Quelqu’un sait il combien le manga compte de volume ?
J’aimerai bien savoir….
A part çà , le 14ème volume m’a beaucoup fait rire ! (à quand CCO ? ( Champion Catcher Onizuka ? ))
Y a t’il des fans dans le forum ?
Posté dans : Anime / Manga
Je n’en suis pas Fan mais dingue ! Trop GREAT !
Sinon en ce moment je me tape les animes de GTO en VOSTA qui sont un poil en dessous du manga mais trop excellant de les voirs en couleurs y a des passages carréments beau puis on revient sur un dessin traditionniste (voir simplet) mais aussi non c’est ctrés correct (à part le doublage toujours à changer les prénoms des protagonniste sauf pour ONI)
Je suis fan et j’ai po trop aimer le 14 car il ma un peu trop saoulé avec le sous-dirlo et le flic mais avec le new, c parfait! ^__^x
Moi les tomes 12 et 13 sont mes préférés. Par contre, le 14 euuuh… ça fait bien transition pour la suite mais… j’ai pas du tout aimé le coup du “oh ! mais vous ne vous souvenez pas ? il y avait une autre bombe dans la 4e 4” “oh non ! pas lui !” “siiiii”. C’était déjà le cas pour Urumi alors là ça sent un peu le réchauffé, surtout que Mayu c’est Urumi avec les cheveux courts. Oh il souffre… le pôvre…
Mais ce tome laisse présager plein de trucs pour la suite : la vengeance du prof-de-maths-que-j’aime-pas, la vengeance également du prof-d’anglais-que-j’aime-pas etc. Greaaat !
A propos c’est à qui à votre avis la jupe qui dépasse du coffre de la mercedes et qui fait “floup” ?
Je ne suis pas FAn mais je trouve que c un manga fort divertissant avec des situation comique fort divertisante!!!
D’ailleur le style de dessin est bien et en plus de ca dans certain tome il y a des reference a EVA nottament lorsqu’il entre dans la chambre de l’otaku a lunette et qu’il y a plein de poster d’eva!(tome 3 ou4)
Ou d’ailleur les petites histoire a la fin des tomes on remarquera que le bonhomme assi derriere son bureau a la meme position que GENDO Ikari quand il est assie derriere le sien!!!(les premier tomes)
Mais il n’y a rien de tel que GTO pour vous faire rire un bon moment!!!
Voila!
Et dsl pour les fautes d’ORtho!(pire que onizuka moi!)
…je crois que j’ai jamais autant ri en lisant des manga qu’avec la lecture des 4 premiers tomes de GTO!
Le volume 14 est super, surtout le début ou on a une ambiance quasi dramatique avec le monologue du sous directeur, et puis deviner qui vient casser toute cette ambiance…”M’sieur le sous dirlo!”….
On a de la chance d’avoir une édition française de ce manga, surtout que Pika n’accuse jamais de retard avec ses titres, aussi nombreux soient t-ils.
kuroro c est tout a fait normal venant de ma part (tu ne crois pas)…Eh oui gto est fini au japon snifff moi qui aurait tant espérer qu il y ait au moins une trentaine de tomes …snifffff
sinon pour les inconditionnel il y aura certainement shonan jum ai gumi qui sortira en france en 2003 chez pika (rumeur)
donc si cela se realise je pense que ca pourrais etre interressant pour certain.Personnelement j ai les 1er tomes en anglais et je trouve le dessin pas super mais il parait que ca s ameliore par la suite alors on verra bien.Et pour ceux qui ne savent pas ce a quoi correspond SJAG c est ce qui precede GTO…
@+
au fait lucifuru combien de jours avant le 13?
Pour moi, Gto est un bon manga mais celui qui pour moi est le meilleur du moment, c Kenshin et Hunter X Hunter ^__^x
On a un bon moment avant que le 13 de Hunter X Hunter arrive, il est dit à la fin du manga en juillet! lol
J’ai jamais lu un truc aussi déconnant. J’adore. Dans le monde du comics (j’entends les comics pour lecteurs avertis), y a rien de comparable, à part PREACHER. Sauf que GTO est plus “crade” côté humour (je veux dire svt sexuel et parfois scato), alors que Preacher mise plus sur la violence pour faire marrer.
Malheureusement, ça ne parait plus. Ca devait ressotir chez Soleil, mais c’est tjrs pas fait. C’est que les comics ne se livrent jamais au mélange des genres qu’on trouve dans les mangas.
Preacher et GTO, c’est la même philosophie de la vie : faut prendre la vie comme elle est et comme elle vient…et se marrer un max !!!
…cela fait un bout de temps que je le balade dans mes valise alors pourquoi pas vous en faire profiter aussi:
bon surf
Kura a des amis qui ont du gout ^ ^. Moi aussi je trouve que Kenshin est l’un des meilleurs manga que j’aie jamais lu
Je la trouve sympa. Elle n’est pas extra et n’atteint pas la qualité du manga à mon avis mais on passe un bon moment. Mais c’est parcequ on m a offert les 3 premiers dvds sinon je n aurais pas investi dedans. si tu es un inconditionnel tu passeras un bon moment sinon je ne te conseillerais pas de les acheter sachant qu ils passeront sur canal + à la rentrée…
Mais si GTO est un manga extra, je préfére rookies perso.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.