GOJITA…

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

• Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76856

….moi aussi j’avais fait gaffe à ça mais bon tu sais ya des forums où c pire

et ton école elle sera où?

zut j’aurais pas du écrire s’il le faut tu répondras que dans un mois…………….

en plus moi à partir de ce soir, je vais être très très très rarement sur le forum.

donc à tchao tout le monde et bonne continuation.

cool ce soir ya lain et dimanche mat’ ya escaflowne.
    ça va un peu me remonter le moral.

ps : à partir d’octobre je serais à nantes. Donc si yen a qui passent par là-bas on aura ptêt des chances de se croiser. 😉
    mais bon j’ai quand même noté qu’il y en avait pas beaucoup de là bas sur le forum. Snuirf

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76857

… je serais à l’EISTI (Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information…) à Cergy…
    Sinon ben je sais pas trop pour le logement je suis vraiment ds la merde. j’ai un exam de maitrise à passer vendredi prochain (et je traîne sur le forum, cherchez l’erreur!) passke j’en avais deux le même jour à la même heure en juin et ces @##` de crétins de l’administration n’ont rien voulu bouger passke j’étais tout seul ds ce cas… pas cool, donc. C’est con passke si je foire cet exam je rentre pas ds l’école… Bon @+ seb, Ô grand fou (tu feras koi à nantes au fait ?)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76858

De rien ma puce, de rien … c’est naturel. Pour la peine Smack toi même!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76859

que c’est le bordel ds les arborescences! voila mon message de réponse à morgan sous la réponse à Cyde, c’est koi ce groux ? Pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76860

ben c’est la faute à CYDE EN FAIT QUI A RÉPONDU À MORGAN AU LIEU DE ME RÉPONDRE DIRECT HUHU, TIENS CYDE prends ça :Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! huhuhu, punie!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76861

DESS ingénierie et valorisation des biopolymères (cool non?)

donc je suis à nantes pour au moins 5 mois (et j’espère pour plus longtemps –> c cool nantes!! mais pas pour le foot en ce moment hihihihi)

au fait Gojita, ne me réponds pas car je quitte le forum. Qui sait? peut être pourrais je de nouveau me connecter à nantes (nan mais faut que je bosse quand même!!)

et KAMÉHAMÉHAMEHAMEHAMEHAMEHA dans vot’tronche, yeah!

zut faut que j’mescape now si je veux revoir le layer 01 de lain.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min