GOJITA…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76836

…est DE RETOUR et voulait que cela se sache… yihoooo!
    Maintenant que c’est fait kikooooooooooooooooo les copains et bienvenbue à tous les nouveaux! (ça pousse comme des champignons ces bestioles-là, c’est tant mieux le forum sera encore plus vivant…
    Alors Kissssssssssssss Cyde, Ysengrin, Tsukushi, jolan, Morgan (allez voir son siiiiiiiiiiite! zut g po le lien…), seb, NdJ (NondidJûûûû!), rhaaa, je sens que je vais en oublier (non pas toi Sergorn, pas cette fois je t’oublie paaaaaaaaas!), CyberTotophe (t’es où ? ça fait longtemps… Gallyyyyyyyyyyyyyyyy !), Liquid (gwadalandais, va…lol), lewis scarole (c’est quand ta soutenance de thèse, si on peut appeler ça comme ça ?), kurapika (kikooo toi!), et le Pingouin, non mais!
    @ + et vive Animeland, les mangas, le forum, et les langoustes grillées sur la plage au coucher du soleil (oups, ça c’est le mal du pays… déjà ?)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76837

…je me réponds, lol! Moruken, déolé je t’ai oubliée…

Yota
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yota le #76838

Je suis là depuis le début du forum, et tu m’oublies…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #76839

comment tu vas ?
    ca fait longtemps qu’on ne t’as pas vu !!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #76840

..à toi, Ô Gogita, tu es de retour (pour nous jouer un mauvais tour, afin de protéger le monde de la dévastatio…Blurps, ‘scusez-moi, j’ai un relent de Pokémon)…
    Pour le mémoire, je passe à la casserole en décembre, et je suis en vacances la semaine prochaine, alors je chante et je danse pour fêter cet évènement….
    Voilà pour les nouvelles, bon retour parmi nous!!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #76841

Chalut Gojita !
    T’étais en vacances ou quoi ?

Alors, comment va ta vie ensoleillée ?

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #76842

Bien de voir que le voyage c’est bien passé.
    Alors, plus de plage pour un bout de temps hmmm? Bon alors, je ferai un effort pour être de bonne compagnie afin que le mal du pays ne cogne pas trop.

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #76843

^^;

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76844

….tu es revenu apres 20 ans de voyage intersideral, Ulysse?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76845

J’adore ce gars, il revient tout juste et il me fait de la pub gratos :-)))))))))
    SMACK GOJITA 🙂

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76846

Je te fais de gros bisous bien baveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A +

Gwenrhil
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gwenrhil le #76847

bin on sconné pa mé voila, c’est fait! enchanté!!!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76848

Super kissssssssssssssssssssssssssss kikoooooooooooooooooooooooooooo Yota!!
    désolé… faut croire qu’on n’a pas du trop se fritter, je m’en serais souvenu, lol hihihi @+

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76849

En fait en martinique j’étais en stage, la je reviens sur paname et la maison me manque déjàààààààààààààà! Snif… Mais y’a les potes du forum alors ça vaaaaaaaaaaaaaa! Bon, @+ !

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76850

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mes connections au forum seront moins fréquentes jusqu’à ce que je rentre dans mon école (d’info, héhé, connection illimitée, youhou! je ppourrais même faire l’IRCop sur le chat lorque le pingouin aura fini…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76851

et kikoooooooooo, en plus, non mais! LOL 😉 (^-^)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76852

j’étais en pleine récupération de décalage horaire et j’ai du bopulot (exam en septembre, avant de pouvoir intégrer mon école…)
    Sinon, ben voilà, koi, rien de neuf…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76853

schlurp alors ?

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76854

ben toout est dans le sujet, mais bon si tu veux continuer sur le forum sans subir les foudres de Cyde la folle aux bisous baveux, il faudarit mettre un petit mot ds tes données persos (celles qui apparaissent qd tu cliques sur un pseudo)… Pour ça clique sur gestion après t’être connecté (mais siiiiiiii, en haut à droite))

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76855

Merci pour l’acceuil les amiiiiiiiiiiiis… Sinon une petite remarque, lorsque vous répondez à un message, soyez sûr de répondre à la bonne personne… Sinon ça flingue l’arborescence. Par exemple, ma réponse à tokyonight n’est pas sous son message passke quelqu’un qui se reconnaitra a cliquer sur le “répondre” dans la fenêtre de tokyonight plutôt que dans ma fenêtre. Là c’est pas grave mais j’ai déjà vu des discussions de 24 messages devenir confuses passke les gens ne répondaient pas au bon endroit… Pingouin ? t’as une idée ?
    P.A. qui n’a rien à voir (tiens, ça faisait longtemps…) : je cherche un appart sur Cergy, j’ai essayé toutes les résidences étudiantes(toutes sont complètes!), les annonces fournies par le centre d’Information Jeunesse aussi (nada, rien, dalle que)… Alors si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui louent des studios dans le coin, alors, un petit mail serait bienvenu… je sais que c’est pas trop l’endroit mais ma rentée c’est bientôt et g tjrs rien! 😯(

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Ikebukuro69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min