Salut! Je voulais vous signaler que la rubrique Gotoon répond n’a plus été remis à jour depuis plus d’un mois! L’été dernier Gotoon avait prévenu les internautes qu’il ne répondrait plus aux messages pendant un certain temps, ce qui est tout à fait normal puisque nous avons tous besoin de nous reposer pendant cette période de l’année. Cependant pour le mois de novembre il ne nous à fourni aucune explication! En règle générale, il remet à jour sa rubrique une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours mais là… plus aucun nouveau message depuis le 1er novembre.
J’ai cependant remarqué que Gotoon a réalisé de nombreux reportages pour les émissions 80 à l’heure et 90 à l’heure et son emploi du temps devait être sûrement surchargé. Si c’est pour cela qu’il met du temps à répondre aux messages des internautes, je comprends parfaitement et je saurai prendre mon mal en patience. A moins que ce ne soit votre site qui souffre de bugs?
Toutefois j’ai été agréablement surpris de voir qu’une question que j’ai posé à Gotoon ait été publié dans le numéro d’Animeland de ce mois ci! en l’occurence, je voulais savoir si Manga Vidéo allait sortir les téléfilms suivants de Lupin III et j’ai appris avec déception que non. Enfin, avec un peu de chance, ils sortiront peut être le long métrage Lupin contre Mamo que je n’ai pas encore vu. Je suis tout de même content que IDP sorte bientôt en DVD la série TV d’Edgar!
Allez salut à la prochaine et envoyez le bonjour à Gotoon de ma part!
Xanatos