un pantalon pour masquer sa culotte
– Mireille ou Kirika ( Noir ) être blessée par un tir des Soldats
– Le chanteur Renaud sourire
hein ? c’est pas un animé ? et alors, on peut mélanger, on est sur le Forum Général.
Avec moi, vous allez être plus sobre ! surtout si d’autres viennent m’aider.
( Je dois attribuer la paternité, pardon la maternité de l’idée de base à Darklara, en page 1, mais elle n’a pas modifié le topic dans ce sens ):tigre:
Edité par Lord Yupa le 26-03-2007 à 21:39
– chaque fois que quelqu’un dit “you copy?” dans l’anime de Planetes ;
– chaque fois qu’Haruhi se sert des atributs de Mikuru pour obtenir/extorquer quelque chose dans Suzumiya Haruhi no Yutsuu ;
– chaque fois qua Sakura demande pardon pour sa maladresse dans les anime de Sakura Taisen (au moins la série TV) ;
– chaque fois qu’Ed frappe dans ses mains dans Fullmetal Alchemist ;
– chaque fois que Guu fait quelque chose qui fait hurler Hare dans Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ;
– chaque fois que dans un anime/manga où les personnages jouent au baseball vous ne comprenez rien à ce qui se passe (hein? ils ont marqué?) (si vous regardez l’anime en question avec des joueurs de baseball, multipliez le nombre de verres que vous devez boire par celui de joueurs présents).
– chaque fois que le mot “kawaii” est prononcé dans Azumanga Daioh.
Edité par Tom le chat le 25-04-2007 à 04:48
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
– Chaque fois que l’expression “Mais c’est IMPOSSSSSSSSIBLE!!!” sort dans Yu-Gi-Oh,
– Chaque fois que deux episodes se suivent de maniere consecutivement coherente dans Suzumiya Haruhi No Yutsuu (tres bon choix Tom ! ^^),
– A chaque phrase incompré… (hum.) –> philosophique dans Ghost In The Shell,
– Chaque fois que Jean dit “Ma Theorie est parfaite!” d’un air convaincu dans Nadia,
– Chaque fois que Hitomi a une vision dans celle d’Escaflowne,
– Chaque fois qu’une guitare assome quelqu’un dans Furi Curi,
– Chaque fois que Sakaki se fait mordre par un chat dans AzuManga Daioh,
– Chaque fois que Kintaro Oe apprend quelque chose dans Golden Boy,
– Chaque fois que Musclor possede la “Force toute puissAAAAAAAANNNNNNTE!!!” dans Les Maitres De L’Univers,
– Chaque fois qu’un “Toh!” sort de la bouche d’Homer,
– Chaque fois qu’une Duff sort du frigo d’Homer (trinquons donc avec lui, tant qu’à faire…),
– Chaque fois que l’on se surprend à chantonner “Pi pirupiru piru pi pirupiiiiiiiii!!” apres avoir vu Dokuro Chan,
– Chaque fois que l’on se passionne pour les personnages des Contes De Terremer (ouh, le mechant),
– A chaque jeu de mot “U”sité et “U”tile dans “U”,
– etc, etc…
Edith me le rappelle : effectivement, excellent le coup du Full Metal Alcoolique : je valide prestement, G.O.!
Edité par Kaiser Panda le 25-04-2007 à 21:30
C’est à dire tout le temps
C’est à dire une seule fois.
Euuuh… T’as tout bien saisi au truc ou tu l’as fait exprès ?
Rooooh, NdJ… Bien sur que je fis expres, j’avoue avoir profité de ce petit amusement pour y glisser quelques notes d'”ironie” par ci par là, à la maniere de ceux qui se la jouent “sobres”, mais version “furtive”… Tu remarqueras qu’il en est de meme pour Terremer (à moins que tu ne l’aies pas vu? Mais c’est IMPOSSSSSSSSSIBLE!!!)
Bref, je me comprends, tant pis si le monde ne me suit pas.
Allez, j’en rajoute une hors sujet pour le fun (apres tout on est là pour se faire plaisir) :
– A chaque fois que Big N(dJ) reprend petit KP sur AL.com pour faire rien qu’à l’embeter.
Et une derniere pour la route à cause que je viens de finir I”s Pure à l’instant :
– A chaque fois que les heros masculins de K2R ont une occasion en or de declarer leur p**** de flamme & qu’ils font les faux culs ou font sonner leurs portables pour casser la situation. Tout ca c’est bien frustrant donc ca vaut bien un petit verre pour s’en remettre!
Sur ce bonne bourre & bonne nuit.
Edité par Kaiser Panda le 26-04-2007 à 00:09
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.